Question sur les droits de arret de longue durée

lis - 1 déc. 2013 à 12:48
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 déc. 2013 à 16:47
Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de travail de mon mari je dois changer mon domicile habituelle et changer de departement.Je pense continuer avoir mon medicin que j'ai depuis que j'ai commencé a etre malade .Meme si je change de departement je vais aller a mes visites medicales ou je habitais.Ma question est si pendant lárret de longue dur''e je peut changer de departement et meme si je peut sortir a létranger.merci de votre reponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
1 déc. 2013 à 16:47
Bonjour,

si j'ai bien compris, vous allez déménager, changer de département mais continuer à être suivie par le même médecin.

Vous devez informer votre employeur et les différents organismes de votre déménagement.

Indépendamment de votre déménagement, lors d'un arrêt maladie (qu'il soit de courte ou de longue durée), vous devez informer votre caisse en cas de déplacement hors du département ou encore plus lors de départ à l'étranger.

Cordialement
0