Les discussions

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Ipp 20 % + invalidité 1er catégorie ??? est ce poosible ??

Bonjour à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 20%. ( 20/2= 10% ) J’ai contesté ce taux dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fab38grenoble

Aliments bons ou mauvais pour diabète type 2

Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple, ou trouver une liste complète d'aliments bons ou mauvais pour un diabète de type 2. Merci par avance pour ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travail

Bonjour, je suis reconnu handicapé pendant 5 ans et la j'ai eu un accident du travail rupture de tendon extenseur avec une grosse plaie j'ai droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42

Pas de aah malgré mes 80%

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je ne perçoit pas de AAH malgré mon invalidité à 80%. je touche une pension de réforme de 1200€ par mois. 1200€ pour ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Motard92

Non paiement indemnités journalières

Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1

Monter un dossier en maladie professionnel

bonjours. je viens de subir un infarctus massive .. ont ma dit que je pouvais me mettre en maladie professionnel je voudrais si cela est vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels sont mes droits vivant prés d'un (dans) chantier toxique?

Bonjour a tous. Je vis dans un batiment hlm, sur lequel ils refont des travaux d'isolation avec un isolant en laine de roche. La laine est irritant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rachat de m'as rente total.

Bonjour, Comment puige racheter me reste de m'as rente d accident de travail que jais ie en 1982 je persoi 390 tous les trimestres j'ais dejat achet...

rosieres1

Sécurité sociale contrat de professionnalisation

Bonjour, Je viens vers vous car je suis confronté à un problème suite à mon inscription dans une école (mastère en contrat de professionnalisation...

rosieres1

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Sur ma fiche de paie je ne trouve aucun numéro de sécurité sociale comment je fais pour avoir se numéro ?? Merci

hoquei44

Comment trouver le no siret d'un kiné?

Bonjour , Je voudrais trouver le numéro de SIRET d'un kiné. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marley

Ipp 5%

Bonjour, je vais toucher une indemnité forfaire de 1958,18€ pour une incapacité permanente de 5% : Est ce que ce versement aura lieu tous les ans ? ...

xler42

Nombre securitè social

Bonjour* Je vous serais reconnaisante de vouloir explique comme faire a truouver mon nombre securitè social provvisoire, je sius pas en possession...

rosieres1

Droit capital décès et invalidité

Bonjour, Je vous ecrie car mon père est décédé depuis peu il toucher une pension de invalidité par la cpam à t on droit moi et ma soeur a quelque ch...

rosieres1

Accord rqth

Bonjour, j'ai été reconnue RQTH sans prestation financière et ni liée à aucun pourcentage , quelle démarche je dois entreprendre suite à accord , je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
clovimael

Invalidité retraite et assurance complémentaire

Bonjour, Actuellement en invalidité catégorie 2, je perçois une rente et une assurance prévoyance me verse de façon trimestrielle un complément du mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
rosieres1

Française expatriée et sécurité sociale

Bonjour, Ma fille vit au Mexique depuis 5 ans et ne bénéficie pas de la sécurité sociale quand elle vient en France. Elle a une résidence de France,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
rosieres1

Résultat d'analyse par le médecin traitant

Résolu

Bonjour, Quel est le devoir du médecin traitant quand il demande une analyse de sang d'un patient et que ces résultats montre une anomalie important...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
rosieres1

Congés payés quand on est en maladie professionnelle

Bjr je suis en arrêt maladie pour maladie professionnelle reconnue depuis le 17 mars 2016 j'ai pris tous mes congés payés de l'année dernière sauf ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44

Attestation vitale urgent

Résolu

bonjour, comment on obtenir une attestation par internet car j'ai besoin pour mon travail merci d'avance smolen

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
smolen54310

Accident du travail quand on a deux employeurs

Bonjour, J'ai cumulé deux emplois (juste une journee pour l'un des deux) et je me suis blessé durant ce petit job, la déclaration a été faite mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gerber1

Quel conséquence !!!!

