Je souhaite changer de mutuelle

PAPIGIGI Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 23 oct. 2013 à 18:36
ck34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 nov. 2013 à 16:09
Bonjour,
Je souhaite changer de mutuelle car trop chère , tendance à égarer voir jamais reçevoir les couriers et demandes de remboursement , J'attend un rembourssement depuis avril 2013 ma mutuelle actuelle Interiale?. j'ai fait un devis dans une nouvelle mutuelle M N T moins chère pour des services qui me son acceptable mais je ne la connait pas ,est elle sérieuse? quand pensez vous?.
PAPIGIGI

2 réponses

MartineGo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:00
Je ne connais pas les 2 mutuelles que vous avez indiquées. Toutefois, j'ai connu une situation pareille avec mon ancien assureur santé qui tardait à me rembourser malgré des cotisations élevées.

J'ai résilié et j'ai pris une nouvelle mutuelle depuis 10 mois. Je suis satisfaite du rapport qualité-prix et de la rapidité des remboursements.

Je vous conseille de comparer encore plus de formules sur
https://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour faire jouer la concurrence entre les compagnies. C'est sur ce dernier que j'ai trouvé la mienne.
0
ck34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
4 nov. 2013 à 16:09
Bjour,

Avant de passer à une autre mutuelle, méfiez vous de résilier l'actuelle en respectant certaines conditions (préavis pour les mutuelles individuelles relevant de la loi chatel / date anniversaire pour la mutuelle de groupe), ou vous aller vous apporter des soucis supplémentaire !!!
0