à la retraite: sur quels critères fonder sont choix de mutuelle
dolymiki
Messages postés
252
Statut
Membre
-
dolymiki -
dolymiki -
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé.
Je pense que mes besoins, avec l'âge, ne vont plus être les mêmes.
Comment choisir au mieux une M.S. à 60ans même avec les comparatifs qui vous bombardent
des devis de quantité de mutuelle.
Faut-il de préférence qu'elle soit proche de votre domicile, dans le cas de problème
c'est plus simple en se déplaçant.
Merci
Je suis à la retraite depuis le 1er octobre. Je suis à la M.N.T. depuis des années (FPT) concernant la Mutuelle Santé.
Je pense que mes besoins, avec l'âge, ne vont plus être les mêmes.
Comment choisir au mieux une M.S. à 60ans même avec les comparatifs qui vous bombardent
des devis de quantité de mutuelle.
Faut-il de préférence qu'elle soit proche de votre domicile, dans le cas de problème
c'est plus simple en se déplaçant.
Merci
A voir également:
- à la retraite: sur quels critères fonder sont choix de mutuelle
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
2 réponses
J'ai une mutuelle spéciale pour retraité. Elle rembourse bien mes frais médicaux sans être trop chère. L'avantage avec elle est que je n'ai pas besoin de me déplacer pour déposer mes dossiers maladies. Il me suffit juste de présenté la carte qu'elle ma fournie au médecin et au pharmacien ; il s'agit d'une sorte de tiers payant généralisé.
Je l'ai trouvée en simulant des devis sur https://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ ; vous pouvez voir par vous-même.
Je l'ai trouvée en simulant des devis sur https://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ ; vous pouvez voir par vous-même.