Pharmacie délivrant que des génériques .
RésoluBonjour, aujourd'hui je me suis rendue dans ma pharmacie, je suis atteinte d'une maladie de longue durée, cela faisait 6 mois que j'étais partie de...
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue dans ma pharmacie, je suis atteinte d'une maladie de longue durée, cela faisait 6 mois que j'étais partie de...
Bonjour, puis je partir en week end pendant mon mi temps therapeutique merci
Bonjour, Pour la 1ère fois depuis 4ans de travail j'ai eu un jour ITT suite à une agression sur mon lieu travail pour coup et blessure. J'a...
Bonsoir, Je suis FIBROMYALGIQUE depuis + de 10 ans et j'aimerais savoir s'il existe des cures? Dans quelle mesure sont elles remboursées : soins - l...
Bonjour, suite a un accident de travail j'ai ete licencié pour inaptitude la secu ma consolidé j'ai contester depuis il ne me paie plus malgré ca je...
Bonjour, ma femme est enceinte depuis le 1er Février 2012 l'accouchement et prévu pour le 1er Novembre elle et au chômage depuis le mois d'Avril 2012,...
Bonjour, Je viens vers vous pour un différent d'interprétation de la notice de l'imprimé s3116d. Il est inscrit "N'oubliez pas d'adresser v...
Bonjour, je suis en mi-temps therapeuthique jusqu'au 14 aout 2012, mais mon employeur ma demande de poser mes congés, que j ai deja pris 3 semaines ...
Bonjour, Je suis actuellement au chômage et cela depuis février 2010 à temps plein. Je suis également enceinte et j'ai fais la demande à la CPAM...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois et ce, jusque au 10/09/2012. Aussi j'aimerai savoir s'il m'est possible d'aller passer cette...
BonjouR Je vais en cure thermale en auvergne, quel est le bareme kilométrique qu'utilise la Sécu pour le déplacement "aller et retour ?
Bonjour, Je vais être déclaré en invalidité niveau 2 par la CPAM.J"ai plus de 30 années d'ancienetés dans mon entrprise.Est ce que je vais toucher l...
Bonjour, je suis depuis peu au régime général pour la sécurité sociale, et avant j'était rattaché a la mgen . Mais le problème c'est que mon dossier ...
Bonjour, je me suis fait hospitaliser, mais j'ai pas encore reçu ma carte cmu, mon dossier est encore en cours, comment faire pour payé la facture d...
Bonjour, j'ai été opéré en début d'année à coeur ouvert, j'ai + de 55 ans et j'ai tjs travaillé depuis l'age de 17 ans. Je suis tjs en arrêt et je n...
Bonjour, depuis le 16 mai 2012, la SS ne m'a paye aucune IJ, malgré mails et appels téléphoniques. Quel recours ai-je avant d'atteindre l'asphyxie fin...
Bonjour, A tous et merci d'avance de vos réponses. Ma question comme l'indique le titre concerne le congé maternité. Je travaille comme "secréta...
Bonjour, Je viens d'avoir mon bac , je me suis inscrite à la fac mais je ne suis toujours pas affiliée à la sécurité sociale étudiante puisque j'...
Bonjour, Je vais passer ma troisieme année de science po en dispense d'assiduité; c'est à dire avec peu de cours pour que je puisse travailler à tem...
Bonjour, Je viens de terminer mes études. Je n'habite plus chez mes parents, je n'ai aucune ressource (juste un CDD d'un mois). Je souhaiterai sav...
Bonjour, en effet je suis Etranger, je suis en vacance en France, mais j'ai eu un problème au niveau de ma grossesse donc ils m'ont interdit de pren...
Bonjour, je dois me rendre à l'étranger (tunisie) ou ma mère est malade comment faire puisque je travaille et que je suis en vacances que en aout, me...
Bonjour, je voulais savoir si en a 1 num etrange que ce 1 bon signe pour mon dossier vie prive et famillale merci
Bonjour, je m'appelle rosa j'ai 15 ans je voulais savoir si il y a des dont ou des association qui offre des appareillage auditif, j'ai mon grand pèr...
