Les discussions

Cure thermal

Bonjour actuellement je suis en accident de travail mon médecin m’a fait un dossier pour une cure thermal je voulais s avoir si tout est pris à 100pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rosieres1

Première embauche de travail

Bonjour, Demain je passe mon premier entretient d'Embauche, j'ai récemment quitté l'école supérieur dans laquelle j'étudiais or je n'ai pas encore...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Potager23

Calcul de la pension d'invalidité

Bonjour, je vais recevoir une pension d'invalidité de 1ère catégorie. N'entrent dans le calcul que les 10 meilleures années travaillées en France, à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, J'ai 13%dicapaciter permanente j'ai 67ans je touche 295€ par trimestre combien je toucherait ont rachetant 1/4 de ma rente merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
rosieres1

Enfant gravement malade

Bonjour, Mon fils est atteint de drépanocythose en Afrique, il souffre vraiment, j’ai dépensé des sommes en sommes en vain. Je voulais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy

Bilan biologique avant rdv à la commission médicale

Bonjour, Mon conjoint a rendez vous demain matin dans un laboratoire pour une prise de sang. Cela concerne un bilan biologique (CDT), suite a une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy

Imposition en ald

 Résolu

Bonjour, En 2017, j'ai été imposée sur le montant de mes indemnités journalières que mon employeur à perçues. En raison d'arrêts de travail correspo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Picardchoise

Lettre demande d'argent par la c.e.g.i.r...(laboratoire marbeuf)

Bonjour, Je viens de recevoir cette lettre... Je ne comprend pas, je n'ai jamais reçu de lettre auparavant me demandant de payer quoi que ce soit. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
djivi38

Maladie et cdd

Bonjour,Je travail dans une usine automobile depuis plus de un an Javais un CDD de 12 mois puis on m'a prolongé pour un autre CDD de 6 mois. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
sammy.sammy

Loi française

Bonjour, Des jeunes squattent, fument des joints, pissent dans les escaliers. Ça fait deux ans que ça dure. Que faire pour que ça cesse? Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Misha-dok

Refus d'hospitalisation

Bonjour, Ma grand-mère est en fin de vie pourtant, sous prétexte de manquer de lit, l'hôpital de la ville la renvoie chez elle dès qu'elle y va. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xler42

Contestation ipp sécurité sociale

Bonjour ! Je veux contester la décision de la sécurité sociale concernant le taux d'IPP suite à un accident de voiture en sortant de mon lieu de tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosieres1

Feuille d'ouverture de droit

Bonjour, je souhaite obtenir une feuille d'ouverture de droit j'ai activé ma carte vitale et je dois transmettre ce document pour ouvrir une mutue...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosieres1

Absences d'indemnités

Bonjour, pendant plusieurs mois la CPAM ne m'a pas versé d'indemnités, je dois tout de même envoyer mes attestations journalières à la caisse prévo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly

Discopathie dégénératrice

Bonjour Après plusieurs examens IRM ect On constate que l4 l5 es touché Cela révèle une hernie ect Je suis exposé depuis 10 ans au charge lo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rosieres1

Arrêt maladie avec 2 employeurs

Bonjour, j’ai 2 employeurs. Le premier nécessite la conduite automobile que je ne peux plus exercer pour cause de lombalgie chronique, le deuxième emp...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Xler42

Problème date début arrêt maladie de nuit

Bonjour à tous, Je vais essayé de résumer au mieu le problème que je rencontre et m´excuse d’avance si ce n’est pas très Clair. Alors voilà, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Aztech

Csg et invalidité categorie 2

Bonjour, je viens de recevoir le montant de ma pension ,1120 euros avec une déduction de 73,92 euros de csg et 5,60 euros de rds .soit 1037.13 euros....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
rosieres1

Cumul invalidité et pension

BJ.peut.on cumuler pension invalidité 2 ème catégorie et retraite.mon mari a une rente invalide maladie professionnelle.de la secu

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
rosieres1

Refus de nouveau patient

Bonjour, Mes enfants viennent d'aménager dans une nouvelle commune . Leur bébé est malade et les 5 médecins refusent de prendre de nouveaux patien...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
rosieres1

Calcul du rachat de rente

Bonjour, Je souhaiterais savoir que est l'âge réel a appliquer à la demande de rachat de rente. En effet les barèmes mentionnent l'âge de CONSOLID...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Clarck

Renseignements

bonjour , je viens vers vous car j'ai fait une demande d'asc aupres de la seciritée sociale et celle ci ma etait refuser car pour eux je gagne trop ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
rosieres1

Saisie sur salaire durent arrêt travail

Bonjour , je suis actuellement en arrêt travail depuis plus d'un mois , donc zero euro de salaire . mais la saisie a était faite , j'ai donc une fiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rente conjoint maladie professionnelle

bonjour, le conjoint bénéficiaire d'une rente maladie professionnelle (versé par la CAA) suite au décès du bénéficiaire perçoit-il à vie cette rente...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
rosieres1

Frais d'hôpital

Bonjour, mon beau-fils( fils de mon compagnon) a des frais d'hôpitaux suite à un accident( il a cassé notre voiture), mais il ne travaille pas et pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
41dom

