Je souhaite changer de mutuelle
PAPIGIGI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
23 oct. 2013 à 18:36
ck34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 nov. 2013 à 16:09
ck34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 4 nov. 2013 à 16:09
A voir également:
- Je souhaite changer de mutuelle
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
- Fausse facture ostéopathe mutuelle - Forum mutuelles
2 réponses
MartineGo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:00
1 nov. 2013 à 15:00
Je ne connais pas les 2 mutuelles que vous avez indiquées. Toutefois, j'ai connu une situation pareille avec mon ancien assureur santé qui tardait à me rembourser malgré des cotisations élevées.
J'ai résilié et j'ai pris une nouvelle mutuelle depuis 10 mois. Je suis satisfaite du rapport qualité-prix et de la rapidité des remboursements.
Je vous conseille de comparer encore plus de formules sur
https://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour faire jouer la concurrence entre les compagnies. C'est sur ce dernier que j'ai trouvé la mienne.
J'ai résilié et j'ai pris une nouvelle mutuelle depuis 10 mois. Je suis satisfaite du rapport qualité-prix et de la rapidité des remboursements.
Je vous conseille de comparer encore plus de formules sur
https://www.mutuelles-comparateur.fr/ pour faire jouer la concurrence entre les compagnies. C'est sur ce dernier que j'ai trouvé la mienne.
ck34
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
4 nov. 2013 à 16:09
4 nov. 2013 à 16:09
Bjour,
Avant de passer à une autre mutuelle, méfiez vous de résilier l'actuelle en respectant certaines conditions (préavis pour les mutuelles individuelles relevant de la loi chatel / date anniversaire pour la mutuelle de groupe), ou vous aller vous apporter des soucis supplémentaire !!!
Avant de passer à une autre mutuelle, méfiez vous de résilier l'actuelle en respectant certaines conditions (préavis pour les mutuelles individuelles relevant de la loi chatel / date anniversaire pour la mutuelle de groupe), ou vous aller vous apporter des soucis supplémentaire !!!