Forum santé

Page 152

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mary2961 Invalidité

Droit

bonjour je me permets de venir vers vous pour savoir comment sont calculer le total des revenus quand on est envaliditée et aha voilà je suis en inv...

1 réponse 26 juin 2017 par doris33
colombe2013 Invalidité

Que voit on sur la carte vitale

Résolu

bonjour mme mr j ai une invalidité de plus de 50% ; j aimerais savoir ce que voit les professionnels de sante sur ma carte vitale merci de votre ...

4 réponses 26 juin 2017 par colombe2013
Fadi Santé

Litige avec un dentiste

Bonjour, Est-ce que je peux solliciter contre expert avec mon assurance en sachant que j'ai un expert avec mon assurance il était pas à ma faveur il...

6 réponses 25 juin 2017 par Misha-d'ok
capucine20 Invalidité

Invalidite et complement par ma mutuelle

bonjour;je suis en invalidite 1 categorie et ma mcomplementaire me complete mon salaire.Ma mutuelle envoie le reglement a mon employeur qui me le reve...

9 réponses 25 juin 2017 par Kamelboudour
leone giuseppe Invalidité

Invalide inapte au travail , cat 2

Bonjour, par cause AT j été invalidé , je perçoiv une rante de 342 eu trimestrielle , + 306 eu de retraite ( inapte au travail ,)mon dossier est pas t...

2 réponses 25 juin 2017 par Misha-d'ok
julhianna92 Invalidité

Personne handicapée indigeante

Bonsoir, j'habite dans un immeble dont le bailleur est un organisme HLM. Avec d'autres locataires nous sommes témoins qu'un locataire d'un F1, ...

2 réponses 25 juin 2017 par Motard92
fleur Arrêt maladie

Mi temp therapeutique

Résolu

Bonjour, J'ai été en accident de travail du 08/04/2016 au 01/05/2017 puis je suis passée en maladie en mi temps thérapeutique a compter du 02/05...

1 réponse 25 juin 2017 par rosieres1
Alfi802 Invalidité

Invalidité

Bonjour je me suis inscrit sur ce site pour avoir des réponse et si quelqu'un a été dans mon cas. Depuis février je suis infecté par le virus vih.. J...

2 réponses 23 juin 2017 par Alfi802
Anniedu50 Santé

Sport au collège avec la canicule

Résolu/Fermé

Bonsoir , je voudrais vous posez une question un peu bête . Est ce que un directeur de collège , a le droit d'exiger en temps de canicule de fair...

23 juin 2017 par DCI
carello_cello Sécurité sociale

Retrouver numéro sécurité sociale

Bonjour, J'ai séjourné en France de 1977 à 1984 et y ai travaillé pendant 6 ans notamment à ma Mairie de Montreuil. Malheureusement j'ai perdu mon nu...

3 réponses 23 juin 2017 par carello_cello
Icarius648 Invalidité

Demande de catégorie 3

Bonjour, j'ai 68 ans et je viens de subir une opération de l'aorte (anévrysme). Est-ce que je peux prétendre à une demande d'infirmité 80% ? Cordia...

1 réponse 23 juin 2017 par xler42
Kikim CMU

France

Bonjour, Je veux savoir si j ai la cmu

1 réponse 22 juin 2017 par Kikim
nadinepattick2129 Invalidité

Invalidite

bonjor je vais etre en invalidite cate 1 a partir du premier juin!!! comment cela va t il se passer pour ma retraite car je n ai pas tous mes trimest...

1 réponse 22 juin 2017 par xler42
ENEZVEUR22 Invalidité

Imposition sur le revenu

Résolu

Bonjour Je suis Agent EDF , et je suis en arret de travail longue maladie , depuis le 21/10/2015 suite à un AVC que j'ai eu en allant au travail. ...

1 réponse 22 juin 2017 par Energizor
giuseppe leone Invalidité

Invalide

Bonjour, c est qoi le tot plein pour invalide 2me categorie ? merci

1 réponse 22 juin 2017 par Misha-d'ok
Pippogl_ Invalidité

Invalidé . inapte au travail

Bonjour, Quel Est le minimum de retraite pour 1 adulte invalidé 2me catégorie ? Cordialement . Pippo .

