Controle securite social
soniafilipa0001
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soniafilipa0001 -
soniafilipa0001 -
Bonjour
Je suis en accident de travail depuis 25 de mars 2014 et mon arret va jusq'a 15/09/2014
Comme vous tous j'ai mes vacances programes depuis Janvier
Hier je suis chez mon medicin demander une letrre pour la securite sociale autorizer et la secu m'a dit qui je vais avoir une controle
J'ai deja les billets de avion achette car je parte le 12/07 comment je peux faire
La secu normalmente laisse partir ou pas
Merci d'avance
Je suis en accident de travail depuis 25 de mars 2014 et mon arret va jusq'a 15/09/2014
Comme vous tous j'ai mes vacances programes depuis Janvier
Hier je suis chez mon medicin demander une letrre pour la securite sociale autorizer et la secu m'a dit qui je vais avoir une controle
J'ai deja les billets de avion achette car je parte le 12/07 comment je peux faire
La secu normalmente laisse partir ou pas
Merci d'avance
A voir également:
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- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
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- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
3 réponses
Bonjour,
Article mis à jour le 23 août 2013
Vous envisagez un séjour de courte durée en dehors du département ? Attention! Seuls un certificat médical délivré par votre médecin traitant et un accord donné par votre caisse d'assurance maladie vous permettront de quitter le département.
Quelle démarche à suivre ?
15 jours avant votre départ présumé, vous devez adresser par courrier ou déposer à l'accueil de votre Caisse d'assurance maladie, le document ci-joint " Demande de déplacement hors circonscription" dûment rempli, ainsi que le certificat délivré par votre médecin justifiant médicalement votre déplacement hors département.
Votre dossier sera étudié et un avis vous sera communiqué par courrier.
Voir ici:https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts
Article mis à jour le 23 août 2013
Vous envisagez un séjour de courte durée en dehors du département ? Attention! Seuls un certificat médical délivré par votre médecin traitant et un accord donné par votre caisse d'assurance maladie vous permettront de quitter le département.
Quelle démarche à suivre ?
15 jours avant votre départ présumé, vous devez adresser par courrier ou déposer à l'accueil de votre Caisse d'assurance maladie, le document ci-joint " Demande de déplacement hors circonscription" dûment rempli, ainsi que le certificat délivré par votre médecin justifiant médicalement votre déplacement hors département.
Votre dossier sera étudié et un avis vous sera communiqué par courrier.
Voir ici:https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts
Comment jeu peux avoir le formulaire pour envoyer acec le avis du médecin?
Merci beaucoup :)