Pendant arrêt accident de travail victime d'harcèlement
Fermé
katell2235
Messages postés
4
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pendant mon arrêt accident de travail mon employeur m'a visité plusieurs fois et insulté.
A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise avec danger immédiat le 2 septembre. Ma convocation préalable était le 23 Octobre soit plus d'un mois après.
Depuis le 31 septembre je n'ai aucun revenu.
Je voudrais savoir le délai maximum de licenciement après convocation.
On me dit que le licenciement n'est pas dû à mon accident donc que je n'ai pas le droit à l'ITI ; alors que le harcèlement est dû a cet accident car il n'a pas accepté cet arrêt de travail, a voulu que je revienne dès le lendemain de l'accident alors que cela n'était pas possible.
A la fin de mon arrêt le médecin du travail m'a déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise avec danger immédiat le 2 septembre. Ma convocation préalable était le 23 Octobre soit plus d'un mois après.
Depuis le 31 septembre je n'ai aucun revenu.
Je voudrais savoir le délai maximum de licenciement après convocation.
On me dit que le licenciement n'est pas dû à mon accident donc que je n'ai pas le droit à l'ITI ; alors que le harcèlement est dû a cet accident car il n'a pas accepté cet arrêt de travail, a voulu que je revienne dès le lendemain de l'accident alors que cela n'était pas possible.
A voir également:
- Pendant arrêt accident de travail victime d'harcèlement
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour, bonsoir,merci, svp
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
et voici un BONUS
Ces mots magiques qui permettent à un message de respecter les règles élémentaires de courtoisie seraient-ils absents de votre vocabulaire ?
Merci de reposter votre sujet en tenant compte de cette remarque.
Pour plus d'informations, se reporter à :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
et voici un BONUS