Gros problème avec l'assurance santé de mon chat

Résolu
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié par gelsia le 20/10/2014 à 11:03
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 20 oct. 2014 à 13:16
Bonjour,

Jeudi dernier, faisant le point avec ma banque, celle-ci m'a fait remarquer un prélèvement d'une somme de 90,38 euros, me demandant ce que c'était, j'ai pensé que c'était la nouvelle mutuelle que j'ai contracté pour Janvier, ce n'était pas eux. J'ai regardé sur internet et j'ai vu le nom ci-dessus s'afficher, j'ai appelé "tranquillité santé" qui m'a confirmé cette somme et m'a raccroché au nez vu que je trouve inadmissible qu'une cotisation au départ de 20,50 euros se transorme en janvier 12 à 96 euros, le mois suivant 88,00, et maintenant 90,38 pour ma chatte de 9 ans maintenant. Je n'ai pas les moyens de payer de telles sommes. lls m'ont dit qu'ils m'avaient avertie par mail (jamais rien reçu ?) et que j'avais droit à ces scandaleuses augmentations parce que je suis une ancienne cliente ??? Je n'ai pas les moyens de régler de telles sommes, j'ai dû vendre mon appartement et depuis 1 mois je paye une location de 920 euros/mois, donc serrage de ceinture. La personne que j'ai eu m'a raccroché au nez.. du coup j'ai demande à ma banque de faire opposition aux prélèvements. Ce sont des voleurs, que dois-je faire ? Avez-vous eu ce genre de problème et qu'avez-vous fait. Merci beaucoup

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
20 oct. 2014 à 11:15
Bien évidement, quand vous avez validé ce contrat qui indique A PARTIR de 20.50, vous avez pris le temps de lire toutes les conditions d'utilisations ?

du coup j'ai demande à ma banque de faire opposition aux prélèvements.

C'est donc vous la voleuse...
Vous avez signé un contrat, sans lire les conditions, vous vous êtes engagé à payer une certaine somme.
En faisant opposition, vous êtes dans l'illégalité.
Je vous invite à relire en détail votre contrat et les conditions d'utilisation, à la recherche des conditions de désinscription.

1
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
20 oct. 2014 à 13:16
Merci pour votre aimable réponse
0