Sos médecin

maelys011 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 00:20
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 28 oct. 2013 à 15:22
Bonsoir, j'ai rencontré un souci avec sos médecin et je souhaiterais savoir quel recours s'offre à moi pour que ce médecin soit sanctionné. Je vous explique.

Le dimanche 27 octobre 2013 vers 13h je reçois un appel téléphonique de mon concubin m'informant que la santé de nos enfants se dégrade et la sienne aussi. Je décide de quitter mon travail et de faire appel à sos médecin. Je leur explique les symptômes qu'ils présentent et m'informe que dans un délais de 4h un médecin interviendra à mon domicile. ( Je précise je ne suis pas véhiculé pour les emmener au urgence de l'hôpital).

Deux heure après je reçois un appel téléphonique du médecin m'informant qu'il est à côté de l'entreprise X et me demande si c'est bien dans les grands immeubles que je reside, je lui répond oui c'est ça.

10 min plus tard je reçois le deuxième appel téléphonique du médecin m'informant qu'il ne trouve pas mon adresse, je me propose de venir le chercher à côté de l'entreprise X et d'un coup sur un ton désagréable il me dit oh la la votre adresse et compliqué ! Je lui dis à mon tour en même temp actuellement la ou vous vous trouvez c'est pas mon adresse nous avons fourni une adresse correcte, ça fais plus de deux heures qu'on attend je me propose de venir vous chercher et d'un coup le médecin me dit si c'est comme ça je ne viens plus et me raccroche au nez.

Je tente de joindre de nouveau le 15, pour leur expliquer la situation et une interlocutrice me dis :_" je travail avec ce médecin vous lui avez apparemment mal parlé donc il n'y aura pas d'intervention du médecin."

Je suis outrée qu'on laisse un enfant et un nourrisson sans diagnostic et 1 er soins sous prétexte que lui aurait mal parlé d'après ses dire et je l'ai très mal vécue car je suis obligé d'attendre le lendemain pour consulter le pédiatre.

J'attend vos réactions, je compte contacter un officier de police judiciaire des mineurs pour le faîte que le n'est pas voulu soigné ou diagnostiqué mes enfants et également écrire une réclamation à qos médecin.

6 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 28/10/2013 à 09:40
Bonjour,

"Un médecin à t'il le droit de se comporter ainsi? "

En théorie, NON ... En pratique, c' est autre chose ... On voit de tout malheureusement ! ... et certains patients n' en réchappent pas ! ... Par contre, ils sont responsables ... Mais

Vous pouvez toujours écrire en LRAR à l' Ordre Départemental des Médecins, ainsi bien évidemment qu' à la direction du dit SAMU.

"J'espère que nos conversations avec le médecin on été enregistré "

Oui, normalement elles le sont.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
8