Vais je perdre ma rente d accident de travail
talie-27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMANENTE s eleve a 15% mais mon conseiller de cap emploi me dit que je perdrais cette rente si je reprend un travail a temps complet dans n importe quelle branche
merci de vos reponses
merci de vos reponses
A voir également:
- Vais je perdre ma rente d accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Rente viagère - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, c' est complètement faux.
Cela ne concerne que ce qui touche à ton accident du travail. Quand le taux est inférieur à 10%, l' indemnisation est versée sous forme de capital et au dessus sous forme de rente. C' est tout et cela n' a rien à voir avec une reprise de travail, ici ou ailleurs.
D' ailleurs, cette rente AT pourrait même très bien se cumuler avec une pension d' invalidité i c' était le cas.
Je te mets le lien sur le sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1699-rente-d-incapacit-permanente-montants-2021-2022-et-versements/#q=rente+accident+du+travail&cur=1&url=%2F
A ma connaissance, c' est complètement faux.
Cela ne concerne que ce qui touche à ton accident du travail. Quand le taux est inférieur à 10%, l' indemnisation est versée sous forme de capital et au dessus sous forme de rente. C' est tout et cela n' a rien à voir avec une reprise de travail, ici ou ailleurs.
D' ailleurs, cette rente AT pourrait même très bien se cumuler avec une pension d' invalidité i c' était le cas.
Je te mets le lien sur le sujet :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1699-rente-d-incapacit-permanente-montants-2021-2022-et-versements/#q=rente+accident+du+travail&cur=1&url=%2F