Les discussions

Cigarette electronique

Devons nous subir les rejets des fumeurs de cigarette électronique dans les lieux publics alors même que nul n'en connait réellement les conséquences...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
matpouss

Visite médicale suite invalidité

Bonjour, Après 2 ans de maladie non professionnelle, j'ai été déclarée invalide catégorie 2. J'ai immédiatement informé mon employeur qui a accusé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Qui peut me demander mon n° de sécu ?

Bonjour, J'ai une question qui va peut être surprendre, mais je voudrais savoir qui a le droit de me demander mon numéro de sécurité sociale, sach...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mjs17

Mon garçon reconnue handicaper mental

bonjour cela fait 3 ans que mon garçon reconnue handicaper mental une commission s'est réunie le 12/04/2012 au 12/04/2015 a ce jour je n'ai reçue auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Inapte

Bonjour je suis gardienne d immeuble je fais une dépression depuis 2 ans et je travaille depuis 7 ans si je suis inapte a mon poste ai je droit a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Maladie professionnlle

 Fermé

Bonjour, opère des 2 épaules.,acromoplati +1 rupture de coiffe arrêt a chaque fois de 2 ans et demi.je viens de reprendre sur un poste aménage ,standa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
chevrieres

Travailler invalidité cat 2 et prévoyance

Bonjour, je suis en invalidité 2 et je perçois une rente de ma prévoyance. Je suis reconnue travailleur handicapé mais j'aimerais essayer de reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Cherry3

Demande de carte de stationnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir une carte de stationnement dans le cas d'une personne agée victime d'alzeihmer et qui a du mal à se...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Suivi arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi 23 janvier 2015, et je rentre en hospitalisation le lundi 26 janvier 2015 ( mon employeur est au c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Mi temps therapeutique

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie professionnelle depuis le 17 juin 2014 donc je n'ai pas pris mes conges payes 24 jours . donc je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

L'avocat

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est ce que l'avocat est bon pour la santé malgré qu'il soit gras ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
titi882013

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure pour défaut de paiement de soins. Je suis étudiante, et avait oublié de remettre un justificatif à ma sécur...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62

Droits sécu bloqués...

 Résolu

Bonjour, Je suis allée ce matin au laboratoire d'analyse médicale suite à une prescription de mon docteur pour des analyses sanguines. L'infirmièr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
FRABERLAU

Mutuelles

je vis en concubinage.Ma fille de 4 ans est inscrite sur mon contrat mutuelle pour 2015.Elle apparaît également sur le contrat de mon concubin ('cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ereidirf

Lésion consécutive aux séquelles d'1 at non reconnue par la cpam

Bonjour, Je suis en arrêt depuis janvier 2012 suite à un accident de travail. J'ai une capsulite de l'épaule droite (je suis droitière) avec algo e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Indemnite journaliere

bonjour atteint de la maladie de crohn cela fait 20 ans que je travaille dans une societe et depuis le 23 juin 2014 rechute d une rectocolite hemorag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Arrêt maladie et congé maternité

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi,je souffre d'un lumbago et d'une sciatique,travaillant dans la restauration cela devenait trop compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Changement de formule

Bonjour, Ayant prochainement des frais pour soins dentaires importants (pose de couronne et bridge) je souhaite savoir si je peux changer de formu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Ultimatum

Bonjour, Je suis assistante commerciale depuis 10 ans dans la même société. Depuis fin février 2014, je suis en arrêt maladie pour dépression (moti...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Indemnites journalières suite à un accouchement par césarienne

Bonsoir, Retraitée depuis 2013, je suis toujours à la recherche d'un organisme susceptible de me fournir le document de mes indemnités journalière...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62

Puis je changer de mutuelle

Bonjour, mes parents sont en EHPAD et leurs frais médicaux sont pris en charge hormis l'hospitalisation, ils payent une mutuelle très cher qui couvr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jujuliettte

Montant invalidite

Bonjour, Je voudrais savoir quand on est invalide 2ème catégorie est-ce que le montant change lorsque nous avons 1 enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Maladie auto immmune

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie auto immune lesyndrome de gougerot très invalidant j'ai de plus en plus de mal a travailler pourrai je avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Imposer un itinéraire

Bonjour, En plus de vous demander conseil, je vais devoir faire appel à votre imagination... Pour accéder aux bureaux de ma société, nous passo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Mi-temps thérapeutique

j'ai été arr^étée 1 an et demi après un accident de travail .J'ai repris à temps complet , est-il possible de demander un mi-temps thérapeutique ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MOIBC

