Les discussions

Pension d'invalidité bouches du rhône

Bonjour, Au vu des dates prévisionnelles de versement, je m'étonne de ne toujours pas avoir perçu ma pension d'invalidité. Y a t'il d'autres person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Motard92

Ame

Bonjour* Est ce que c'est normal que ma première demande d'ame soit refusée. Et la deuxième aucune réponse ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Recours auprès du cra de la sécurité sociale

Bonjour, J'ai déposé il y un mois une demande de formation auprès de la CPAM. Celle-ci vient de me refuser cette formation sans explication. Est c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Forfait journalier

Bonjour, Je voudrais savoir combien je dois payer mon forfait journalier dans une clinique privée pour la période du 12 mai 2017 au 13 mai 2017.merç...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rosieres1

A propos d'un cochage sur un arrêt de travail

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie les mentions sur l'arrêt de travail de mon médecin, à savoir ; il a coché sorties autorisées : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rosieres1

At et humanis

Bonjour, pouvez vous me renseigner je suis en AT depuis mars 2017,indemnités journalières versées par la SS et sur ma fiche de paie je retrouve la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
carosse26

Déclaré travailleur handicapé rqth

Bonjour, Je suis Femme de ménage, Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, je viens d'être déclaré travailleur handicapé RQTH, mes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Auto entre

Bonjour, J ai cesse mon activité auto entrepreneur et reviens au régime cpam ,puis je pour des raisons de santé 'obtenir une pension d invalidité

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Travail

Bonjour, Mon employeur a le droit de refuser mon mitant therapeutique

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Consultation urologue à son cabinet ,rien fait mais payée.

Bonsoir, J'explique brièvement mon problème : J'ai été hospitalisé aux urgences en avril 2017 : j'urinais du sang. Lors de ma sortie le soir, me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Avoir une auxiliaire de vie

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment sa se passe pour la tierce personne , j'suis obligé de passer part un prestataire pour avoir une auxiliair...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Allocation tierce personne

Bonjour peu ton cumulé l allocation tierce personne Avec participation de l handicapé du conseil gener8 .Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Masylni

Accident de trvail

Bonjour* Lors d'une formation je suis tombée en allant déjeuner, j'ai saigné du nez et à la fin de la journée j'avais encore mal au nez avec un leg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Plus d'un an que j'attends le versement de la pension de réversi

Bonjour, veuve depuis mars 2015, j'ai en un premier temps bénéficiais de l'allocation veuvage, je suis en invalidité de puis décembre 2015, j'ai eu 55...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Cumule de rente et salaire

bonjour si on touche une rente suite a un accident du travail rente a 100% accident du travail en milleu agricole produit a l age de 17 ans je demand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Depression

Bonjour, Je suis en depression mon medecin me dit que ca prendra du temps pour m en remettre apres tout ce que j ai enduré au travailpuis je me mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Tabac "frelaté" ?

Je viens, aujourd'hui 8 juillet 2017, d'acheter un paquet de tabac à rouler Golden Virginia Original (sachet kaki et noir). Mais le tabac à l'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Komar

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Comment pourrais-je avoir un numéro de Sécurité sociale provisoire ? Faut se munir de quelle pièces s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
rosieres1

Carte d'handicapé

Bonjour, mon mari est atteint d'artérite ,on lui a coupé tous les orteils du pied droit et un du pied gauche, si il pouvait avoir accès aux places ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Motard92

Allocation logement et invalidité

Bonjour, voilà, je vais être en INVALIDITE CATEGORIE 2, le 16 juillet 2017. Actuellement, j'ai un abattement de 10% sur l'allocation logement vu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Motard92

Étudiante à barcelonne

Bonjour, Ma fille Marie, française et née au Brésil, va étudier en Espagne, à Barcelonne très exactement. Je suis moi-même, son père, un frança...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Démission et indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et perçois des indemnités journalières, mon employeur est à présent menacant et me demande de démissionner. Si je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
CELINE-AS17

Renseignement

Bonjour, je me renseigne voilà j'ai perdu ma mère en 2010 avec une maladie. J'avais 12 ans aujourd'hui j'ai plus de 18ans je voulais savoir c'est j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Après un accident de travail peut on prendre un congé payé

Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis un an et demi. La sécurité ne veulent plus me payer dont je suis obligé de reprendre le travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gigi

Trombose

Bonjour* Questions pour une trombose non diagnostiquer suite à une consultation en urgence dans un centre hospitalier en Charente Maritime en effet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
djivi38

Rente invalidite accident non imposable

Bonjour, bénéficiant d'une rente accident étrangère NON imposable, dois-je la déclarer à la CAF ou la CMU ou autre ? Merci de votre aide et bonne...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
paty

