Surendettement

moi - 13 janv. 2009 à 12:05
 moi - 13 janv. 2009 à 20:27
Bonjour,

Je viens d'appeler le greffe pour savoir pour mon dossier de surendettement il ma dit que le juge l'avait homologuer mais bon sa veut dire quoi que ses fini ou que les créancier peuvent encore refuser je comprend rien en plus il ma dit t'attendre de recevoir les papiers pas aimables cette personnes si il a quelqu'un qui peut me renseigniez merci je penser êtres en dernière fasse de la procedure du dossiers mais la je sais plus

2 réponses

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
13 janv. 2009 à 15:45
Non ,ca veut dire que le juge est avec toi et que les créanciers sont obligé de respecter le plan de la BDF, s'ils continu de te harceler il faut prévenir ton gestionnaire pour qu'il demande un arret des procédure de saisies et de recouvrement! toi tu continu ton plan normalement et eux seront averti par BDF que le juge les obliges à respecter le plan!
0
merci de ta réponse donc si j ai bien compris la le plan va être appliquer car depuis le début de mon dossier je payer les mensualités demander de mes créanciers avec du mal mémé car les créanciers refuser l'accord en fin 1 seule donc je vais attendre d avoir les papiers qui confirme se qu'il ma dit par téléphone se matin en tout cas je te remercie beaucoup de ta réponse bonne soirée a toi.
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
13 janv. 2009 à 19:54
de rien, mais tu dois payer ce qui est prévu dans le plan et pas ce que les créanciers te demande! Car cé la banque de france qui gère ton dossier. Bon courage!
0
ok merci beaucoup de m avoir renseigner oui je vais suivre le tableau des que tu sera mi en place j espère que sa va plus tard et merci a toi bonne soirée
0