Mi-temps therapeutique non payé
chrc26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 08:50
chrc26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 11:08
chrc26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 11:08
A voir également:
- Mi-temps therapeutique non payé
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Aah et travail a mi temps ✓ - Forum Aides et allocations
- Temps d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
1 réponse
chrc26
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 10:20
8 juil. 2014 à 10:20
Pardon je n'ai pas terminer.
Ma question est:
A qui puis je m'adresser pour revoir mes fiches de paie et savoir réellement où j'en suis?ou au moins puis-je atteindre un interlocuteur au dessus de la comptable,qui certes reste polie mais ne voit pas où est le problème?
Merci.
Ma question est:
A qui puis je m'adresser pour revoir mes fiches de paie et savoir réellement où j'en suis?ou au moins puis-je atteindre un interlocuteur au dessus de la comptable,qui certes reste polie mais ne voit pas où est le problème?
Merci.
8 juil. 2014 à 10:45
A l'inspecteur du travail.
Cdt
8 juil. 2014 à 10:52
J'envisage effectivement cette option,mais j'ai peur de me retrouver dans une situation encore plus delicate après,mon entreprise appartient à un grand groupe réputé pr ses actions sans etats d'ames envers ses employés.
Evidemment,sans autre solution je n'aurai plus le choix.
8 juil. 2014 à 10:58
De toute façon, vous ne pouvez pas rester ainsi, puisque votre banquier vous met le couteau sur la gorge.
Et si vous êtes dans un grand groupe, il y a des délégués syndicaux.
Commencez par réclamer des duplicatas de la reprise de travail pour vous faire payer par la SS.
Cdt
8 juil. 2014 à 11:08
Pr ce qui est des delegués syndicaux,il sortent juste d'un mouvement de grève,et mon petit cas ne les interesse pas vraiment car pas assez important ds leur bras de fer avc l'entreprise.
Mais vous avez raison,l'inspection du travail,si elle n'agit pas,au moins me renseignera un peu.