Reprise après arrêt maladie

Résolu
figonaldo Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, salarié dans la grande distribution, je travaille 5 jours par semaine , je ne travaille pas le dimanche et un autre jour dans la semaine qui n'est pas fixe ... je suis en arrêt jusqu'au vendredi inclus et devrais donc reprendre le samedi ... je souhaiterai savoir si je dois reprendre le samedi ou s'il doit être considéré comme mon jour de repos hebdo et donc reprise seulement le lundi ? ( magasin fermé le dimanche)
Merci
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonsoir,

Si ton arrêt va jusqu' au vendredi inclus et que le samedi est un jour travaillé, tu dois reprendre le samedi.
0
figonaldo Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la réponse ! Dans ce cas que devient mon jour de repos hebdo ? Ne vais je pas faire trop d'heures car 5 jours d'arrêt = 35h auquel je vais ajouter environ 7h de travail effectif ... ?!?
0

Tes 5 jours d' arrêt ... Ne sont pas du travail effectif.
0
figonaldo Messages postés 3 Statut Membre

Ok ... je me posais la question car la dernière fois que j'ai été en arrêt monjour de repos devait être le mardi, j'avais repris le mercredi et mon repos hebdo avait été reporté au vendredi pour éviter de "dépasser au niveau des compteurs" (ce qui m'avais été dit à l'époque) ...
0

Il n' y a pas d' histoire de compteur d' heures effectuées quand on n' est pas au travail, puiqu' on ne les effectue pas.
0