Les discussions

L'assurance maladie me demande de rembouser apres 9ans aidez moi

Bonjour a tous je me présente Fred de paris je suis son emplois après un accèdent de travaille 2004 aujourd'hui je reçois une lettre de l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
pariabbesse

Signature électronique

Bonjour, Voici mon problème: Le 29 septembre 2012, je réalise plusieurs devis de mutuelle santé via internet, en vue de soins d'orthodontie pour mon...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Secotine0000

Bulletins de salaire à zéro avec absences pénalisantes

Bonjour Monsieur, J'habite Montrouge, j'ai 53 ans bientôt 54 ans. Je suis suivie en invalidité 1èe catégorie depuis 2006 pour des problèmes d'h...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Comment se faire reconnaitre mp pour le canal carpien

Bonjour, Je travaille dans le commerce au rayon fruits et légumes et je dois me faire opérer du canal carpien et j'ai une tendinite au bras droit. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
FRANCINE529

Croissances de peau à la fin du pénis

Bonjour, J'ai 32 ans, depuis - mois environ j'ai constaté trois taches rouges à la fin de ma queue juste à l'entrée des poils. Au début cela ne m'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Josh Randall

Maladie professionnelle

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais rouvrir un dossier de demande de maladie professionnelle .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FRANCINE529

Prévoyance

 Résolu

Bonsoir, Est il possible de toucher deux (2) complémentaires prévoyance ??? Invalidité catégorie 2 = 798€ + Acte Vie 100% du salaire brut + CipREV G...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Kakoonn

Ou est le complément?

bonjour, je me présente,je suis en invalidité depuis novembre 2013. Je touche une pension de la CPAM en 2ème catégorie de 644,84€ brut par mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FRANCINE529

Invalidite cumul de prévoyance

Re Bonjour Est il possible de cumuler le versement de 2 prévoyances différente en invalidité 2. En premier la pension de la Sécu et ensuite le versem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FRANCINE529

Rente maladie professionnelle

est il possible de toucher sa rente de maladie professionnelle intégralement avec un taux a 10%

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jana62

Refus prise en charge accident

Madame,Monsieur, Je viens vers vous après mon intervention chirurgicale du pied du 9 janvier 2015. J'aimerais vous transmettre les événements qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jana62

Arret de travail

Bonsoir, Je dois subir une intervention chirurgicale dentaire un lundi (mon jour de repos) et je voulais savoir si mon arrêt de travail pouvait déb...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jana62

Rupture tendon sus epineux et reconnaissance maladie professionn

Bonjour, Aide soignant depuis 18 ans dans un hôpital public,je suis en arrêt depuis le mois de Décembre pour rupture du tendon sus epineux. J'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Giovannipia

Mycrokyste et envie denfant (algérie)

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir esque les mychrokystes empeche la grossesse car la ça fait un an ke jatten et ya rien a chaque fois la gynéco me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Prescription

Bonjour, étant aller chez un radiologue passer une echographie prescrite par mon gynécologue celui ci m'a fait passer un scanner qui devait prescrire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Maladie professionnelle

bonjour j 'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle le 09/07/2014;maladie reconnue au tableau numero 57. j ai eu un courrier...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
JCV54

Dossier d'hospitalisation

Bonjour, un mari a-t-il le droit de demander officiellement le dossier d'hospitalisation de sa femme?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FRANCINE529

Ai-je droit?

bjr , j ai subi 2 operations d arthrodese lombaire et mon medecin ve plus que je travaille , car je serais en recidive , est ce que c reconnue pour av...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Arret maladie et complément de salaire

Bonjour, j'aurais besoin de renseignements, voilà je suis vendeuse en boulangerie-patisserie depuis 2000, je fais parti de la convention collective de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
carinn26

Urgent , licenciement pro

Bonjour, depuis fin janvier 2013 , j'ai étais licencier pour maladie pro ( inaptitude), ils n'ont pas pu à l'époque me reclasser. Pendant les 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nanou.1972

Arrêt maladie prolongé tous les mois depuis 2ans

Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide parce qu'après une tentative de recherche sur internet, je ne trouve pas de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
myryanne

Invalidité ou retraite

bonjour, Je suis routier depuis mes 25 ans et malheureusement en maladie depuis avril 2013.Au niveau financier, je ne touche plus que les allocati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FRANCINE529

Maladie professionnelle

Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle reconnu de Fevrier 2003 à Octobre 2003 .J'ai reçu mes papiers pour la retraite et je m'aperçois que cet...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
FRANCINE529

Convocation médecin-conseil

Bonjour, J'ai été victime d''un accident du travail en novembre 2013, nez cassé et dents déchaussées. Je suis en soins depuis car je n'ai pas pu f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lapislazulif

Prise en charge taxi conventionné suite opération (convocation)

Bonjour, J'ai été hospitalisée en urgence à Paris Hôpital VX -XX mais je dois retourner jeudi prochain pour un contrôle (jour et heure imposés) et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FRANCINE529

Le médecin conseil veut me passer de at a maladie

Bonjour je me présente loic j'ai 26 j'ai subi un AT en septembre 2011 je suis tomber d'une pacerelle de 4 mètres ( je suis technicîen de maintenance )...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FRANCINE529

Comment être reconnu invalide en étant retraité ??

