Les discussions

Alain morin Sécurité sociale

Numéro secu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et ma carte vitale et numéro de secu.ayant quitte la Lybie fin 2014 ou j'avais mon bureau. j'ai écris à la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
djivi38
Nl Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, Jai 20 ans et je n'ai jamais fais les démarches pour récupérer ma carte vitale . J'habitais en france st cela fait 2 ans que je suis en gua...

rosieres1
Marie Accident du travail

Avis d'un autre crrmp, celle de bordeaux

Bonjour, J'ai été reconnue à 4 maladies professionnelles suite à des interventions chirurgicales aux mains,puis une 5ème d'une synovite du fléchisse...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
rosieres1
irenna Mutuelles

L'attestation de ma carte vitale

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je obtenir une copie de mon attestation de carte vitale. Merci

doris33
mlk CMU

Passe navigo

Résolu

Bonjour, c hamid andree malick j aurais besoin de l attestation cmu pour envoiyer a l agence solidaritè transport merci urgent

doris33
euro51 Mutuelles

Je démissionne

Bonjour, Je démissionne de mon poste actuel au 21/07, je serais en poste dans ma nouvelle entreprise au 01/08, ma mutuelle me couvrira-t-elle pen...

pachirizouuuuh
Coco Invalidité

Pension d invalidité

Résolu

Bonjour, Suite à une opération de tendons de l épaule supra epineux en mai 2014 avec développement d une algodystrophie et d une capsulite rétractil...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Coco
Pepita92500 Accident du travail

Congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...

Pepita92500
Pippogl_ Invalidité

Retraité

Je désire savoir le montant mansuel de retraite . Je suis invalidé 2m catégorie . Inapte au travail . Cordialement . Pippo

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Motard92
sylvie-marie Invalidité

Demande de pret financier

Bonjour, je percois l ahh et j aimerai savoir si je peut accéder a un pret de 3ààà euros merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Misha-d'ok
questionsreponsesblabla Arrêt maladie

6ème mois d'arrêt maladie ccn66

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 01/12/2016, que faire si mon employeur n'a pas respecté l'article 26 de la CCN66 ? prévoyant le versement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
questionsreponsesblabla
chalume1 Santé

Indemnisation, faute hôpital ?

bonjour.je suis entrer a l'hopial pour une coloscopie qui dure a peu près 3 a 4h et je suis rester 1 semaine car il mon percer l'intestin,donc j'ai au...

rosieres1
doudoune14500 Accident du travail

Maladie proffessionnelle

bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...

Lotfi17
phil626 Accident du travail

Accident de travail requalifié en maladie

Bonjour,étant en arrèt pour un accident de travail depuis environ 3 ans,j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit qu'en septembre il clotur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lotfi17
Mildredde CMU

Cmu complémentaires

Bonjour j'ai une retraite d'environ 800€ ai je droit à la cmu complémentaires merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rosieres1
dada CMU

Je suis separer de mon conjoint ai je droit a la cmu

Bonjour, Voila je suis separer de mon conjoint il est parti de la maison ,je suis sous son numeros d'immatriculation avec mes enfants comment va se ...

rosieres1
Cathychipie Santé

Pension d'invalidité

Bonjour. Je suis en invalidité 2/3 catégorie 1 donc 30%. Je viens de recevoir de la CPAM le décompte et pour moi il y a une erreur.Salaire annuel mo...

rosieres1
Pippogl_ Invalidité

Retraite

Fermé

Bonjour, pour invalide de 2me catégorie quel est le minimum retraite ? Cordialement . Pippo

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
doris33
laurent Sécurité sociale

Perdu ss

Bonjour, j'ais perdu mon numero de securite social de france et je n'ais pas de fiche de paye. a qui dois je le demander? merci

doris33
Kapica Sécurité sociale

Premiere demande de carte vitale

Résolu

Français vivant à l'etranger et dernièrement à Monaco depuis 33 ans n'ayant jamais vecu en France comment obtenir une carte vitale pour mon épouse et ...

doris33
Patmazz Invalidité

Indemnité invalidité

Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse Mon invalidite et du à un bernout Et mon dernière emploi au luxembourg remonte à 6 années La CNS Luxembourg Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misha-d'ok
era Arrêt maladie

Quelles indemnités pour arrêt maladie ?

bonjour j etais en cdd de fevier 2016 jusqu en decembre 2016 puis je suis passee en cdi dans la meme societe de janvier 2016 a a aujourd hui j au...

rosieres1
KELAIAIA CMU

Minimum retrait

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la retraite et marié. Mon épouse a été toujours mère au foyer pour élever nos 6 enfants.J'ai une retraite de 90 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33
patoutou Santé

Renouvellement d'ordonnance par orthophoniste

Bonjour, A la suite d''une paralysie faciale, l'hôpital m'avait prescrit 30 séances de rééducation en orthophonie. J'ai donc utilisé les 30 séance...

doris33
Llouzime Sécurité sociale

Logement et revenus

Bonjours, J'ai 18ans, sans emploi (donc sans revenu), sans logement et sans famille. Depuis mes 15ans je vie à gauche à droite et ce n'ai plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Valenchantée
galliou Sécurité sociale

Remboursement inconnu

Bonjour, je suis mr galliou andré pourriez-vous me dire quel est ce remboursement, car je n'ai jamais eu affaire avec la DDPIF du var 26/05/2017 VIR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
djivi38
Micka Santé

Probleme adresse arrêt de travail.

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai ete arrêté voulant tout bien faire j'ai été un peut trop vite. J'ai envoyer les deux volets de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marina
asconanass Accident du travail

A-t-i. puis nouvel accident

Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...

rosieres1
Laurentloquin Accident du travail

Rente suite à un accident de travail

Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...

rosieres1
mk Arrêt maladie

Arrêt

Bonjour, Je voulais savoir lors d'un arrêt maladie professionnel, aurais je les 4 semaines de vacances que je devais prendre? j'était en arret penda...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mk
Janick Accident du travail

Augmenter taux ipp

Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42
Beaaal Accident du travail

Refus de mon accident de travail

Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42
josiane pillot Sécurité sociale

Madame pillot nee mangean

Bonjour, j'abite l'australie et le gouvernement me demande mon numero de social securite comment faire merci a l'avance /.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
djivi38
nounou054 Santé

Loi sur la vaporette dans un bowling

Bonjour, je pratique le bowling de compétition, nous sommes donc dans un établissement privé mais ouvert au public. la loi interdit elle l utilis...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierrecastor
lamine aouabdia Santé

Comment obtenir carte vitale ?

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai 4 mois en France je suis mariée d'une française je suis en êta régulier j'ai pas de travaille maintenant je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rosieres1
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 627