Arrêt par dépression suite à harcelement au travail
Résolu
me foutre enlair
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 17:01
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 3 nov. 2013 à 18:37
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 3 nov. 2013 à 18:37
A voir également:
- Dépression et sortie libre
- Libre reponse - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Comment faire une procuration sur papier libre ? - - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
3 nov. 2013 à 18:37
3 nov. 2013 à 18:37
Bonjour,
vous devez demander l'autorisation à votre caisse d'assurance maladie pour sortie du département. Alors pour un départ pour l'étranger !!
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie-salarie
extrait
"Il est rappelé que le séjour en dehors du département doit être autorisé par la caisse d'Assurance Maladie, lorsqu'il est prescrit par le médecin dans un but thérapeutique ou si le malade le demande pour convenance personnelle justifiée, après avis du médecin conseil.
Si vous devez séjourner en dehors de votre département, il faut donc demander au préalable l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie."
Cordialement
vous devez demander l'autorisation à votre caisse d'assurance maladie pour sortie du département. Alors pour un départ pour l'étranger !!
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/arret-travail-maladie/arret-travail-maladie-salarie
extrait
"Il est rappelé que le séjour en dehors du département doit être autorisé par la caisse d'Assurance Maladie, lorsqu'il est prescrit par le médecin dans un but thérapeutique ou si le malade le demande pour convenance personnelle justifiée, après avis du médecin conseil.
Si vous devez séjourner en dehors de votre département, il faut donc demander au préalable l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie."
Cordialement
FLAADERCHE07
Messages postés
852
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
89
3 nov. 2013 à 17:17
3 nov. 2013 à 17:17
BONSOIR
mon fils comme vous a eu 3 mois d'arrêts avec sorties libres reprise du travail et 4
mois plus tard rechute
très justement son MÉDECIN lui conseil de ne surtout pas rester enfermer dans son
appartement et qu'il doit sortir au moins 6 heures par jour
dans votre cas
partir pour l'étranger je pense qu'il faut l'autorisation de la sécurité sociale et celle
éventuellement du médecin du travail je vous le dit sous toutes réserves
cordialement
mon fils comme vous a eu 3 mois d'arrêts avec sorties libres reprise du travail et 4
mois plus tard rechute
très justement son MÉDECIN lui conseil de ne surtout pas rester enfermer dans son
appartement et qu'il doit sortir au moins 6 heures par jour
dans votre cas
partir pour l'étranger je pense qu'il faut l'autorisation de la sécurité sociale et celle
éventuellement du médecin du travail je vous le dit sous toutes réserves
cordialement