étrangère voudrant accoucher en France
Mariamaicha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis en Afrique suis enceinte de 4mois et je souhaite aller en France juste pour y accoucher. En fait j'envisage d'y aller en septembre c'est a dire a 6mois de grossesse, j'aurai un visa de 6mois j'aurai également une domicile fixe durant cette periode . je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une prise en charge maternité ? Y a- t-il des ONG ou des centres d'aide sociale auxquels je peux m'adresser? Vue que les coûts sont très élevés. Merci de me répondre.
Je vis en Afrique suis enceinte de 4mois et je souhaite aller en France juste pour y accoucher. En fait j'envisage d'y aller en septembre c'est a dire a 6mois de grossesse, j'aurai un visa de 6mois j'aurai également une domicile fixe durant cette periode . je voudrais savoir si je pourrais bénéficier d'une prise en charge maternité ? Y a- t-il des ONG ou des centres d'aide sociale auxquels je peux m'adresser? Vue que les coûts sont très élevés. Merci de me répondre.
A voir également:
- étrangère voudrant accoucher en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
"Je vis en Afrique suis enceinte de 4mois et je souhaite aller en France juste pour y accoucher." ... " Y a- t-il des ONG ou des centres d'aide sociale auxquels je peux m'adresser? Vue que les coûts sont très élevés."
Mais bien sûr ! ... Puis quoi encore ! !
Le mot France commence par un F ... pas par un C.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
"Je vis en Afrique suis enceinte de 4mois et je souhaite aller en France juste pour y accoucher." ... " Y a- t-il des ONG ou des centres d'aide sociale auxquels je peux m'adresser? Vue que les coûts sont très élevés."
Mais bien sûr ! ... Puis quoi encore ! !
Le mot France commence par un F ... pas par un C.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
bonjour
et pourquoi vouloir venir seulement accoucher en France ?
et pourquoi vouloir venir seulement accoucher en France ?
Parce que ici en Afrique nous n'avons pas de bon suivit médical surtout que j'ai une grossesse a risque, je ne veux pas prendre le risque de perdre mon bébé vu que j'en ai cherché pendant plus dix ans et que c'est le seul que je puisse avoir. Jai posté en toute sincérité en m'attendant a une réponse sympa et non des injures... Je ne pense en aucun cas espérer avoir la nationalité française en y accouchant et si c'était le cas vous et moi savons que c'est impossible vu les lois en vigueur même pour le bébé donc . merci pour vos propos a tous
message pour marimacha
vous dites : "Jai posté en toute sincérité en m'attendant a une réponse sympa et non des injures... "
j'ai relu, je n'ai vu de personnes des injures, donc ne faites pas monter inutilement la mayonnaise.
vous dites dans votre message vouloir juste venir en france pour accoucher. sachez que votre enfant ne prendra pas la nationalité francaise. vous non plus.
il nait chaque année des milliers d'enfants en guinée avec des mamans a grossesse a risque.
dans une maternité d'une grande ville en guinée, vous serez aussi bien suivi qu'ici.
et voyant la chose arriver a grand pas, il n'y a ni injures, ni racisme dans tout ce qui a été écrit suite a votre demande....
vous dites : "Jai posté en toute sincérité en m'attendant a une réponse sympa et non des injures... "
j'ai relu, je n'ai vu de personnes des injures, donc ne faites pas monter inutilement la mayonnaise.
vous dites dans votre message vouloir juste venir en france pour accoucher. sachez que votre enfant ne prendra pas la nationalité francaise. vous non plus.
il nait chaque année des milliers d'enfants en guinée avec des mamans a grossesse a risque.
dans une maternité d'une grande ville en guinée, vous serez aussi bien suivi qu'ici.
et voyant la chose arriver a grand pas, il n'y a ni injures, ni racisme dans tout ce qui a été écrit suite a votre demande....