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fonctionne l'obtention de notification d'invalidité par le Securité Sociale. Je m'explique : Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FRANCINE529

Mutuelle obligatoire

bonjour pour se conformer à la loi, mon entreprise ( composée de 10 salariés)à choisie 1 mutuelle pour l'ensemble des salariés. il nous a été "expli...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
michel2638

Mutuelle obligatoire

Bonjour mon employeur décide de mettre une mutuelle obligatoire en place et prends a 100% la cotisation dont je ne connais pas le montant au point ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
als

Ai je droit a la mutuelle

Bonjour,je suis actuellement en fin de droit assedic je doit me faire operer de l epaule je n est pas de mutuelle suis je en droit de contracter une m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
00lina00

Invalidité cat 1 ou 2 et assurance credit

Bonjour, quand on est en invalidité categorie 1 ou 2 es ce que l'assurance rembourse t'elle le credit si je bosse a mi temps ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
manu*emma1

Medecin conseil

Le médecin conseil de la CPAM a décidé que je ne peux plus être en arrêt maladie pour dépression

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Enka1

Bon de transport

Bonjour, mon médecin refuse de me faire un bon de transport pour consulter mon ophtalmologue. Je suis titulaire d'une pension d'invalidité donc...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
odonais

Télétransmission

Bonjour, Je viens de me rendre compte (oui je sais c'est bien tard) que ma mutuelle ne m'avait pas remboursés tous les frais qui sont censés être en...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doris33

Sans réponses

J au eu un accident de travail en 2011 plusieurs mois arrêt puis reprise de travail avec certaine restriction part la médecine du travail rechute en 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
5d

Invalidité 2ème categorie

 Résolu

Bonjour, Peux t on travailler en deuxième catégorie ?

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
gil81

Pension d invalidité 1 categorie

Bonjour, je me retrouve dans une situation très compliqué et je ne trouve de réponse nul part même pas à la sécurité sociale mon mari vient d avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
FRANCINE529

Rente viagere et usufruit

Monsieur, Madame, J'ai vu a l'article 588 dans le droit des usufruitiers, que l'usufruitier peut jouir d'une rente viagère du defunt. Mon épouse et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jacob404

Refus de versement des ij

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit renseignement concernant l'attribution des IJ. J'étais étudiante jusqu'au 31 Aout 2014 et j'ai commencé à trava...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FRANCINE529

Aide médicale d'etat pour femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et une semaine. J'avais un titre de séjour étudiante qui a expiré fin janvier. Je suis donc en situation irrégul...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
FRANCINE529

Mi temps therapeutique

 Résolu

bonjour je viens de lire l article sur le mi temps therapeutique j ai une question d ordre pratique a vous poser : mon arret de travail (debut a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sil.76

Arnaque

j'ai été duppé par un demarcheur il m'a dit qu'il faisait parti de suez dolcevita et il il m' fait signe un papier me disant que s,etait pour le c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lapin954

Remboursement kiné

Bonjour, J'ai eu une prescription pour 20 séances de kiné il y a quelque mois de ça. J'en ai fait 18, puis j'ai déménagé. Ne sentant pas le besoin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
caldoche38

Arrêt maladie ou/et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 10 mai. Début avril, pour respecter les délais (au moins 1 mois), j'ai fait une demande d...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
doris33

Avertissement cpam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'avertissement de la CPAM car j'ai eu au cours des 12 dernieres mois 5 arrets maladie (d'un ou 2 jours à...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilou69

Toucher le double de l'aah??

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'aah et je voudrai savoir si mon aah vas doublé si : 1) je me marie 2) que nos revenus ne dépasse pas 2 fois l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ayoros77

Ma prise de sang va elle être détaillée?

 Résolu

Boudoir j'ai des analyse de sang à passer j'aimerais savoir si il expliqué sur ma cmu ce qui a été fait exactement.? Je n'aîle rais pas que les parent...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lilikrystal

Délai pour envoyer un arrêt de travail

Bonjour je viens d'envoyer le 17 février l'arrêt de travail de mon mari qui date du 16 février mais après avoir mis la lettre dans la boîte je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Micha1

Que faire sans reponse de la cra ?

Bonjour, J'ai reçu une notification de décision d'une caisse d'assurance maladie valant notification de payer (art 161-1-5 code SS) en juin 2014, j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Moise29

Carte vitale cassée

bonjour, ma carte vitale est cassée et je ne sais pas comment faire pour la changer .Est ce que vous pouvez m'aider à le faire s'il vous plais MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Vaness
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 14 342