Invalidité- retraite
sandi34
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
bonjours
j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attribut une rente de 1200e jusqu'à mes 60ans
j'ai travailler que 4 ans
je voudrais savoir si j'aurais droits a la retraite
merci
j'ai 45 ans 3 enfants et je suis invalide 2e catégorie ,je perçois 453e de invalidité de la sécurité sociale et ma prévoyance pro btp attribut une rente de 1200e jusqu'à mes 60ans
j'ai travailler que 4 ans
je voudrais savoir si j'aurais droits a la retraite
merci
A voir également:
- Invalidité- retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
1 réponse
Bonjour Sandi34,
Vous aurez droit à une retraite des régimes de base et complémentaire, si vous avez cotisé pendant vos quatre années de travail.
Cela semble être le cas puisque vous percevez une rente prévoyance de PRO BTP. Cependant, il est préférable de contacter votre direction régionale (coordonnées sur www.probtp.com/contacts) pour confirmer ce point. Seule elle peut vous apporter une information précise puisqu'elle détient l'ensemble de votre dossier.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP
Vous aurez droit à une retraite des régimes de base et complémentaire, si vous avez cotisé pendant vos quatre années de travail.
Cela semble être le cas puisque vous percevez une rente prévoyance de PRO BTP. Cependant, il est préférable de contacter votre direction régionale (coordonnées sur www.probtp.com/contacts) pour confirmer ce point. Seule elle peut vous apporter une information précise puisqu'elle détient l'ensemble de votre dossier.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP