Forum santé

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ufblablate Santé

Les droits du medecin

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre eclairage je suis née dans la region parisienne et je me suis installée depuis 2013 dans la loire la question...

8 réponses 14 janv. 2019 par ufblablate
Nsr Santé

Medecin qui magouille

Bonjour, j'ai effectué un certain nombre de séance d’orthoptie sous le tiers payant total (je n'ai rien avancé). Un jour, en contrôlant mes décomp...

2 réponses 14 janv. 2019 par Nsr
Stph Santé

Faut il payer pour obtenir son dossier médical ?

Bonjour, Mon gynécologue a pris sa retraite, il y a de ça, un an. Je souhaiterais récupérer mon dossier médical à la clinique où il me suivait, pour...

3 réponses 14 janv. 2019 par goyave27
Ramses_13140 Arrêt maladie

Grande distri, complément de salaire

Bonjour, En poste depuis plus de 3 ans dans supermarché en tant qu’agent de maîtrise. Je suis actuellement en arrêt de travail pour des problèmes...

2 réponses 14 janv. 2019 par Ramses_13140
bagger Mutuelles

Rente dependance

Résolu

Bonjour, Mon père, âgé de 96 ans, est en EPHAD en France, nationalité française, et re classifié GIR 2, depuis 1/1/19. Il a un contrat Rente Dépe...

4 réponses 13 janv. 2019 par bagger
zebulon 59 Invalidité

Chauffeur pendant 30 ans et reconnu inapte

Bonjour, je voudrais un renseignement ,je me suis retrouver pour inaptitude à la conduite poids lourd,je n'ai pratiquement rien financierement par les...

3 réponses 13 janv. 2019 par blackeagle45
bill Accident du travail

Travail ammenagé

bonjour, après une longue maladie professionnel reprise avec séquelles le médecin du travail après échange avec mon employeur me fait reprendre avec u...

4 réponses 13 janv. 2019 par bill
Pusceddu Sécurité sociale

Remboursement de médicaments

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée avec un maladie qu’il nécessite de prendre un médicament sensible tous les 3/4 semaines qu’il coûte e...

4 réponses 12 janv. 2019 par Pusceddu
paulo_7201 Accident du travail

Comment calculer une part de rente ..

Résolu

bonjour a tous...voila je perçois une rente AT et je voudrais racheter une part...j'ai 63 ans ,comment calculer jusqu'à quel âge cette rente me sera v...

2 réponses 12 janv. 2019 par paulo_7201
berny@ Invalidité

Pension invadilité

Bonjour, Je souhaiterai que ma pension invalidité soit versé sur le compte d'une tierce personne, en l’occurrence ma femme, ma question est : est ...

2 réponses 12 janv. 2019 par berny@
Endeuile1983 Santé

Décès dû à un mauvaise diagnostic

Bonjour, Je vous écrit car aujourd'hui j'ai perdue ma soeur elle n'avait que 35 ans avec deux enfants elle est morte d'un arrêt cardiaque qui est la...

2 réponses 12 janv. 2019 par Endeuile1983
Sl CMU

Bon transport taxi après anesthésie générale

Bonjour, je dois me faire arracher les dents de sagesse sous anesthésie générale et je ne suis pas véhiculée l hôpital ma dit qu'il me ferait un bon ...

2 réponses 12 janv. 2019 par rosieres1
Benji5959 Santé

Décès suite à une malveillance aux urgences

Bonjour, Je suis très mal et énervé par le drame que j'ai subit. Dans la nuit du 30 au 31 mon père est décédé pr une raison inconnu. Il a été emmen...

2 réponses 11 janv. 2019 par JiGéGé
michele Arrêt maladie

Indemnités arret de travail

bonsoir, mon mari est en maladie depuis le mois de juillet 2018, il était payé à 100 % de son salaire, et depuis le mois de décembre il est payé à 8...

1 réponse 11 janv. 2019 par rosieres1
daniel Accident du travail

Rente et retraite

Bonjour, je suis handicape a 67% et je touche un rente a vie suite a un accident de travail jais 60ans es que ma rente est cumulable avec la retraite...

