Les discussions

Complément d'invalidité

BJ.je viens d'être licenciée pour inaptitude et je touche une pension d'invalidité depuis janvier 2017 .pour pouvoir avoir droit a un complément d'inv...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Carte d'invalidite

bonjour, madame, monsieur, je suis reconnue depuis 1976 membre d'invalidité suis a un accident de l'armée. j'ai subit plusieurs interventions ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Motard92

Renouvellement aah

Bonjour, Quand doit on renouveler son dossier Aah pour une personne handicapé à 80% Est ce un an avant ou 6 mois avant

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Motard92

Maladie professionel

Bonjour je viens de recevoir de la caisse des depots une reponseca ma demande donc j ai un taux d invalidite de 5%pouvez vous me dire ce que ma pensio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Motard92

Désinscrit du régime général (et inscrit au rsi) à mon insu

Bonjour, je suis au régime général depuis 15 ans, affilié à l'Agessa en tant qu'auteur de logiciel. Constatant que ma carte vitale ne fonctionne plus,...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Desnullos

Mutuelle santé

Bonjour, je viens d étre démarcher par tel par une mutuelle neoliane qui m'a fait signer une mutuelle électroniquement , je voudrais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Koleba

Cotisation payée 2 fois ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint bénéficie depuis peu ďune mutuelle obligatoire par le biais de son travail (nous avons donc fais le choix ďinclure notre enfant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kainlord63

Installation pour y vivre en italie

 Résolu

Bonjour, Je touche actuellement une rente accordée à vie par la CPAM pour une maladie professionnelle. M'installant en Italie, je ne vais donc pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
rosieres1

Arret maladie pour depression

Bonjour, Voila je suis en arret maladie pour depression cause par un harcelement moral mar lemployeur je voudrai savoir si pour un arret maladie pou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Peranca

Calcul pension

 Résolu

Bonjour, le calcul de la pension d invalidité s'effectue t il à partir su salaire brut ou net?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
rosieres1

Rachat rente et majoration pour faute inexcusable

Bonjour, Mon mari touche une rente pour une incapacité apres un accident du travail, il a demandéil y a 1 an, le paiement du 1/4 de sa rente comme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
rosieres1

Possibilite de stress ou de grossesse?

Bonjour, voila je passe mes oraux dans une semaines car je suis en terminal. J'ai un copain avec qui on le fait des bêtises au lit ! je prend la pil...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DorisOups

Déclaration de grossesse à pole emploi

Bonjour, Enceinte de 7 mois, je voudrais savoir comment déclarer ma grosesse à Pôle emploi. Ca ne marche pas ni par internet ni par téléphone...Qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Valenchantée

Rendez-vous expertise cpam dans un autre département que le mien

Bonjour, Voila j'ai reçu ma convocation pour expertise médicale, jusqu'ici rien d'anormal vu que j'en ai fait la demande suite à une interruption de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
xler42

Minimum vieilesse

Bonjour, j'ai 51 ans handicapée à 100/100 JE VOUDRAIS savoir quel ressources me sont attribués sachant que je touche 800 euro par mois avec la mdph et...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33

Attestation caisse retraite montants verses

 Résolu

Bonjour, retraitée obligatoire invalidité, je n'obtiens pas de réponse à mes demandes à la caisse de retraite concernant une attestation m'indiquant l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Motard92

Medecin conseil

 Résolu

Bjr à tous J'ai eu un accident du travail en janvier 2015 opéré de la coiffe de l'épaule en mars 2015 j'ai repris mon travail en janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Briolin95

Non paiement d'indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 6 mois, je touche mes indemnités journalières tous les 15 jours. J'ai sorties autorisées sans restriction d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Bidouuu

Maladie professionnelle et arrêt de maladie

Bonjour, Je suis en cours d'instruction MP. j'ai malgré tout reçu une attestation MP de ma CPAM datée du 7-03 accompagnée d'un bordereau afin de f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pabx

Indemnités journalières pour maladie professionnelle.

Bonjour, J'ai été opérée du carpien de main la droite en décembre 2016,depuis je n'ai pas repris le travail car mon chirurgien m'a prolongé en maladi...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
xler42

En arret de travail je suis controlé par mon employeur

bonjour je vais être contrôlé demain matin par un médecin contrôleur envoyé par mon employeur. Il y a une procédure en cour par le biais d'une rés...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Perte de numéro de sécurité sociale

je réside en cote d'ivoire et j'ai travaillé en France jusqu'en 1981 J'ai perdu mon numéro de sécurité sociale. Comment le retrouver pour faire valoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Chute au travail

Bonjour, j'ai fait une chute en arrière suite a un malaise sur mon lieu de travail.Sur mon certificat médical il y a de noté :siège des lésions,tête...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
carosse26

Réactions allergiques après permanente et coloration

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? Je suis allée chez un coiffeur et il m'a fait une permanente puis une coloration. Mais avant de me faire une permane...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
gerber1

