Je souhaite changer de mutuelle
PAPIGIGI
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ck34 Messages postés 15 Statut Membre -
ck34 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'attend un rembourssement depuis avril 2013 ma mutuelle actuelle Interiale?. j'ai fait un devis dans une nouvelle mutuelle M N T moins chère pour des services qui me son acceptable mais je ne la connait pas ,est elle sérieuse? quand pensez vous?.
PAPIGIGI
Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'attend un rembourssement depuis avril 2013 ma mutuelle actuelle Interiale?. j'ai fait un devis dans une nouvelle mutuelle M N T moins chère pour des services qui me son acceptable mais je ne la connait pas ,est elle sérieuse? quand pensez vous?.
PAPIGIGI
A voir également:
- Je souhaite changer de mutuelle
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Changement de mutuelle en cours de traitement dentaire - Forum mutuelles
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Je ne connais pas les 2 mutuelles que vous avez indiquées. Toutefois, j'ai connu une situation pareille avec mon ancien assureur santé qui tardait à me rembourser malgré des cotisations élevées.
J'ai résilié et j'ai pris une nouvelle mutuelle depuis 10 mois. Je suis satisfaite du rapport qualité-prix et de la rapidité des remboursements.
Je vous conseille de comparer encore plus de formules sur
https://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour faire jouer la concurrence entre les compagnies. C'est sur ce dernier que j'ai trouvé la mienne.
J'ai résilié et j'ai pris une nouvelle mutuelle depuis 10 mois. Je suis satisfaite du rapport qualité-prix et de la rapidité des remboursements.
Je vous conseille de comparer encore plus de formules sur
https://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour faire jouer la concurrence entre les compagnies. C'est sur ce dernier que j'ai trouvé la mienne.