Hospitalisation sans mutuelle

Résolu
Octave27 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 nov. 2013 à 11:33
 Odile...... - 24 nov. 2013 à 19:07
Bonjour a tous



Histoire a coupé le souffle
Jeudi soir Je rentre chez moi âpres une journée tranquille de promenade and Co
Au alentour de 18 h pris d'une douleur coter droit thoracique ... (antécédent de pneumo a gauche et amphi sème a droite)
J'appelle donc les pompiers avec qui je passe 20 min au tel avant de m'envoyer un véhicule.
Les pompier arrive me transporte donc a l'hôpital que je ne citerais pas pour le moment.
Arriver a l'hôpital radio urgence et la plèvre déchirée et poumon qui fait pression sur le coeur verdict sans appel il faut m'hospitaliser
Arriver au service de soin continu les chirurgiens se demande si on tacle de suite ou juste draine
Entre temps une Assistante social vient me voir me demandant nom prénom pour m'enregistrer les pompier on du écorcher mon nom pas grave
Ces la que sa se complique :
Je lui donne donc carte vitale es carte d'identités lui expliquant que je suis a la mutuelle AG2R bref quand elle remonte de l'administration elle me dit que ma couverture es résilié j'appel donc AGR se qui me parait peut probable vu que ma femme es ma fille son affilié avec moi et la verdict
Plus personne de la famille a de mutuelle sous prétexte que vu que j'ai quitté l'emploi la mutuelle s'arrête automatiquement mais sa personne ne me la dit j'ai jamais reçu de courrier rien depuis juillet ma petite famille na plus de mutuelle
L'assistante social m'annonce donc la couleur pour la chambre sa sera 800 euro par jour environs BA ok je vais payer hein j'estime ma vie a plus
Et a partir de se moment la les soins on commencer a être limite
Pour faire gros je suis entre jeudi soir on ma drainer jeudi soir et je suis sorti samedi matin avec 38.5 de fièvre une toux plus que horrible une minable ordonnance de top exil
et une bulle qui et toujours dans la plèvre .

Bref du grand n'importe quoi
(quand j'ai fait mon premier pneumo a droite le drainage a durer 9 jour je ces pas si vous voyer la différence de jour ? )
Donc question :





Qui me m'aider a payé la facture de l'hôpital ???

Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?
Se pays et incroyable sa fait 10 ans que je bosse es que je paye pour les autres es quand j'en es besoin on me jette comme un mal propre je suis vraiment outré



Merci de votre aide

11 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
24 nov. 2013 à 11:48
bonjour

étiez vous toujours prélevé pour votre mutuelle ?
0