Les discussions

Formation

Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Xler42

Invalidité sécu et aah cumul

Bonjour, je voudrais savoir si la caf a toujours le droit de ne pas payer mon aah, me forçant à demander l'asi que je refuse ? il est très difficil...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
GuillermetSolange

Retraite en invalidite

bonjour j ai 60ans depasses je suis en invalidite au 2/3 pourrai je avoir ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Juice plus dluo passé

 Résolu

Bonjour, j'avait commandé des produits Juice plus 3 de vanille et 3 chocolat, mais je n'ai pas aimé et j'ai oublié et maintenant c'est périmé mai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Ysabe_l

At lycéen

Bonjour, Voilà : mon fils était en 3eme année bac professionnel mécanique (aucun salaire) , pendant son stage un employer lui écrase le pied gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
helene83

Cancers

Bonjour, Je voudrais savoir qui interpeller de la sécurité sociale ou des médecins du travail. Mon mari est décédé d un cancer du rein reconnu en...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lolotte1313

Maladie de parkinson

Bonjour, suite à la maladie de Parkinson je ne peut plus travailler,comment il calcule la pension car quand je travailler je gagner 1300 euros et je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Michelbal

Retard paiement

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Mon ami a eu un accident de travail, notre responsable la emmener au urgence suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
xler42

Longue maladie

Bonjour, je suis en arret depuis juin 2017 pour arthrose dans le genoux gauche,on doit m'opérer pour mettre une prothése, mais je suis trop jeune(47 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
xler42

Arrêt de maladie

Bonjour le médecin du travail vas me déclarer inapte définitivement j’ai une maladie professionnelle de 2016, je suis en arrêt de travail par contre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
xler42

Retraite inaptitude

Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
rosieres1

Obtention d'un numéro de sécurité sociale

Bonjour, je suis Français avec mon numéro de sécurité sociale et ma carte vitale. Je suis marié, mon épouse est canadienne d'origine et naturalisée ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
rosieres1

Rappel pension d'invalidité

Bonjour, je voudrais s avoire si ont peux avoir un rapelle sur une pension dinvalidite es que cest verse a par ou avec la pension merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Motard92

Stationement handicapes

Bonjour, une personne se sert de deux cartes invalidite avec le meme nr pour stationner ces deux voitures sur deux emplacement d handicape a t il le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Motard92

Refus mdph

Bonjour, Mon mari à fait 2 àvc. Il est reconnu en invalidité cat2 CPAM. Reconnu inapte à tous postes de travail. Je veux au on m explique pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Motard92

Invalidite

Bonjour, Je viens de finir mon traitement cancer maintenant je vais faire opérer de la vésicule étant en invalidité je touche 63e que dois faire

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Motard92

Réévaluation du taux d' incapacite

Bonjour, Suite à une spondylarthrite ankylosante évolutive avec une uveite et un état dépressif, il m' a été attribué par la mdph un taux d' inval...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
fb

Mutuelle et radiation

Bonjour, Bonjour mon conjoint et moi étions sur la mutuelle d entrerpise. Mon conjoint a démissionné mi septembre. Aujourd'hui j écris à la mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Celyne84

Sos activité mixte libéral et salarié et congès mat indemnité

Bonjour, Je suis salariée psychologue a 3/4 temps et en libéral un jour et demi par semaine (1/4 temps). je suis enceinte et bientôt en congés mate...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Coucou

Tros perçu

Bonjour, la caisse primaire assurace A fait une eurreur elle ma renboursser a moi au lieu de renboursser l hoffetalmo., moi j'ai depancer cette somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Judge_DT

Qu'est ce qu'une attestation rectificative?

Bonjour, mon employeur ma dit de demander une attestation rectificative a mon médecin traitant. Qu'est ce qu'une attestation rectificative Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Any--Ly

Ketamine

 Fermé

Bonjour, je viens de faire une cure de kétamine à l'hopital. je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà eu.Et si ça à marcher et combien de temps. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Energizor

Décès de mon épouse et réversion rente maladie pro

Bonjour, Je suis retraité et veuf de mon épouse décédée des suites d'un cancer en fin du mois de mai dernier à l'âge de 60 ans. Celle-ci disposa...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Ren

Opération du cancer des os pour mon oncle

Bonjour je voudrai savoir si c’est possible de faire venir mon oncle qui souffre d’un cancer en France pour se faire opérer et pour les soins sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Elene06800

Récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mar

Bonjour, Je voudrais récupérer le numéro de sécurité sociale de mon mari décédé il y a 20 ans c'est pour la demande de réversion de retraite merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
djivi38

Arrêt maladie professionnelle

Bonjour, J'ai un petit problème avec la sécurité sociale qui veu rien savoir car depuis que je suis passé devant le médecin du travail j'ai fait ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
rosieres1

