C'est quoi une lettre explicative d'hébergment ?
jbatiste06
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicative d'hergement.
C'est quoi ? Aidez moi SVP
Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicative d'hergement.
C'est quoi ? Aidez moi SVP
A voir également:
- Lettre explicative de situation familiale
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est une lettre qui atteste qu'il vous héberge et qui explique pourquoi.
Cordialement
Je pense que c'est une lettre qui atteste qu'il vous héberge et qui explique pourquoi.
Cordialement
jbatiste06
Messages postés
27
Statut
Membre
Est ce que vous pourriez me donner un modèle SVP ?
Bonjour,
je pense qu' il s' agit d' une attestation d' hébergement, voir modèle dans le lien ci-dessous:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2923-attestation-d-hebergement-modele-de-lettre-type/
Sur laquelle il sera expliqué en plus le pourquoi et le comment de cet hébergement , ou autrement dit dans quel contexte et pourquoi.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
je pense qu' il s' agit d' une attestation d' hébergement, voir modèle dans le lien ci-dessous:
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2923-attestation-d-hebergement-modele-de-lettre-type/
Sur laquelle il sera expliqué en plus le pourquoi et le comment de cet hébergement , ou autrement dit dans quel contexte et pourquoi.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...