Les discussions

Feuille de soins maladie professionnelle

Bonjour, je suis en maladie professionnelle , ma feuille de soins est remplie par les professionnels de santé, je l'ai renvoyée à la CPAM pour renouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
00lina00

Droit à la cmu ?

 Résolu

Bonjour, J' habite actuellement chez mes parents je suis sans revenue je n' ai jamais travailler le marie de ma mère ne gagne que 1500€ par mois p...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
skyvin76

Etente préalable

Bonjour, Jai eu des séances de radiothérapie L'hôpital m'a remis une entente préalable pour mes déplacements Ily a trois 3 volets Dois je d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Alexswim127

Arrêt maladie en accident de travail

Bonsoir a tous. Je vous explique mon petit soucis. Je suis aide à domicile dans une association. Le jeudi 9 novembre dernier je me trouvais chez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Mi temps thérapeutique

Bonjour, je viens de reprendre mon travail a mi temps terapeutique, et mon employeur me dit qu'il faut me faire un avenant a mon contrat de travail. E...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Nat

Arrêt accident de trajet

Bonjour, mon employeur refuse un mi temps thérapeutique et ne veut plus me voir dans l entreprise il'me propose de ne pas me rendre sur mon lieu de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Déclaration d’accident de travail

Bonjour, Comment déclarer un accident de travail survenu en fin de journée et suivi d’un jour férié

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Mi temps therapeutique

Bonjour, Est il possible d avoir un mi temps thérapeutique sachant que mon contrat est de 30h semaine dans la restauration rapide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
xler42

Resiliation

Bonjour, Est il possible, lorsqu'une mutuelle ne satisfait plus à nos besoins de résilier notre contrat afin d'obtenir la couverture nécessaire à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Victime de harcèlement depuis 30 ans.

Bonjour, Après trente années de harcèlement moral par mon supérieur hiérarchique direct. Ces derniers semaines il a mis boucher double, ce Samedi la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Gaston

Renseignements

bonjour J'ai perdu mon mari le 15 décembre 2017 .j'ai envoyé le formulaire nécessaire a la mutuelle (gergap) pour avoir le capital décé celui si m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
philomene1963

Slérose en plaques

bonjour ma fille a eu récemment la sclérose en plaques,elle s'est fait classée handicapée pour être protéger dans son travail j'aimerai savoir si e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
rosieres1

Indemnités pour retard de paiement

Bonjour, j'étais en arret maladie au mois d'avril , mai et juin. Je n'ai perçue mes indemnités qu'au mois de décembre car mon employeur ne voulais pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
magaram

Une maladie rare

Bonjour je suis une fille de encien combatent algerien en france et je besoiin de consulte une assosiation en france pour mon broblem de sante,

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Ben

Non versement de pension d'invalidité

Bonjour, à ce jour je n'ai pas perçu ma pension d'invalidité de Décembre. J'ai téléphoné à la cpam, il y a 10 jours, qui m'apprend que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
coco13110

Mutuelle suite démission

Bonjour* Je ne sais pas si la catégorie est la bonne mais c’est elle qui s’en rapproche le plus. Ma femme a démissionné de son emploi le 10 nove...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
smipping

Fin droits au chômage

Bonjour, Mon mari arrive en fin de droit allocations chômage. Pouvez vous me dire si l invalidité catégorie 2 va versé la différence car incapabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
doidou

Abattement

Bonjour, Mon mari est handicapé a 90%fauteuil roulant lit médicalise.... Nous habitons un petit appartement avons nous droit a un abattement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Prévoyance

Bonjour, Encore salarié, au 31.01.mon employeur ne me paye plus Je toucherai la pension d’invalidite qui me sera attribué et un complémentaire de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Rente invalidité prévoyance et sécu y a t il cumul?

Bonjour, Je suis en invalidite 1 depuis 2013 et vais passer en invalidite 2 à partir de janvier, je me bats avec la prévoyance ( collective d'entrep...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Invalidite categorie 2 par la securite social depuisle 01/12/16

Bonjour, j aimerais savoir quand on est en categorie 2 par la secrite social depuis 01/12/16 et que ma prevoyance me payer tous les mois depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Rente non percu de l assurance employeur

Bonjour, je suis en invalidité 2 eme cat depuis avril 2016 comme je le marque dans le titre du sujet je n ai encore rien percu de l assurance emplo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Question mutuelle du travail

Bonjour, Ma mère va être mise en invalidité 2, et si pour le moment elle reste salarié je me demande si elle aura toujours la mutuelle de son travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Pension et prevoyance

Bonjour, je vais etre en invaliditée de 2ème catégorie au 1er février 2018 mon employeur a une prevoyance est ce que celle-ci vas me compléter intég...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Calcul d'une rente

Bonjour, je souhaite savoir comment est calculée une rente pour invalidité (taux 23,5%) par une mutuelle privée.

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Marieanne

Ai-je droit à une rente en tant que conjoint survivant ?

