Résilier sa mutuelle obligatoire

Résolu
JACQVI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par BmV le 21/11/2013 à 15:14
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 23 nov. 2013 à 20:43
Bonjour,

Mon mari souhaite résilier sa mutuelle actuelle qui le couvrait lui et les enfants car il bénéficie d'une mutuelle de groupe obligatoire par son nouvel employeur.

Malgré une attestation qui dit que c'est une mutuelle obligatoire, son ancienne mutuelle nous dit que la résiliation ne concerne que mon mari mais que les enfants qui étaient mineurs à l'époque ou il a signé le contrat et qui sont actuellement majeurs ne sont pas concerné par cette résiliation. (je précise que je bénéficie moi même d'une mutuelle de groupe différente de celle de mon mari).

L'attestation précise que c'est une mutuelle de groupe obligatoire mais ne précise pas familiale.
Donc ils ne veulent pas résilier mes enfants ??? Comment faire pour les obliger à résilier ce contrat qui de toute façon ne sera pas le même puisque mon mari ne sera plus le contracteur du contrat ?

En vous remerciant de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
23 nov. 2013 à 20:43
bonsoir
il faudra que vos enfants résilie le contrat dans les 2 mois précédant l'échéance .
0