Démission puis arret maladie

cactusman03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 14:08
tmarciano Messages postés 125 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 16 juil. 2014 à 21:00
bonjour,
voici ma situation. j'ai démissionné de mon entreprise le 5/07/14, dans laquelle je travaillais depuis 3 ans et demi. évidemment je n'ai aucuns droits au chômage étant donné que c'est une démission. je comptais donc enchainer sur des emplois saisonniers, en CDD ou CDI, afin de combler mon délais de carence de 4 mois avant ouverture aux droits au chômage.
mais voilà, il se trouve que j'ai été hospitalisé hier, pour une fracture du 5 ième metatarse, et je suis donc immobilisé pour 6 semaines. je me retrouve donc dans l'impossibilité de travailler, et donc sans aucuns moyens de trouver une source de revenus...
je voudrais connaitre mes quelconques droit si j'en ai, en sachant que je suis encore couvert par la mutuelle filhet allard, jusqu'au 31/07/14.
aussi, j'ai dépensé plus de 60€ pour les béquilles, ainsi que les divers médicaments; est-ce que je peux me faire rembourser par ma mutuelle?
est ce que mon contrat d'assurance automobile (tous risques) chez la macif peut verser une quelconque indemnité journalière, ou bien mon assurance de carte bancaire, ou pole emploi?
merci d'avance de votre réponse, car je suis un peu perdu...
cordialement,
lucien moreau

7 réponses

cactusman03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 8
13 juil. 2014 à 20:31
effectivement, piqure tous les jours, et prises de sang 2 fois par semaine, qui seront suivit de séances de kiné, etc...
auriez-vous une mutuelle a me conseiller, qui vaille le coup en terme de rapport prix/prestations?
en sachant que je ne roule pas sur l'or.
lucien moreau
8