Remplacement illégal pension invalidité par une rente mp

Bonjour, I) Considérant l'organisation actuelle du régime général qui résulte de l'ordonnance de 1967 qui instaure la séparation de la sécurité so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
xler42

Maison abandonnée

Bonsoir se midi je me suis fais attrapé par la police municipale dans une maison a côté de mon lycée . Ils ont pris mon adresse et mon nom . Je en avo...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Indemnisation erreur médicale

Bonjour, Victime d'une erreur médicale dans les suites d'une operation du canal carpien de la main droite, dont la pathologie est reconnue en malad...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Chloé

Obligation de prendre la mutuelle de son entreprise ou non

Bonjour* Pouvez vous me dire si pour un couple marié ne travaillant pas dans la même entreprise et ayant chacun une mutuelle il est possible de n e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gt.55

Dossier medical demandé par un enfant

Bonjour, Suis-je en droit de demander le dossier médical de ma mère âgée de 94 ans ? Elle réside en EPHAD depuis 10 ans!!! Elle a passé 15 jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
xler42

Paiement du salaire avant visite médicale de reprise

Bonjour, après un accident du travail de 6 semaines mon mari a repris le travail le 11/12/2017. La visite de reprise étant prévue le 12 on lui a dit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
chancea13

Retrait jour de carence

Bonjour, Doit on retirer une journée de carence pour un fonctionnaire arrêté depuis le 1er décembre 2017 et prolongé jusqu'au 31 janvier 2018?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rosieres1

Qu elle le delais a garder les documents pour assurance sante

Bonjour* ma cie assurance sante depuis le 1/01/2018 met a notre disposition leurs site internet et nous devons plus envoyer les documents relatif a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Cat

Plafond pour bénéficier de la cmuc

Est ce qu'il s'agit du revenu fiscal de référence ou les revenus déclarés avant abattement ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
dany311

Refus de résiliation de ma complémentaire

Bonjour, Je dispose d'une complémentaire mutuelle mais depuis décembre je suis reconnue ACS. J'ai donc souscrit une complémentaire ACS, j'ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
maheaug

Mdph

Bonjour, J'ai déposé à plusieurs reprises à la MDPH des dossiers concernant ma compagne souffrant de graves dépressions avec plusieurs TS, cliniques ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
pascou

Rattaché mutuelles parents

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans je travaille, mais je vis encore chez mes parents. Je suis depuis toujours couvert par la mutuelle de mes parents. Cependant lors...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
TomTom60

Prestation indue cpam/employeur

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2015 dans un grand magasin et j'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois consécutif donc mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
rosieres1

Trop perçu réclamé

Bonjour, j'ai reçu un trop-perçu de l'AG2r d'une somme de 3300euro de 2016 à 2017 je suis dans l'incapacité de la payer comment faire ou quelle sol...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Poisson92100

Accident de travail non consolidation.

Bonjour, j'aurais besoin d'une information.J 'ai eu un accident de travail et j'ai été indemnisé jusqu'en Juin 2017.Je viens de subir une ablation du ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Mi temps therapeuthique

bonjour étant en arrêt de travail cause anxiété sévère par rapport a mon employeur mon psy me préconise un mi temps thérapeutique il m a fourni une a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Décision médecin conseil cpam - délai ?

 Résolu

Bonjour En Accident du travail depuis Mai 2017, j'ai été convoqué par le médecin conseil CPAM qui m'a dit oralement que je reprenais le travail à l...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
xler42

Report retraite pour activité en invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et j'ai une petite activité professionnelle d'une vingtaine d'heures par mois. Je souhaiterai savoir: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Andreegini

Rente prevoyance invalidité et sucession

Bjr je suis titulaire d'une rente prevoyance Ag2r invalidité catégorie 2 si je décède quelle sucession pour ma rente? Est ce que cela s'arrête où ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Natou

Refuse de faire dossier ald protocole de soin

Bonjour, On a découvert un cancer du foie à mon mari en novembre dans un hopital, mon mari va revoir son médecin traitant qui lui dit ne pas pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xler42

Arrête maladie

Bonjour* salarier en métropole ;je suis arrête pour une lombalgie en vacance au Antilles mon arrêt de travail va prendre trop de temps pour arriv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rosieres1

Comment procédé

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans Suite à une opération des cervicales mon employeur ma licenciée avec l'accord du medecin du travail pour inaptitude...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Odilou

Assurance pret immobilier crédit du nord aon

Bonjour, je viens de recevoir ma notification d'invalidité 2 par la CRAMIF et je ne sais pas si dans le cadre de mon prêt immobilier CREDIT DU NORD et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
rosieres1

Contrôle médical et arrêt des indemnités

 Résolu

Bonjour, je suis démunie face à ma situation je suis en arrêt longue maladie et j ai eu un contrôle à la cpam LE 19/12 ce matin je vais voir mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
xler42

Transports en voiture particulière

Bonjour, D'abord bonne année à tous, Voilà je vous explique mon mari a eu un cancer du plancher de la bouche en 2000 donc en ald, cette année i...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nanou1948
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 14 350