Les discussions

Cumul de la 2 eme categorie d invalidite

Bonjour, actuellement je travaille dans la fonction public je suis titulaire et touche une pension d invalidite mon medecin envisage une 2 eme categ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vivelafrance

Médecin contrôle

Bonjour, Je voudrais savoir si ma patronne peut m'envoie le médecin conseille si elle n'as pas encore reçu mon certificat médical, je lui est prévenue...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
granny

Carte vital

 Résolu

Bonjour, comment recevoir une nouvelle carte vital

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
viticu

Cotise à la msa mais suis à la sécu

Bonjour, Mon mari paysagiste(artisan) cotise à la msa mais est toujours à la sécurité sociale, est ce normale? Là je dois faire une demande de ratt...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
lcpuce

Cmu complementaire

Bonjour, je vis avec mon copain et je dois faire une demande de CMU complémentaire.d'un point de vue légal mon compagnon fait il parti de mon foyer ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
cchoco

Délai de forclusion par complémentaire santé

Bonjour, Je viens de recevoir un refus de remboursement de ma complémentaire pour des soins qui datent de moins de 2 ans ( le + ancien date de janvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Non prise en charge

Bonjour à tous, j'ai ete victime d'un accident de travail (trajet) il y a plus d'un mois.En fait j'ai percute un chevreuil de plein fouet en moto en r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
REBELLE

Peut-on cumuler 2 ald

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut cumuler 2 ALD Merci Cordialment

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
*guss*

Suspension invalidité

http://pressepdf.blogspot.com/2011/03/guide-officiel-freebox-revolution.html Bonjour, aujourd'hui je viens de recevoir une lettre de la CPAM m'...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ruii

Securité sociale

 Fermé

Bonjour, la securité sociale de l'essonne refuse de me fournir un relevé de décompte datant de plus de six mois . Ma mutuelle exige ce document p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
donki chot

Double mutuelle or not ?

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce mais ai gardé mes enfants sous ma mutuelle bien que ceux-ci soient à la garde de leur mère pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lmde qui ne fait pas passer ma complementaire

Bonjour, Je suis etudiante dans le superieur et j'ai choisis comme securité sociale etudiante la LMDE Ma mere beneficie de la CMU en tant que compl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
donki chott

Remboursement verre teintés par la sécu

Bonjour, Travaillant beaucoup en extérieur et étant assez sensible à la luminosité, j'ai demandé à mon ophtalmologue s'il était possible de me pre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Paris.

Erreur remboursement mutuuelle

Bonjour, ma fille est sur ma carte vitale et par erreur la CPAM à transmis des soins à ma mutuelle qui est différente de celle de ma fille qui ceci di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement carte vitale

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai 20 ans et m'a carte verte est encore sous le numéro de sécurité social de mon père (je bénéficie de cer...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Indemnité journalière en periode de chômage

Bonjour, je suis en chômage ,j'ai fait une cure thermale prescrit par mon médecin avec un arrêt de 21 jours. réponse de la caisse de maladie aucu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
moi5132

Départ en retraite.

Bonjour, Un peu perdu au niveau départ en retraite pouvez vous me dire si une fois que nous avons les trimestres requis pour un départ cela se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
REBELLE

Taux d'incapacité non effectué !

Bonjour, J'ai été en accident du travail pendant 9 mois due a une chute sur le dos , et controlé 2 fois par un medeçin conseil de la sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
REBELLE

Travail sous le n° de s-s de mon papa

Bonjour, 2010, 19 ans, étudiante en bac pro compta, j'ai parallèlement effectué un travail de distributrice publicitaire jusqu'en juin 2011, avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
REBELLE

Prise en charge des soins

Bonjour, je suis francaise et je vis aux etats unis, je voulais savoir si je tombe malade en france car j ai l intention de partir en vacances, su...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Securité

Bonjour je ne voit aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
*guss*

Trop perçue de la sécurité social

Bonjour, je travaille dans un centre hospitalier (je suis donc fonctionnaire). Je suis actuellement en congé maternité. Depuis quelque temps je re...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
laurie

Plus assurée depuis fin août...

Bonjour à tous, J'ai 28 ans et je viens de reprendre des études, mes droits au RSI ont pris fin fin août 2011 et je ne peux pas bénéficier de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
REBELLE

Souci mutuelle capital deces

Bonjour, mon père avait une mutuelle, il est décédé le 11 novembre 2003 et n'avait pas payé le mois de septembre et octobre 2003 car son entreprise av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jean

Serais je poursuivi par eux aussi

bonjour voila mon probleme j'ai effectuer une demande de cmu de base le 30 septembre etant au 8 em mois de ma grossesse je ne pouvais pas le faire a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
REBELLE

Securite sociale

Bonjour, je vien resevoir lettre recommande de la securite sociale pour ( objet application de l'article l. 162-1-14 du code de la securite sociale) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
REBELLE

