Longue maladie professionnelle
hekamiah59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 18:51
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 14 nov. 2013 à 13:31
inessmix Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 14 nov. 2013 à 13:31
A voir également:
- Longue maladie professionnelle
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
inessmix
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015
181
14 nov. 2013 à 13:31
14 nov. 2013 à 13:31
bonjour,
"en longue maladie professionnelle"?
ça n'a pas de sens, les maladies professionnelles sont des affections précises réunies dans des tableaux de maladies professionnelles. On ne peux pas vous mettre en "longue maladie professionnelle" suite à un accident de travail, ça n'a rien à voir.
Qu'est-ce qu'on vous propose exactement? Est-ce qu'on vous parle de consolidation de l'accident?
Et si c'est ça, pouvez-vous reprendre le travail ou non?
Et si vous ne pouvez pas reprendre, vous propose-t-on de passer en congé longue maladie en attendant un reclassement?
J'aurais besoin aussi de savoir si vous êtes fonctionnaire ou pas pour pouvoir vous répondre plus précisément. Pour la fonction publique, je suis compétente, mais pas pour les salariés du régime général.
Inès
"en longue maladie professionnelle"?
ça n'a pas de sens, les maladies professionnelles sont des affections précises réunies dans des tableaux de maladies professionnelles. On ne peux pas vous mettre en "longue maladie professionnelle" suite à un accident de travail, ça n'a rien à voir.
Qu'est-ce qu'on vous propose exactement? Est-ce qu'on vous parle de consolidation de l'accident?
Et si c'est ça, pouvez-vous reprendre le travail ou non?
Et si vous ne pouvez pas reprendre, vous propose-t-on de passer en congé longue maladie en attendant un reclassement?
J'aurais besoin aussi de savoir si vous êtes fonctionnaire ou pas pour pouvoir vous répondre plus précisément. Pour la fonction publique, je suis compétente, mais pas pour les salariés du régime général.
Inès