1 réponse 22 juin 2017 par Motard92
nithi Santé

Santé

Bonjour, J'ai subi un préjudice moral dde la part d'une personne de l'association dont je fais partie depuis deux ans et qui perdure depuis 4 mois.J...

2 réponses 21 juin 2017 par nithi
Ardian- Mutuelles

Devis mma

Bonjour voila jai fait une demande de devis au pres d'une mutuelle car je compte en prendre une etant donne que je désire avoir un appareil dentaire, ...

1 réponse 21 juin 2017 par ptiboy
Patricia Coutant Santé

Degrés dans un magasin

Résolu

Je travaille dans une grande enseigne. Souvent la clim est en panne Jusqu a combien de degrés je doit rester sur mon poste.

15 réponses 21 juin 2017 par djivi38
Alain morin Sécurité sociale

Numéro secu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma carte d'identité et ma carte vitale et numéro de secu.ayant quitte la Lybie fin 2014 ou j'avais mon bureau. j'ai écris à la...

1 réponse 20 juin 2017 par djivi38
Nl Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, Jai 20 ans et je n'ai jamais fais les démarches pour récupérer ma carte vitale . J'habitais en france st cela fait 2 ans que je suis en gua...

1 réponse 20 juin 2017 par rosieres1
irenna Mutuelles

L'attestation de ma carte vitale

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je obtenir une copie de mon attestation de carte vitale. Merci

2 réponses 20 juin 2017 par doris33
mlk CMU

Passe navigo

Résolu

Bonjour, c hamid andree malick j aurais besoin de l attestation cmu pour envoiyer a l agence solidaritè transport merci urgent

1 réponse 20 juin 2017 par doris33
euro51 Mutuelles

Je démissionne

Bonjour, Je démissionne de mon poste actuel au 21/07, je serais en poste dans ma nouvelle entreprise au 01/08, ma mutuelle me couvrira-t-elle pen...

1 réponse 20 juin 2017 par pachirizouuuuh
Coco Invalidité

Pension d invalidité

Résolu

Bonjour, Suite à une opération de tendons de l épaule supra epineux en mai 2014 avec développement d une algodystrophie et d une capsulite rétractil...

3 réponses 20 juin 2017 par Coco
Pepita92500 Accident du travail

Congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...

2 réponses 20 juin 2017 par Pepita92500
Pippogl_ Invalidité

Retraité

Je désire savoir le montant mansuel de retraite . Je suis invalidé 2m catégorie . Inapte au travail . Cordialement . Pippo

4 réponses 19 juin 2017 par Motard92
sylvie-marie Invalidité

Demande de pret financier

Bonjour, je percois l ahh et j aimerai savoir si je peut accéder a un pret de 3ààà euros merci

2 réponses 19 juin 2017 par Misha-d'ok
questionsreponsesblabla Arrêt maladie

6ème mois d'arrêt maladie ccn66

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 01/12/2016, que faire si mon employeur n'a pas respecté l'article 26 de la CCN66 ? prévoyant le versement ...

1 réponse 19 juin 2017 par questionsreponsesblabla
chalume1 Santé

Indemnisation, faute hôpital ?

bonjour.je suis entrer a l'hopial pour une coloscopie qui dure a peu près 3 a 4h et je suis rester 1 semaine car il mon percer l'intestin,donc j'ai au...

2 réponses 19 juin 2017 par rosieres1
doudoune14500 Accident du travail

Maladie proffessionnelle

bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...

2 réponses 19 juin 2017 par Lotfi17
Mildredde CMU

Cmu complémentaires

Bonjour j'ai une retraite d'environ 800€ ai je droit à la cmu complémentaires merci pour votre réponse !

1 réponse 18 juin 2017 par rosieres1
Cathychipie Santé

Pension d'invalidité

Bonjour. Je suis en invalidité 2/3 catégorie 1 donc 30%. Je viens de recevoir de la CPAM le décompte et pour moi il y a une erreur.Salaire annuel mo...

1 réponse 18 juin 2017 par rosieres1
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 14 654