Faire apppel d'une décision pour une pension

Bonjour, pouvez-vous me donner un exemple de lettre pour faire appel d'une décision au niveau d'une pension d'invalidité dont le montant est faibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
REBELLE

Faute inexcusable

Bonjour, mon mari a eu un accident sur les voies ferres alors q'il navait meme pas de formation pour cette emploi son metier c'est macon le btp q...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bihi

Infection ald & remboursement vignette orange

Bonjour, Je voudrai savoir si les médicaments à vignette orange inscrits sur l'ordonnance bizone dans la partie exonérant (en haut de l'ordonnance...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
REBELLE

Exonération csg et crds

Bonjour, je crois savoir que quand on vie a l'etranger on est exonere de la csg et la crds car je suis assure par la cfe que je paye moi meme m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
REBELLE

Que dois je fais

Bonjour, je suis enceinte , j'ai été voir le médecin qui ma remit une feuille rose et bleue a remet a la secu et la caf .mon problème ojodui est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
REBELLE

Remboursement de mes frais médicaux forclos

Bonjour, Il y a un mois je me suis apperçu que ma mutuelle ne m'avait remboursé aucun frais de consultation pour mes deux filles et moi-même depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
REBELLE

Reprise activité en invalidité cat. 2

 Résolu

Bonjour, mon conjoint vient d'être mis en invalidité catégorie 2. Quelles sont ses possibilités de reprendrie une activité salairée : nombre d'heure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pirate

Congés de paternite

Bonjour, jai ete en acciident de travail quand ma femme a acouché est maintenet je les ai toujours pas est ce normal?merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chama

Comment s'inscrire à la cq?

Bonjour, je ne suis plus étudiante depuis 1 an, et je viens de me faire licencier, lors de mon inscription au pole-emploi ils m'ont dit que pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jessy23

Intérimaire et droit au cmu?

Bonjour, est-ce que les intérimaires ont droit à la CMU? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jijilamara

Remboursement orthodontie en garde alternée

Bonjour, Voici ma question : j'ai 2 filles et je suis actuellement en garde alternée (depuis Septembre). Je couvre mes enfants depuis notre séparati...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
amsterdam

Sans activité,sans revenue ai je des droit

Bonjour, sans activité professionnelle et en fin de droit d indemnité chomage je suis sans revenue aucun... avec des problemes de santé je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Jennydu88

Sécurité sociale et chômage

Bonjour, De retour après 2 ans au Québec, je touche l'aide de retour à l'emploi issu des mes précédents emplois en France. Ai-je le droit à la séc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
rebelle

Cumul retraite emploi:cotisations

Bonjour, Je suis en retraite de la sécurité sociale depuis 2003 et suis couvert au titre de l'assurance maladie par ce même régime. Depuis 2006, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
rebelle

Re: demandes

 Fermé

Bonjour, je suis en arrêt de maladie depuis le 11/04/2011 je touche par la sécurité social des indemnités journalières comment est calculer mes inde...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Décision de guérison par la cpam

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Cpam qui m'informe " après avis du medecin conseil, je fixe la guérison de vos lésions a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
rebelle

Carte vitale

Bonjour, La carte vitale de mon fils ne marchait plus on lui a dit de la renvoyer et qu'il recevrait un formulaire a remplir pour faire une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jean

Reprise du travail avant la fin de l'arret

Bonjour, suis nounou agrée , suite à probleme de santé et dû faire de la chimio j'ai été en arrêt pendant plusieurs mois et donc été indemnisée par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rebelle

Comment se calcule les indemnités journaliere

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai 3employeurs donc des particuliers qui me declarent à la paje. J'ai été 2mois en arrêt de travail, mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
rebelle

Longue maladie 3ans et reprise du travail

Bonjour, J'ai toujours travaillé depuis mes 18 ans et me suis arrêtée 6 ans en congés parental. Mon dernier CDI a duré d'octobre 2002 à juin 2008, p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elise

Puis je choisir un psychatre indépendant?

Bonjour, Voila suite a une grave dépresssion, je suit en invalidité catégorie 2 , depuis Avril 2009!! Depuis environ 5 ans je suit suivie dans un CMP...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mistigris 51

Amende sncf abusive.

Bonjour, Je me suis fait prendre par un contrôleur de la SNCF car j'avais composté mon billet plusieurs fois en effaçant partiellement les anciens...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Anonuy

Renseignement sur l' invalidité

Bonjour, Bonjour, Est ce que après etre obtenu l' invalidité de deuxieme ou premiere catogorie , mes rentes a.c. et m.p. peuvent reduir et comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
durakliT

Indemnites journalieres tns/assimile salarie

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne sais plus vers qui me tourner.. Voila la situation : en avril 2010 je cree une EI qui tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ft6
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 14 346