Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl
GHISRIVI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LDG. Messages postés 40 Statut Membre -
LDG. Messages postés 40 Statut Membre -
Je suis profession libérale
Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plus prés à CASTRES OU TOULOUSE REFUS
DE PLUS J AI DEJA VU CET EXPERT EN JUIN 2012 ILI EST INFECT ET DE PARTI PRIS JE NE VEUX PAS LE REVOIR
EST-CE QUE J AI LE DROIT DE LE REFUSER ET DEMANDER UN AUTRE EXPERT AMIABLE
MALGRE MES NOMBREUSE DEMANDES A LA COMPAGNIE DEPUIS PLUS DUN AN ET DEMI JE N'OBTIENT PAS LE RAPPORT DE LA PRECEDENTE EXPERTISE AVEC CE MEDECIN
Mon assurance privée m'impose un expert à plus de 100km MONTPELLIER de chez moi et refuse malgré ma demande d'expert plus prés à CASTRES OU TOULOUSE REFUS
DE PLUS J AI DEJA VU CET EXPERT EN JUIN 2012 ILI EST INFECT ET DE PARTI PRIS JE NE VEUX PAS LE REVOIR
EST-CE QUE J AI LE DROIT DE LE REFUSER ET DEMANDER UN AUTRE EXPERT AMIABLE
MALGRE MES NOMBREUSE DEMANDES A LA COMPAGNIE DEPUIS PLUS DUN AN ET DEMI JE N'OBTIENT PAS LE RAPPORT DE LA PRECEDENTE EXPERTISE AVEC CE MEDECIN
A voir également:
- Mes droits de demander un autre expert amiable à mon assureurl
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Expert pompe à chaleur - Forum Consommation
- Droits de succession - Guide
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez demander à votre assureur s'il travaille avec des médecins experts plus proches de votre domicile.
A défaut, vous n'aurez pas le choix.
Logiquement, votre assureur doit vous remettre une copie du rapport d'expertise médical mais vous n'aurez pas les conclusions.
Il s'agit d'un accident de voiture ?
Cordialement,
Vous pouvez demander à votre assureur s'il travaille avec des médecins experts plus proches de votre domicile.
A défaut, vous n'aurez pas le choix.
Logiquement, votre assureur doit vous remettre une copie du rapport d'expertise médical mais vous n'aurez pas les conclusions.
Il s'agit d'un accident de voiture ?
Cordialement,