Abus de l employeur

Résolu
juliette67640 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 5 nov. 2013 à 13:55
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 nov. 2013 à 14:09
bonjour
je suis actuellement en arret de travail pour une tendinite du coude
je viens de recevoir une convocation pour un controle medicale du a mon employeur
je ne suis pas contre le fait de cet demande car je m y attendais mais j ai vraiment un probleme de sante.ma question est comment reprendre mon poste apres avoir ete traitee comme une froduleuse.
J'ai vue sur pas mal de site le fait que les personnes qui ont ce genre de controle se retrouvent plus coupables que victimes.
alors comment reagir
Dois je me taire ou dire ce que je pense a mon employeur au risque d etre viree?
merci de me donner vos conseils et experiences

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
5 nov. 2013 à 14:09
bonjour,

Par les temps qui courent, il est vrai que les employeurs font effectuer des contrôles, ainsi qu' ils en ont la possibilité.

Cela ne veut pas dire, sous prétexte qu' il se méfie en général qu' il vous accuse de fraude.

D' ailleurs, la visite du médecin montrera bien, normalement, que vous n' êtes pas en arrêt injustifié, ce que vous pourrez tout simplement faire remarquer de visu tranquillement et sans animosité à votre employeur, le moment venu.

Les situations ont souvent le côté dramatique qu' on leur donne.
0