Accident du travail

LINDA2700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 13:56
sabbbb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 18:44
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je suis excédée. Mon mari et moi sommes concessionnaire automobile. Un de nos salariés a eu un accident du travail, à priori il s'est fait mal au bras. Arrêt maladie de 5 mois : aucun médecin de travail n'a trouvé ce qu'il avait. Retout 2 mois puis de nouveau arrêt de 7 mois. Ils l'ont tout de même déclaré inapte au travail faute de trouver ce qu'il avait. Nous l'avons donc payé deux mois et demi le temps que le licenciement se fasse. Il va percevoir de la CPAM et de la caisse complémentaire une rente AT. SAUF qu'il vient de se mettre à son compte il a six mois et a ouvert un garage et fait de la mécanique lourde comme avant toute la journée. Est-ce normal ????????????????????? Est-ce possible ? Nous sommes tout à fait consterné il a perturbé le fonctionnement de notre entreprise et avons donc perdu du chiffre d'affaires alors que les temps sont déjà difficiles du fait de la crise.

2 réponses

tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 29
12 juil. 2014 à 00:18
Bonjour,

Prévenez la CPAM de son comportement (par écrit et avec les infos sur son activité personnelle), c'est tout ce que vous pouvez faire...
0
sabbbb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 18:44
d'accord avec vous
0
sabbbb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 18:43
moi je suis tout à fait d'accord avec vous,j'ai eu un accident de la circulation avec entorse cervicales à ne plus pouvoir tourner la tête,j'ai tjr mal mais d'après le médecin conseil de la CPAM je simule ,oui j'ai de l'arthrose mais ce n'est pas de ma faute,cela fait plus de 20 ans que je travaille et c'est la première fois que je suis en arrêt,indépendamment de ma volonté (votre employé est tombé sur????????????????,,pas de commentaire)
0