3 réponses 11 janv. 2019 par tendresse
amaleb Mutuelles

Résiliation mutuelle

Résolu

Bonjour, je suis adhérente à une mutuelle personnelle depuis plusieurs années, depuis le 1er aout je suis au chomage et je n'ai que 700€ je souhaitera...

44 réponses 10 janv. 2019 par droopy
Ba Arrêt maladie

Maladie

Peut on envoyer son arrêt de travail par mail à son employeur ?

1 réponse 9 janv. 2019 par sic
lilianeInnocenti Invalidité

Baisse pension invalidité

Bonjour, Pourquoi mes mensualités 2019 ont baissé alors que mon avis de non imposition est de 11857e ?? Ou dois-je faire ma réclamation svp merci

1 réponse 9 janv. 2019 par rosieres1
Sandrine Accident du travail

Rupture

Bonjour, actuellement en AT depuis 1ans et en CDI j'aimerais savoir si je peux arrêter mon contrat merci

1 réponse 9 janv. 2019 par xler42
albi51 Santé

Patient décédé disparu des registres

Résolu

Bonjour* Je vais la faire très courte : J'avais un frère aîné qui est décédé en le 27 Juillet 91 à et d'après mes Parents aux CHU de Saint-Naz...

4 réponses 8 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
cunautre Invalidité

Pension invalidité temporaire

bonjour En ALD, une indemnité journalière (non imposable) transformée par la Sécu en une pension d'invalidité sur un arrêt de travail longue durée ...

3 réponses 8 janv. 2019 par rosieres1
Renaot1977 Mutuelles

Demande de renseignements

Bonjour, Mon père est décédé le 31 décembre 2018 je ne suis rendu chez lui afin de trouver c est papiers de mutuelle et je n ai rien retrouvé commen...

8 réponses 7 janv. 2019 par Ben
eva Santé

Quels sont mes droits

Bonjour Le 11 janvier j 'aurai 69 ans . j 'ai travaillé environ 6 ans. Je perçois une retraite de 125€ mensuelle en tout et pour tout. Je suis oblig...

1 réponse 7 janv. 2019 par Andy31200
Ceroba Arrêt maladie

Droit arrêt maladie

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congés pathologiques enceinte de 8mois avec un bébé de 18mois étant 24sur 24 avec moi . Je suis allé au urgence il y ...

1 réponse 7 janv. 2019 par xler42
GORYCatherine Invalidité

Carte pour handicapés physiques

Quelles sont les démarches administratives à effectuer pour obtenir une carte handicapés (voiture, priorité dans les transports en communs, magasins e...

1 réponse 7 janv. 2019 par Energizor
Jeanclaude Invalidité

Prélèvement de la csg

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 je vie seul je touche 486 euros plus une rente 786 € ont me déduis 120 euros de CSG RDS c'est énorme es...

1 réponse 7 janv. 2019 par rosieres1
Mamieloulou Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je vais travailler en mi temps thérapeutique comment cela se passe En effet je ne vais travailler que les matins mais le matin on travaille...

Diamant83240 Accident du travail

Arret accident de travail

Bonjour* Je suis allee le 4 janvier 2019 au medecin conseil qui m z precise qu a la fin de mon Arret pour accident de travail le 9 janvier j allais...

Otbel Invalidité

Demande l’invalidité comment je fait ?

Bonjour, Monsieur je suis nouveau sur ce site et je demande votre aide à fin de me répondre à mes questions, En faite moi j’étais salarié et sui...

eliane741 Mutuelles

Néoliane mutuelle

bonjour, je suis inscrite a néoliane depuis 2017 par téléphone, je n'ai malheureusement pas plus fait attention jusqu'a ce que ma fille porte attenti...

2 réponses 6 janv. 2019 par eliane741
Chris4708 Arrêt maladie

Indèmnités journaliéres et impots

Bonsoir, Je voudrais savoir si en étant en arrêt maladie de longue durée 1 an et 15 jours . Dois-je déclarer mes indèmnités journalières aux impot...

2 réponses 6 janv. 2019 par Chris4708
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 14 654