Victime d'harcellement moral et de matraitance moral
samben75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me criait dessus , m'enguellais , menaçait moi et mes collègues de travail , me convoquais dans son bureau pour rien . j'en avais marre , alors au début je me fesais arreter par mon médecin puis voyant que ça ne s'arrangeais pas , je me suis fais prescrir des arret de travail à répétition, mon medecin me m'étais en depression jusqua l'invalidité . j'ai fini par démissionner , dégouter de tous , je vis seul chez moi ,je n'ai personne pour m'aider pas d'amis personne . aidez-moi
que puis-je faire à l'heure d'aujourd'hui?
j'étais un travailleur handicapé qui travaillais en cat depuis quatre ans , au début ca allait puis au fil du temps le chef d'atelier me criait dessus , m'enguellais , menaçait moi et mes collègues de travail , me convoquais dans son bureau pour rien . j'en avais marre , alors au début je me fesais arreter par mon médecin puis voyant que ça ne s'arrangeais pas , je me suis fais prescrir des arret de travail à répétition, mon medecin me m'étais en depression jusqua l'invalidité . j'ai fini par démissionner , dégouter de tous , je vis seul chez moi ,je n'ai personne pour m'aider pas d'amis personne . aidez-moi
que puis-je faire à l'heure d'aujourd'hui?
A voir également:
- Victime d'harcellement moral et de matraitance moral
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Personne moral - Guide
- Arrêt maladie pour harcèlement moral au travail forum - Forum salariés
- Mesure d'éloignement non respectée par la victime forum - Forum Justice
- Porter plainte contre sa mère pour harcèlement moral - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonsoir.
Nous avons tous des coups dur dans la vie.
Remonter vous le moral, ne vous laisser pas abattre.
Faite les démarches pour trouver une activité qui vous tiens à coeur...
Être accompagner n'est pas le plus important,
le plus important c'est d'abord d'être bien avec soi même...
Ne vous laisser pas abattre, le cycle continueras ainsi,
brisé ce cycle et remonter lentement le pente...
même si cela doit mettre 2,3,4 ans...
Courage!
Nous avons tous des coups dur dans la vie.
Remonter vous le moral, ne vous laisser pas abattre.
Faite les démarches pour trouver une activité qui vous tiens à coeur...
Être accompagner n'est pas le plus important,
le plus important c'est d'abord d'être bien avec soi même...
Ne vous laisser pas abattre, le cycle continueras ainsi,
brisé ce cycle et remonter lentement le pente...
même si cela doit mettre 2,3,4 ans...
Courage!
même si elle ne vous plaise pas à 100% elle vous rapprocherons d'autre personne.
Vous pouvez demander a être bénévole au resto du coeur ou dans des associations de soutien aux autres personnes... aider les autres, ça réconforte et sa aide a avancer...