Bonjour, Le père de mes enfants est décédé d'un accident du travail à la Réunion en 2007. Mes enfants ont perçu un capital décès et une rente de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
rosieres1

De l'invalidité à la retraite

Bonjour la CPAM vient de m'informer qu'à partir de juillet 2018 elle basculait ma pension d'invalidité en pension de retraite ,est-ce que je doit cont...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Motard92

J'ai bloqué les prélèvements de mon assurance: risques ?

Bonjour, Pour faire simple il y a quelques mois (avril 2017) j'ai décidé de changer de mutuelle. J'étais chez Swisslife, il me remboursait rien et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maladie professionnelle complement de salaire dans le transport

bonjour a tous , je suis actuellement en mal pro et ceci depuis plus d'un an,je suis dans le transport de marchandises mon employeur m'a payé mon sala...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
rosieres1

Recours si refus administratif

Bonjour, Je comptais faire une demande d'invalidité auprès de la CPAM avec l'appui de mon médecin mais je me rends compte que je ne rentre pas dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sakura01

Arrêt maladie longue durée

Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de l'arrêt de travail longue maladie (en rapport avec une ALD) est toujours de 3 ans. On vient de me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
rosieres1

Remboursement de lunettes

Bonjour, Je suis dans un problème avec l'opticien. En Octobre 2017, j'ai visité un magazin (nommé A) et réalisé un devis avec un opticien que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
ptiboy

Cmu. acs

Bonjour* Quel montant dzclarer le revenu fiscal de reference ou le montant des revenus global. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
rosieres1

Du bruit en permanance depuis 3 mois

Bonjour, Nous sommes confrontés à du bruit du à un chantier de construction privée sur la corniche escartefigue à Toulon . Depuis 3 mois , De 8 h du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige facture

Bonjour, j'attends toujours que l'on me rembourse un trop perdu du cabinet dentaire de 300€ La gestion comptable apparemment est centralisé. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Energizor

Transfert hospitalier en ambulance sans accord préalable

Bonjour, Après une Hospitalisation de 3 mois suite à une maladie grave, l’hôpital de Lyon à organisé mon transfert vers un centre de rééducation en ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
SK

Orthophoniste

Bonjour mon fils a une orthophoniste depuis peu soit elle anule les rdv pour differentes raisons soit elle met un autre enfant adans le cours de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
rosieres1

Heure de délégation pendant un arrêt de maladie?

Bonjour, existe t 'il un texte de loi au sujet d'un élu qui est en arrêt maladie et qui aurait le droit de prendre ses heures de délégations. Codiale...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
zozo

Dossier medical recut sans devit préalable.

 Résolu

Bonjour, j'ai demande mon dossier médical par courrier , on ma prévenu que c’était payant mais on ne ma pas envoyer de devis avant l’envoi du dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
rosieres1

Demande renseignements

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je suis inscrite sur un forum et j'espère trouver des réponses à mes questions ici. Avec mon ami nous allons c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Audrey07071987

Hausse csg sur pension invalidité

Bonjour, je viens de recevoir ma pension d'invalidité j'avais la csg à taux réduit à 3.8% et là sans que j'ai rien envoyé sur mes revenus la csg est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mali85410

Prise en charge piles pour prothèse auditive ?

 Résolu

Bonjour, Mon père âgé de 79 ans est porteur d'un appareil auditif (depuis quelques années) acheté auprès d'un des réseaux d'audioprothésistes en F...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
rosieres1

Raté le rendez vous d la cpam

Bonjour, Jai une question pour un ami qu a raté son rendez vous de la CPAM . Il est en arret de maladie et il vit une depression . Que doit il fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xler42

Stopper une demande de maladie pro

 Résolu

bjr j'ai une epicondylite depuis 2 ans et demi. j'ai fait une demande de maladie pro..... sauf que depuis j'ai fait une injection de plaquettes et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
xler42

Attestation prise en charge 100% perdu

Bonjour, J'ai perdu mon attestation 100% infertilité que dois je faire SVP . J'ai contacter la sécurité sociale ainsi que ameli mais pas de solution...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Sinayanil

Aah compte bancaire

 Fermé

Bonjour, je souhaite prendre un 2 eme compte bancaire mais tous comme fortuneo ils acceptent pas les handicaper et demande beaucoup d'argent en depa...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
ericdupt13

Qui contacter

Bonjour, Actuellement autoentrepreneur, j'ai une demande concernant ma carrière antérieure en tant que salarié. Ameli refuse tout contact disant que...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
kmchen

Poux

 Fermé

J’ai des poux. C’est ma plus grande phobie. Quel est selon vous le meilleur traitement sachant que si cela me détruit les cuir chevelu sa met égal. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Invalidité et aah

Bonjour , En 2018 allez-vous augmenter ma pension d'invalidité qui est actuellement d'un montant de 625,32 Euros , mon AAH et celle de mon épouse ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rosieres1

Saisie sur pension d'invalidité

Bonjour, mon ami est en invalidité et touche une pension de 980euros. il a 3 enfants et son ex-femme a obtenu une pension alimentaire de 180euros. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
sleepy00
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 14 350