Rente pas percue

 Résolu

bonjour j'ai une rente d'accident de travail que je touche tous les mois ,je suis invalide à 80% et logiquement j'aurai dû toucher le 26ou le 27 décem...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
icko123

Quel concours pour accerder de maitre ouvrier a technicien

Bonjour, je suis actuellement au grade de maitre ouvrier dans la fonction publique hospitaliere echelle 5 echelon 8 avec un indice majore de 355. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Quelle protection

à 85 ans tous les deux quelles sont les garanties les plus utiles à choisir pour se mettre à l'abris des grosses dépenses à des tarifs acceptables?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Reprise de travail après inaptitude

bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecin...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Obligation cpam

Bonjour, la cpam a t'elle une obligation de résultat ? a t'elle un délai légal pour répondre à un assuré pour un paiement d'IJ? quel recours? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Accident de travail

Bonjour, j'ai une rente tout les 3 mois pour un accident de travail peut ton l' avoir en une seul fois et comment mi prendre

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Rente viagere

Bonjour,je touche une rente viagère suite au décès de mon mari.Mon fils qui est age maintenant de 20 ans n'a plus le droit à la rente.Je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62

Demandé l'invalidité ou travailleur handicapé mdph

Bonsoir, Je suis actuellement dans ma 2ème années d'ald non exonérant suite à une dystonie cervicale maladie rare et orpheline. Le 7 janvier j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Prime de fin d'année

bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 13 Décembre 2014 et mon employeur ne m'a pas versé ma prime de fin d'année alors que je suis en conventio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Cure ou maison de repos

bonjour je suis en depression depuis plus de20 ans.alors j'ai eu le droit a tour, psychiatre, psycchologue.la je suis au point de rupture avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
helene01000

Résiliation mutuelle individuelle

Bonjour, J'ai souscrit à titre individuel une complémentaire santé en 2011 nous couvrant mes deux filles et moi-même. Ma fille aînée fait une format...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lucilelb

Je me retrouve avec 2 mutuelles,

En fin d'année, j'ai souscrit une nouvelle mutuelle (Just mutuelle) avec des remboursements plus avantageux pour une somme légèrement supérieure à mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lucilelb

Mon employeur refuse de me renseigner !

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis plus de deux mois. L'arrêt de travail initial a été prolongé plusieurs fois. N'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, opère 2005 acromoplatie épaule gauche, opère acromoplatie 2007 épaule droite et rupture des coiffes des rotateurs épaule droite en 2008. Mi-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Calcul en h d'un arrêt maladie

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis bloqué sur une feuille de paie. Je dois refaire une fiche de 11/2012 (oui, c'est bien novembre 2012) V...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Micha1

Pention invalidite

Bonjour, peut ton recevoir sa pention invalidite en une seul fois

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62

Qui demande le contrôle ?

Bonjour, En accident de travail, j'ai reçu la visite d'un contrôleur médical moins d'une semaine après le début de l'arrêt. J'ai subi une arthrosc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif

Invalidité categorie 2

bonjour , je dois passer en invalidité categorie 2 , comment je peux calculer mes indemnités , sachant que je n ai pas travaillé 10 ans , seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pascal75000

Arrêt de travail en formation professionelle

Bonjour, j'ai attrapé la grippe et le docteur m'a arrêté jusqu'au 21 janvier 2015. Je dois remplir mon avis de travail et le renvoyer. Mais, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
aire

Cumul pension et formation

bonjour, Je souhaite savoir si je peut cumulé ma pension d'invalidité , avec une formation rémunéré , formation proposé par CAP EMPLOIS j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
domi26100

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le mois de juin 2014 et j aimerais savoir quel recours j ai car c est la première fois que je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif

Heures de sorties

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis tenue de respecter des horaires de sorties en étant en arrêt pour accident de travail s'il vous plait? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gabie75

Invlidite , inaptitude totale et ensuite

Bjr. Mon mari est en arret de maladie depuis mi-octobre 2011 pour cancer poumons et recidive en octobre 2012. Âgé de 57 ans et préparateur en pharmac...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
aire

Hernie discale suite à manipulation par un kiné

Bonjour, Suite à un lumbago, je suis allée consulter mon kiné qui viens juste d'être à la retraite. Il m'a manipulé alors que j'avais une forte dou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
00lina00

Chômage et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage, suite à un licenciement économique, depuis mars 2013. J'ai cumulée 2 arrêts maladie de 4 mois et 3 mois (et actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
anderson71
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 346