Arrêt maladie suite a un congé parental !!! IJ ???

Sousssou42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - Modifié par BmV le 10/07/2014 à 17:28
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 13 juil. 2014 à 13:41
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec les IJ ,Voilà j'étais en congé parental pour bb1 j'ai repris le boulot le 27 avril a mi-temps sachant qu'avant j'étais en temps plein en CDI j'ai travaillé 20 jours en mai ensuite j'ai été arrêté suite a des complications de santé un hospitalisation et j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte.
Hier,je suis partie a la sécu vu que j'ai toujours pas été payé et la la grande surprise je pleurait a la sécu ils m'ont dit qu'ils ont fait leurs calcul que j'ai le droit a 87€ !!!!! Je sais pas comment ils ont calculé je suis désespérée aidez moi s'il vous plait

3 réponses

Sousssou42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 17:56
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu c'est super sympa sauf que j'ai travaillé que 3 jours en avril et 10 jours en Mai par contre le mois de février et mars j'étais encore en Congé parental donc je me demande comment ils ont calculé les IJ??quand je suis partie a la sécu hier ils m'ont dit que pour février et mars ils se sont basé sur "un salaire rétabli " que l'employeur leur a envoyé !!!!
1