Garde de l enfant de la mère au père et sécurité social

Bonjour, J'ai désormais la garde de mon enfant et son numéro de securite social est toujours celui de sa mère. Que dois-je faire pour qu il bascule s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
rosieres1

Contrôleur msa

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un courrier de la msa qui m’indique qu’un contrôleur viendra faire la vérification de l’exactitude de mes déclarations. Ceci me cau...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
rosieres1

A qui déclaré mon ipp

Bonjour, je suis en profession libérale, j'ai été victime d'un accident sur mon lieu de travail en juillet 2017; le rapport final du médecin conseil i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
rosieres1

Carte vital

Bonjour, je suis retraité des hcl de l hopital lyon sud pierre bénite depuis 2002 , je viens de me rendre compte que j ai perdu ma carte vital mais v...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Cachet du médecin

Bonjour, Le cachet du praticien est il obligatoire sur un arrêt de travail merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
DCI

Numero de sécurité sociale

Bonjour, Je ne trouve plus ma carte vitale et souhaite connaitre mon numero de sécurité sociale. Pouvez-vous me le communiquer svp ? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
AlexiaMulliez

Annulation d'un voyage suite maladie

Bonjour à tous, Nous partons le week-end de la Toussaint à Venise. Malheureusement pour cause de maladie, notre beau-frère ne peut pas nous accompag...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fin arrêt travail après longue absence

 Résolu

Bonjour, L'employeur doit organiser une visite de reprise dans les 8 jours qui suivent la fin de l'arrêt mais doit-on attendre cette visite avant de...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Wasabi

Frais de transport visite medicale du travail

Bonjour , mon employeur refuse de rembourser les frais de transport pour les visites medicales du travail .Je souhaiterai savoir si on peut demander l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Bilbo

Les droits a penssion d'invalidité catégorie 1

Une personne qui est en invalidité catégorie 1 et qui travail a tps partiel 27h semaine peut elle bénéficier d'une pension d'invalidité si sont temps ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
JJG

Frais de transport visite hopital paris 910kms ar

Bonjour Je viens vers vous pour avoir des renseignements et savoir que faire .Mon petit fils a eu un grave accident AT il est marin pécheur , il a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
rosieres1

Remboursement mutuelle dépassement honoraire secte

Bonjour, Bonjour, J'ai subi deux extractions dentaires par un stomatologue secteur 2 et payé 90 euros ; Je lui est donné ma carte vitale et la télét...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Yehezde

Mes droits

Bonjour, si je suis salarier depuis moins de trois mois esque je peux recevoir des indemnite journalieres ou pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JiGéGé

Mutuel, personne âgé, commercial à domicile

Bonjour, Ma grand mère a 92 ans. Je passe la voir 2 à 3 fois par semaine souvent je reste 2 ou 3 jours chez elle quand je peux. Je m occupe de ses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Stoufette43

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir un coup que l'on à vu la personne de la MDPH combien de temp après à ton la lettre qui dis que l'on à droit ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
xler42

Maladie professionnel

Bonjour voilà notre pneumologue à demandé la maladie professionnelle pour mon mari qui est inscris aux tableau 30 b et voilà la réponse la mm à étais...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Mariedu59610

Prolongation

 Résolu

Bonjour, Mon arrêt maladie ce terminée un samedi mon médecin était absent toute la semaine donc je l’ai vue le samedi pour une prolongation j’ai env...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mixage

Droit à l'ame

Bonjour, Je suis nouvellement installé en france, ça fait un peu plus de 30 jour et comme je souffre d'une maladie chronique, une maladie de système...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Gaston

Arret accident du travail et cp

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en arret accident du travail depuis le 2 octobre jusqu' au 19 octobre , mais conges annuel commence le 19 au soir , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
flo

Déclaration accident de travail

Bonjour je suis tombée au travail et je me suis fait une entorse je l’ai inscrit dans un registre le jour même et je suis allée à l hôpital il m à fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Am

Accident de travail refusé par la cpam

Bonjour il y a 2 mois un matin en arrivant au dépôt de bus où je travaille j'étais dans la salle repos chauffeur et en me retournant je me suis bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Mimi08090

Droit à l'invalidité

 Résolu

Bonjour j'ai la maladie du lupus depuis 2016, et j'ai un taux à plus de 80% d'handicap. Puis je avoir le droit à l'invalidité ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
FatihaAichour

Retraite pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, sur un document vous dite que les trimestres d'invalidités sont cotisées pourriez-vous me dire de quel article officiel vous la fait sortie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
cristali

Accident de la route

Bonjour, J’ai eu un accident de la route le 31/07/96 avec 1 mois de coma. Je n ai jamais pu travailler car je n arrive pas à me concentrer plus de 5...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
xplom
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 14 350