Salarié logé par son employeur

Bonjour, un salarié prend possession du logement mis à sa disposition par son employeur la veille du 1er jour de travail ( dans l hôtellerie ) et se...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xler42

Accident du trajet

Bonjour, Je suis actuellement en cdi 35 dans le prêt à porter, en partant pour aller travailler je suis tomber dans les escaliers de mon bâtiment ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
xler42

Recuperer mon numéro de la seciruté sociale

Bonjour, Je suis le nommé Rouis Hamouda,né le 9/2/1949,j'ai travaillé en France dans des structures de santé,et j'ai oublié mon numéro d'affilié a l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Revenu suite à une inaptitude au travail

Bonjours,je suis en arrêt maladie,après 90jours ,j'ai été convoqué par le médecin de la sécurité sociale ,au vu de mes problèmes de santé,il me prend ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Motard92

Congé maternité si fin de chomage depuis 11 mois

Bonjour ma femme a été au chomage avec indemnisation jusqu'en avril 2016. Depuis elle n'est donc plus inscrite comme demandeuse d'emploi et n'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ps

Contester une décision de la mdph

Bonjour, Suite à une opération de la colonne vertébrale, ma fille a été reconnue par la mdph comme handicapée, le taux étant compris entre 50 et 79%...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Etant retraite cnav.fr ile de france .et residant en algerie

BJr. Suisse retraite cnav.fr et ayant une pension minuscule .je viens de subir une intervention chirurgicale suite a une occlusion intestinale et I'll...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Energizor

Opération de décollement de la rétine

Je me suis fais opéré d un décollement de la rétine de l oeil gauche. Et j ai beaucoup de mal à travailler car depuis je vois tout flou tout tordus ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
liberté17

Bourses lycée

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les bourses de lyces ont été versé j habite lyon et mon fils scolarisés en privé Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Rupture de la portabilité mutuelle

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un sujet et avoir un avis qui pourrait valider mon opinion, voici la situation : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Marina

Droit de refuser ma pension

Bonjour, Bonjour je suis passé en invalidité à la demande du CPAM sans que je la demande catégorie 2 je dois toucher une pension ASI plus mes pres...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
xler42

Droit de demander des indemnités?

Bonsoir, il y a 25 ans suite à deux chutes, j'ai subi deux opérations au coude. La deuxième opération a était raté sa fait que j'ai une malformation a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
xler42

Césarienne, chambre individuelle et prise en charge

Bonjour, J'ai accouché par césarienne en urgence. J'ai ensuite été placé (sur ma demande) en chambre individuelle. Je viens de recevoir la facture ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Licenciement inaptitude non professionnelle

bonjour je suis en arret de travail suite a un accident dommestique depuis un an,j ai ete reconnu mdph pour 3 ans si je suis lcencier pour inaptitude ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
hoquei44

Demande carte parking

 Résolu

une fois les documents complétés ,ou dois-je envoyer les documents . merci !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jardiniermoussy

Médecin du travail

Bonjour, Je suis en arrêt pendant 15 jours je dois revoir le médecin du travail combien de temps avant la fin de mon arrêt dois je reprendre con...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
snantes44118

Demande de carte vitale

bonjour je fait une demande de carte vitale je toujour pas de nouvelle je maire avoir de nouvelle merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignement invalidité et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité total et définitive depuis 28 mois. Je perçois une rente de 600€ par mois que je touche depuis 10 mois. J'ai 34 an...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Securite social arret maladie et accident du travail

bonjour ma caisse de retraite complementaire humanis me réclame les pièces justificatives que je n'ais plus attestation de perception d'indemnités jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Bonjour je suite de nationalité français et je réside en France un an et demi j'ai toujours le numéro provisoire comment faire pour obtenir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Medecine du travail

 Résolu

Bonjour Dois je prevenir mon employeur si je veux prendre rendez vous avec le médecin du travail. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sandra44118

Prime depart en retraite

Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et a la retraite depuis le 1er avril 2014 et je voudrais savoir ce que veut prime de départ a la retra...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Motard92

Retraite et invalidite

je suis en invalidite 2eme categorie et nee le 03/07/1957 je percevrai ma retraite regime general le 01/08/2019 mais j ai travaillé a edf pendant 15 a...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Motard92

Indemnités journalieres maladie

Bonjour, Ki pourrais m'aider. Je suis en arrêt non indemnisé depuis le 23 janvier 2017 La sécu refusé de me payer car je ne me suis pas inscrit à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Nad

Renseignement pour congé maternité

Bonjour, Voila, j ai actuellement un contrat cae de 20h Plus un petit contrat de 4 semaines et un complément pole emploi J aimerai savoir sur quoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
techniciensecu

Département limitrophe ( controle cpam )

 Résolu

Bonjour, J' ai été renversée par une voiture alors que je traversais la rue sur le passage clouté, fracture complexe du poignet , fracture du femur ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mamie nette
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 350