Justificatifs de factures vétérinaires

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2014 à 09:00
 L'heureux - 12 juil. 2014 à 09:24
Reçu une facture vétérinaire énorme, supérieure à 600€ pour un chat qui fut hospitalisé et devait mourir. Refus de paiement.
Chat toujours pas mort plusieurs mois plus tard après examens et soins par un autre véto.
Cet autre véto l'a examiné la semaine suivant son "hospitalisation" chez le 1er .
Ce 2ème véto a fait immédiatement le test du FIV sur ce chat, ce que n'avait jamais fait le 1er: cela aurait pourtant permis d'envisager un autre suivi médical ciblé et moins onéreux.
Ce 2ème véto confirme dans un mail que ce chat avait eu de la chance que son urée soit redescendue "sans traitement particulier".
Test positif, certes, mais n'entraînant pas une mort imminente grâce à des médicaments et une alimentation adéquats. Prix raisonnable. Payé.
Chat toujours en vie plusieurs mois plus tard. Gambade, joueur.
J'avais réclamé au 1er véto par courrier non recommandé le devis correspondant qu'il ne m'avait pas fourni avant l'envoi de cette énorme facture.
Il me l'a envoyé, après coup, mais non daté.
De nombreuses analyses sont inscrites sur la facture manuscrite de ce 1er véto. Je n'en ai pas vu une seule sur papier.
Plusieurs mois plus tard, courrier de ce 1er véto réclamant son dû, allusions à une sanction future si je ne paie pas.

1 réponse

Bonjour,

Il est où votre bonjour ?
0