Bonjour, j'ai eu un arrêt de travail de 3 jours, et j'ai été prélevé de 160€ environ n'ayant qu'un jour de carence, vais-je être remboursé des ...
Bonjour, Quelles sont le modalités d'application de l'article R4324-1-1 du code de la sécu? réévaluation du taux par un tribunal fifiTCI, Commissio...
Bonjour, J'ai 25 ans.je suis enceinte de 1 mois et j'habite à l'étranger mais je suis française.il y a 3 ans j'ai eu droit à la CMU, mais comme je n...
Bonjour, je dois refaire tous mes implants dentaires et j'en ai pour une grosse somme, je suis en contacte régulier avec le public puis je avoir u...
Bonjour, actuellement en arret de longue maladie, je touche 169,40 tout les 14 jours et le RSA....j aurais voulu savoir si les indemnites journalier...
Bonjour, Je démissionne de mon CDI actuel en ile de france en aout 2012 pour recommencer un nouvel emploi en Suisse en sept 2012. Important : j'ha...
Bonjour, j ai travaillé dans une exploitation agricole jusqu en mars 2012 (cdd) et maintenent je suis sans emploi. je voulais savoir si je suis enco...
Bonjour, Ma femme exerce son activité principale comme salariée. Elle a une seconde activité en libéral. La première activité représente 55% de ses ...
Bonjour, si le medecin specifie sur l ordonnance non subsituable pour les medicaments je voudrais savoir si on est rembourse de la ...
Bonjour, Il me semble inadmissible qu'une rente de maladie professionnelle quand il s'agit d'un décès "avant 2001" soit au taux de 30 pour cent, alo...
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car j'ai une question qui ne trouve pas de réponse donc je m'adresse a vous pour que vous puissiez m'aider. Voilà ...
Bonjour, J'ai fait un infarctus le 20 septembre 2011 et depuis ai été arrêté et ce jusqu'au 12 mai 2012. Le 25 février 2012 j'ai intégré un etablis...
Bonjour, voila je vois explique en gros en 2009 j'ais eu accident sur le chantier depuis juillet 2011je suis licencier pour inaptitude dans le bt...
Bonjour, Voila jai un problème, je voudrais être sur de l'age légale pour partir de chez sois je vais avoir 16 ans le 28 juin 2012. Depuis plusieurs...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle sera l'incidence d'une démission sur mes droits à la sécu, on passe à la cmu ou pas? merci
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la CPAM dont je dépends qui me réclame 155€ sous prétexte qu'ils m'auraient remboursés 2 fois. (Articl...
Bonjour, Après un licenciement du privé datant de 18 mois (salaire brut environ 4 700€ brut/mois, cadre à temps complet), j'ai obtenu un poste...
Bonjour, Nous avons la fille de mon ami un week end sur 2. Sa mère nous a demandé de passer la puce sur notre mutuelle. La mere de la puce a la CMU ...
Bonjour, bonjour j aimerai poser une question.voila mon epoux est decede le 23 10 1998. 2 ans plus tard j ai fait un demande de rente pour la maladie ...
Bonjour, je suis cogérant d'une entreprise qui va mal ma question est serais il possible de travailler en temps plein pour me faire un salaires ca...
Bonjour, existe t-il en France des centres ou l'on paye moins chers des soins dentaires (implants , protheses , couronnes ) - sans aller a l'etr...
Bonjour, je perçois une pension d'invalidité 2ème catégorie de 760€ et toujours salarié, mon entreprise va fermer pour licenciement économique et on n...
Bonjour, Suite à une opération, ma femme subit un arrêt de travail pour maladie. Durant l'année précédent cet arrêt, ma femme ne cotisait pas assez...
Bonjour, Le 4/08/2012 j'étais licenciée suite à une inaptitude à mon poste.Ma mutuelle m'a refusé une rente car selon son estimation le coefficien...
Bonjour, La Sécurité Sociale me met en invalidité 1ère cat le 1ier juin 2012. Mes indemnités journalières mi temps thérapeutique s'arrêtent le 3...
Bonjour, je suis partie aujourd'hui chez mon Patron , pour signer mes papiers pour licenciement pour inaptitude et comme je m'en doutait un peu , et...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.