Existe il une juriste prudence erreur fait par un pathologie

postiers Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2014 à 20:13
On m'a dit que j'avais un cancer de glanglions et de glande thyroide. on m'enlevé la glande thyroide et 32 glanglions .

Jai reçu un appel téléphonique me disant que je n'avais pas de cancer, qu'il y avait eu une erreur médicale.

Le pathologiste a prise une biopsie dans la glande salivaire au lieu de ganglions

2 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
9 juil. 2014 à 20:12

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins !) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 

0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 20:13
Eh bien dites, vous avez une sacrée veine, vous !
Je ne sais pas si vous trouverez jamais un juriste aussi prudent que votre chirurgien.
0