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 juillet 2017 , causse sciatique, lumbago plus hernie discale en même temps, alors que je n'ai que 30...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Indemmité invalidité

Bonjour, je suis en invalidité catégorie II depuis le 01/01/2017 j'ai passé mes deux visites au médecin du travail il en sort inapte à tout poste donc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
joel76133

Fin contrat apprentissage et arret de travail

Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
rosieres1

Cumul invalidité catégorie 2 et rente d'invalidité prévoyance?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 depuis Février 2012, je perçois également une rente d'invalidité par ma prévoyance tous les t...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Flore

Remboursement frais medicaux

Bonjour, je viens d etre reconnue par la mdph comme handicapée dois je avancer les frais médicaux ou suis je prise a 100%100

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
ttko

Modèle lettre congé longue maladie

Résolu

Modele de lettre pour demande de conges longue maladie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylvia

1 an et demi que ça dure

Résolu

Bonjour, il y a un an et demi que ça dure. J'ai été victime d'un accident du travail (AVC ), ça m'est arrivé le 04 mars 2016, la lettre de la CPAM ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
xler42

Date consolidation rétroactive

Bonjour, Je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis avril 2016. J'ai été convoqué par le médecin de conseil le 29 juin. Aujourd'hui je r...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papillonsblanc

Rachat rente a.t

Bonjour, J'ai demandé le rachat de la rente A.T.que je perçois au trimestre, ayant des difficultés financières en raison de crédits à rembourser plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Couverture sociale pour ma femme et ma fille

Bonjour, Ma femme (étrangère) et ma fille de 5 mois (française), vont bientôt démenager en France. Peuvent-elles être rattachées à ma couverture s...

rosieres1

Rente accident du travail

Bonjour suite a un accident survenu en 2008,je perçoit une rente d'accident du travail avec un taux a 10%.je touche 171€ trimestrielle.Au début ont ma...

rosieres1

Ram et cpam

Bonjour, En août 2016 j'ai été radié de la rsi car je changeais de statuts pour passer intermittente du spectacle. J'étais donc sous le régime de la...

rosieres1

Le numéro de sécurité sociale n arrive toujours pas

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère, j'ai envoyé en juin 2017 tous les papiers demandés par la CPAM pour avoir un numéro de sécurité sociale :...

rosieres1

Taxe foncière 2017

j'ai été mis en retraite d'office pour 86% d'invalidité en 2014, je travaillais dans la fonction publique territoriale et j'ai eu une majoration de 25...

djivi38

Retrouver numéro sécurité sociale (france - maroc)

Bonjour, prière de m'aider à retrouver mon numéro de securité sociale apparemment modifier par la securité sociale. Mon espace retraite ne fonctionn...

Motard92

N° sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je veux déclarer l'enfant a la caf ont me demande mon numéro de la sécurité sociale mais je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38

Accident de travail non reconnu

Bonjour, Je fais appel à ce forum ne sachant plus où m'adresser avant d'entamer une démarche "agressive" à l'encontre de mon employeur EDF Commerce. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
horizon*

Énorme perte de salaire

Bonjour, Mon conjoint est en accident de travail depuis fin juin et depuis, il na touché que 1039€ d'ij. Dans mon souvenir, en étant en AT, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Any--Ly

Proprietaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me faire conaitre le nom du propriétaire a milon la chapelle Parcelle 202 Feuille 000A10 Avec mes remerciements

Dernière réponse le 29 août 2017 par
djivi38

Chômage et congé parental

Bonjour, J'étais employée pendant 5 ans à temps plein, jusqu'en septembre 2016, date de fin de mon CDD. Mais enceinte de jumeaux, mon arret a comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
techniciensecu

Sécurité sociale (france - suisse)

Bonjour, Travailleur francais et résidant en france je traille pour une entreprise suisse; Ai je la même couverture sociale?

xler42

Pension d'invalidité non versée.

Bonjour, Suite à un accident du travail survenu en novembre 2102, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017. Je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Une analyse en laboratoire non remboursé par la sécu.

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé il y a quelques semaines des analyses de sang prescrite par mon médecin. Il y a peu de temps, je reçois une lettre du labo m...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
stephdeprecy

Passage en deuxième catégorie d'invalidité et non reprisedeposte

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1er catégorie d'invalidité. j'attends une notification de la cramif qui devrait m'informer d'un passage en 2em ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Framboise

Suite passage en 2em catégorie d'invalidité

Bonjour, Merci de votre prompte réponse. Néanmoins, si je reprenais jusqu'au terme soit le 31 octobre et que je ne renouvelais pas la dernière an...

doris33

Inscription universitaire et sécurité sociale étudiante.

Bonjour, Bonjour, Je suis une française mais née dans un pays étranger. Par conséquent, je n'ai pas été affiliée automatiquement à la sécuri...

GrandCaribou

Droit dêtre actionnaire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en catégorie 2, je peux être actionnaire dans une société pour avoir la possibilité de choisir un contrat adapté à mon...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 14 424