Les discussions

Maude Invalidité

Grand brulé et demande d'invalidité

Résolu

Bonjour, Mon mari a été grievement brûlé en avril 2015. Il a un taux d incapacité reconnu par la MDPH superieur à 80%. Il est greffé sur l intégra...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1
Maude Santé

Grand brulé demande d invalidité

Résolu

Bonjour, Mon mari a été grievement brûlé en avril 2015. Il a un taux d incapacité reconnu par la MDPH superieur à 80%. Il est greffé sur l intégrali...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33
Débo Sécurité sociale

Sécurité sociame

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1
phiphi Santé

Réclamation

bonjour a ce jour je n'ai rien reçue sur mon maintiens de salaire j"ai renvoyé un relevé d'identité bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1
foxred Invalidité

Influence d'une donation

Bonjour, Mon enfant touche une pension d'invalidité. Cette pension sera t elle modifiée si je lui fais une donation? Merci

rosieres1
pascal Invalidité

Cumul pension d'invalidite

Résolu

Bonjour,je suis en invalidite categorie 2 à 50 pour cent par la securite sociale,dois je declarer à la securite sociale la pension d'invalidite qui m'...

rosieres1
fontaine marie Mutuelles

Loi sur les mutuelles

Bonjour, je travaille en tant qu'agent de propreté,et j'ai 3 employeurs de nettoyage,ma question concerne la mutuelle,je me retrouve avec 3 mutuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
philou47
tintin Sécurité sociale

Jais rien compris des arrérages

Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tintin
Abbes1234 Invalidité

Modification de catégorie

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité catégorie 2 je voudrais passer passer en catégorie 3 car j'ai beaucoup de maladies. Je vous explique cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Abbes1234
lili97455 Santé

Problème bilan psychométrique

Bonjour, Il y a de cela maintant 6 mois, ma fille a passé un bilan psychométrique chez une psychologue clinicienne. Nous avons donc eu un bilan oral...

lili97455
Cruella59 Arrêt maladie

Declaration trimestrielle

Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rosieres1
sandrine beuque Sécurité sociale

Delai du congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33
chelo Sécurité sociale

Numero de sécurité sociale

Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse

chelo66
regaletoi Accident du travail

Refus de me donner les papiers

Bonsoir je suis tombé a mon boulot et pour l instant on refuse de me donné les papier d accident de travail .C est les pompier qui sont venu me cherch...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
regaletoi
veloharisoa Sécurité sociale

Demande affiliation au régime fonctionaire

je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la cai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1
saona34 Invalidité

Bail locati.loi alur

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur les frais de gestion locative .... J'explique: je suis proprietaire d'un immeuble avec 4 appartements que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Valenchantée
bblo Sécurité sociale

Rétroactivité couverture maladie

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1
yal CMU

Res

bjr pour le calcule de la cmu c et se que il comptabilise l invalidité oui ou non merci de me répandre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1
cajou2005 Invalidité

Salariée invalide cat 2 ... que faire ?

Bonjour Apres un arrêt de travail de deux ans suite longue maladie et ayant été déclarée invalidité cartegorie 1 , je suis mise en invalidité caté...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Motard92
Utilisateur anonyme Mutuelles

Axa arnaque

Résolu

N'allez jamais chez eux !!! Je vous raconte ; j'adhère à la mutuelle, je ne ratifie pas le prélèvement automatique ; ils ne se privent pas d'en faire ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
victimes
Aurelie Santé

Congé maternité comment c'est calculer

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 1 septembre et mon congés maternité démarre le 06 octobre. J'ai travaillé 3 ans à temps plein mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1
nathalie Arrêt maladie

Déménagement et indemnités ournalières

Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection longue durée parkinson et ce depuis 1an , je vais devoir déménager dans un autre département ,...

rosieres1
Dambo Louise Sécurité sociale

Retraite

Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...

doris33
joëlle Accident du travail

Rente + retraite

Bonjour, je touche une rente AT à 60% est elle cumulable avec la retraite ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1
jaion Mutuelles

Mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle

Bonjour, J ai besoin d'un conseil j 'ai déjà une mutuelle de la boite de mon ami. mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle,Pourriez vous m'info...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Doudou76.
svjp Invalidité

Retraite pour invalidité

Bonjour, Depuis le 29 Août 2016 Je suis reconnue en retraite pour invalidité dans l incapacité] total de travail, mon expertise médicale m'a déclar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cristali
nenilens Sécurité sociale

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1
pycanevet Invalidité

Invalidité te retraite

J'ai 57ans(né en 1959) ,je suis en arret maladie depuis mars 2015 je ne pense pas pouvoir reprendre mon travail de psychomotricien compte tenu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok
ggrhum Mutuelles

Mutuelle obligatoire conjoint

Bonjour, Vu qu'il n'est pas facile de trouver un article de loi en vigueur je m'adresse a vous et expose ma situation. J'ai été embauché en CDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ggrhum
soukouna CMU

Carte séjour étudiant

Bonjour, Je suis un élève étudiant travaux paysagiste premier année CAP et là j'ai un contrat d'apprentissage

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
soukouna
Ffengenea Santé

Facture de 3 ans d'âge

Bonjour, Mon problème est le suivant : il y a 3 semaines ma fille a reçu un courrier simple citant le nouveau code de la consommation lui réclamant d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ptiboy
fessus Santé

Refus d'indemnité

Bonjour, j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 02 octobre 2015! J'ai été inscrit au CSP jusque aout 2016 où je me suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fessus
diablos1 Invalidité

Demande d'informaton

Bonjour, je viens d'ètre de perde mon bras gauche, est -ce- que je dois faire une demande de dossier pour avoir une pension d'handicapés. pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rosieres1
jjjacques66 Invalidité

Récupérer ma rente bloquée en 1980 .....?

Bonjour j'ai 61 ans trj travailler mais après avoir mainte et mainte fois réclamer ma rente que mes parents m'avais bloquer au cas ou il m'arriverait...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jjjacques66
saona34 Invalidité

Fin de droit au rsi

Bonjour, Je suis en fin de droit au rsi et sui tjrs en maladie. Comment est ce que je dois proceder pour passer à la cpam et tjrs percevoir mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rosieres1
anna7978 Invalidité

Paiement suite a une decision du tci

bonjour , j ai été en maladie prés de 3 ans , le médecin conseille de la c.p.a.m ma mis en pension-d-invalidite-categorie-1-montants-2016 catégorie 1]...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
anna7978
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 14 611