Surendettement
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je viens d'appeler le greffe pour savoir pour mon dossier de surendettement il ma dit que le juge l'avait homologuer mais bon sa veut dire quoi que ses fini ou que les créancier peuvent encore refuser je comprend rien en plus il ma dit t'attendre de recevoir les papiers pas aimables cette personnes si il a quelqu'un qui peut me renseigniez merci je penser êtres en dernière fasse de la procedure du dossiers mais la je sais plus
Je viens d'appeler le greffe pour savoir pour mon dossier de surendettement il ma dit que le juge l'avait homologuer mais bon sa veut dire quoi que ses fini ou que les créancier peuvent encore refuser je comprend rien en plus il ma dit t'attendre de recevoir les papiers pas aimables cette personnes si il a quelqu'un qui peut me renseigniez merci je penser êtres en dernière fasse de la procedure du dossiers mais la je sais plus
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
2 réponses
Non ,ca veut dire que le juge est avec toi et que les créanciers sont obligé de respecter le plan de la BDF, s'ils continu de te harceler il faut prévenir ton gestionnaire pour qu'il demande un arret des procédure de saisies et de recouvrement! toi tu continu ton plan normalement et eux seront averti par BDF que le juge les obliges à respecter le plan!
moi
merci de ta réponse donc si j ai bien compris la le plan va être appliquer car depuis le début de mon dossier je payer les mensualités demander de mes créanciers avec du mal mémé car les créanciers refuser l'accord en fin 1 seule donc je vais attendre d avoir les papiers qui confirme se qu'il ma dit par téléphone se matin en tout cas je te remercie beaucoup de ta réponse bonne soirée a toi.