Mal au dos

Bonjour, Ç ça fait longtemps que je vais mal au dos je prend plusieurs arrêts maladie c'est possible aller au médecin travaille demander maladie pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
liberté17

Père

Bonjour, mon père agé et invalide fait souvent des aller retour à l'hôpital et chaque fois une assistante sociale nous contact pour voir un eventuel p...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Motard92

Demande de carte vitale

Bonjour, Je suis française et habite aux USA viens tous les ans en France, comment puis-je obtenir une carte vitale ou autre en cas de maladie penda...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mertille

Rente invalidité + prévoyance sans rupture du contrat de travail

Bonjour, Souffrant d'une ALD et en arrêt de travail depuis plus de deux ans, je vais prochainement être déclarée invalide cat 2. Je perçois des inde...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
framboise81100

Assurance médicale

Bonjour, Comment puis-je obtenir une couverture médicale quand je viens en France?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
doris33

Me faire payer ma rente invalidité

bonjour, comment puis je me faire payer ma rente invalidité versée par ma prevoyance qui ne paie plus depuis deux mois

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Marié depuis 3 ans ma femme senegalaise enceinte

Bonjour, français' et marié a une senegalaise depuis 3 ans nous attendons notre premier enfant.J'ai ma carte vitale mais pas de complementaire. Ma fem...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ericdups

Cpam - refus d accident de travail - indemnités ?

 Résolu

Bonjour , Comme le titre l indique j ai eu un accident de travail au mois de mars 2017. Évacué par une ambulance suite à des douleurs lonbalgique v...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
athena223

Problème avec la cpam concernant mon at

Bonjour, Le 4 Avril 2016, en sortant de mon travail, j'ai été renversée par un scooter alors que je traversais la route (sur le passage piétons). J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
rosieres1

Loi cigarette et lieux publics

bonjour et d'avance , merci pour vos reponses un professeur de collège pose sa cigarette électronique sur son bureau en entrant en salle de classe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Sécurité sociale et accident

Bonjour, Je ai eu un accident de la route voiture contre voiture pleine face Pourquoi la sécurité socalé me fait remplir accideny causes par un t...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Motard92

Honoraire kiné

Bonjour, est ce légal pour un kiné de demander avant tout soin, 30€ non remboursés par la sécu ni complémentaire pour faire un bilan d 'une heure?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rosieres1

Peut-on travailler en invalidité 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en invalidité type 2 depuis fevrier 2011. Suite à une rupture d'anévrysme. Je vais mieux, ma seule difficulté maintenant c'est la...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
riri

Carnet de santé perdu

Bonjour, Voilà une amie à perdu le carnet de santé de sa fille que doit telle faire pour en ravoir un ? Et si elle doit le faire remplir elle ne pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Arret de travail / vehicule

Bonjour, Embauchée en tant qu'attachée technico-commercial, mi-mars après une période de stage de janvier à mars, je suis en arrêt de travail depuis...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BmV

Accident causes par un tiers ou pas. formalités

Bonjour, j'ai eu un accident de la route choc frontale.le chauffeur en sens inverse est venu me percuter dans ma voie la sécu me dit votre Arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
doris33

Percevoir ma pension d'invalidité au portugal

Bonjour, Je suis parti au Portugal en convalescence pour plusieurs mois. Je souffre du syndrome de la fibromyalgie. Je perçois une pension d'invalid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
doris33

Allocation aah plus complement

Avant mes 60 ans je percevais lAAH plus un complement de 100 euros par rapport a mon etat de sante ,a 60 ans la CAF a supprime ce paiement me disant v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Motard92

Prix d un expert medical

Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute un expert medicale pour une erreur medicale qui est devenu unvalidante dont je suis en invalidite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TAUREAU09

Pension d invalidite et travail

Bonjour, J étais au chomage sans allocation et je viens d obtenir une pension d invalidite de catégorie 2 par la cpma soit 876 net je viens de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

Pension d invalidité +rente de mutuelle et droit a l aah

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour une petit question j était en invaliditée catégorie 1 de 2006 a 2010 en octobre 2010 mise en deuxiéme catégorie et licenci...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
nini

Retraite et invalidité

Bonjour, Au 1er octobre 2017, je pourrais percevoir ma pension de retraite à taux plein. Par ailleurs, je travaille à temps partiel et bénéficie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

Mie-temps-therapeutique

bonjour comment la cpam est-elle renseignee sur les indemnitees journalieres à me verser par rapport à mes heures travaillees chez mon employeur.quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

Payement d une portabilité

Bonjour, Envoyer comme convenue avec la mutuelle du club de foot ou j ai était gravement blessés par un joueur du club averse. Blessé opérer fournit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 346