Les discussions
Mon fils dois de l'argent au tresor publique
Bonjour, mon fils de 19 ans vit chez moi et il doit de l'argent au tresor publique car il a pas passer sa carte vitale à lhospital et pour un trop per...
Aide sur une prescription d'un travail léger pour raison médicale
Bonjour, Étant en accident du travail depuis le 7 novembre 2018. Mon médecin traitant ma fait une prescription d'un travail léger pour raison médical...
Que déclarer dans la case salaire ?
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut déclarer dans la case salaire car mon mari travail depuis décembre donc j'aimerais savoir si il faut que j'a...
Carte d'handicape
Bonjour je suis reconnu travailleur handicape Comment je peux obtenir une carte d'handicape pour stationnement merci pour votre réponse
Ivg anonyme mineure
RésoluBonjour, je connais une jeune fille de 13 ans qui veut avorter mai elle ne veut pas en parler à c’est parent quand pourrai t’elle faire ?
Absence arrêt maladie
Bonjour, J’ai envoyé un message à la sécurité sociale pour me renseigner car je souhaite m’absenter De manière urgente dimanche pour parti voir ma m...
Comment résilier un contrat ?
Bonjour, je voudrais me resillie. Mon contrat.parce que je ne travaille plus.merci veullier rece voir mes salutation distingué
Hospitalier. bagnole sur sez
Bonjour, bulletin de situation de decembre 2018
Mon employeur ne me fait pas travailler
bonjour j ai reçu une lettre des affaires juridique de la sécurité sociale a quoi dois je m attendre. ils m ont dit que c était au sujet de ma prime i...
Invalidité par la caisse d assurance maladie
Bonjour ma pension d invalidité par la caisse d assurance maladie est de 600 euros brut par mois net cela me fais 554 euros et une retenue de 50 euros...
Mi temps thérapeutique suite reprise at
Bonjour, j'ai eu un accident de travail fin juin, j'ai été arrêter 5 mois. J'ai repris le travail à temps plein au bout d'une semaine mon médecin m'a ...
Changer baignoire par une douche italienne
Bonjour, ma mère avait 80pour cent de handicap de puis 30ans et au moment de renouveler la demande et aprés des mois l'adph de l'Yonne réponse vous a...
Macaron d'invalidité / voiture
Bonjour , Pourriez vous me donner les démarches à entreprendre pour obtenir un macaron d'invalidité à déposer sur le pare brise de voiture ? En vo...
Mutuelle demande radio des dents
RésoluBonjour, Ma mutuelle demande un panoramique des dents à traiter suite à mon envoi d'un devis que je lui ai transmis-3800€) pour 4 dents de sagesse ...
Assurance santé: sans concerner la loi francaise/
Bonjour, je suis ancien salarié avec une A S S en terme d'allocations mensuel et quand je vais chez le Docteur,je paye 25 euros ma visite,en retour av...
Lettre huissier avec ar pour recouvrement
Bonjour à tous, ce matin je reçois un recommandé d'un huissier me demandant le recouvrement d'une dette de 3 mois de mutuelle impayés Pour info , ...
Exonération du remboursement du fns (aide sociale)
Bonjour, De son vivant ma maman a bénéficié du FNS (Fonds National de Solidarité). La caisse d'assurance maladie demande le remboursement de la som...
Refus accident travail et non payement des indemnités
Bonjour* Mon mari travaille comme chauffeur livreur dans le garage automobile. Dans le cadre de sa fonction il est régulièrement amené à porter des...
Peut-on cumuler invalidité, chomage, prévoyance?
Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai une pension d'invalidité catégorie 2 + assurance chômage depuis plus d'un an. Mon dossier prévoyance ...
Rentes
Bonjour, J’ai une rent majoré je vient de faire une rechute elle sera aussi majoré
Remplacement de l'ame par la cmu suite à une regularisation
Bonjour, Une amie (hospitalisée) vient de recevoir son titre de séjour de 6 mois pour raison médicale, ce titre de séjour expire en Avril 2019. En ...
Carte avance santé
RésoluBonjour , Je vous explique un peu mon soucis en espérant que vous aller un peu m'éclaircir l'esprit... Depuis 1 mois maintenant , mon papa a ouvert ...
Harcelement moral et sexuel sur mon lieu de travail (belgique )
Bonjour, Depuis quelques années je recevais des mails à connotation sexuelle de la part d'un collègue..ensuite les faits se sont estompés jusqu'au 3...
Envoi des tickets restaurants à domicile
Bonjour, Étant en arrêt maladie depuis plusieurs semaines j'ai demandé à ma responsable de m'envoyer mes TR à mon domicile, celle-ci m'a dit qu'apr...
Problèmes avec des cotisations
Bonjour, j'ai des cotisations qui augmente et d'autre qui sont apparues d un mois sur l autre . Le problème est ceci , l entreprise ma affirmer qu...
Demande retraite pénibilité
Bonjour, j ai 62 ans j ai fait ma demande de retraite pour pénibilité suite a une agression avec arme blanche ceci en 2007. j ai une rente d invalid...
Arrêt de travail à arrêt maladie
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture sans gravité avec la voiture du travail. Ke ne suis donc pas allée à l'hôpital. Mais ajourd'huile 1 mois e...
Santé
Bonjour Voilà je suis en arrêt maladie pour dépression depuis 2 mois Ma famille voudrais que je viennes passé les fêtes avec eux . Mais je sais pas...
Maladie pro
Bonjour, J'ai fait une demande en maladie pro pour tendinite epaule gauche coude gauche et hanche droite et refus de la cpam. Je suis aide à domicil...
Accident de travail refus d'envoi de mon employeur de l'attestation de salaire
RésoluBonjour en accident du travail depuis le 5 octobre 2018 jusqu'au 22 octobre suite traumatisme à la main, je n'ai pas pu reprendre car ce traumatism...
Arrêt de travail à l'étranger
Bonjour, Je suis en vacances jusqu'au 8 janv mais, le 2 janv et au départ de Paris, je dois aller assister ma fille pour son 1er accouchement à la 1...
Enceinte et travaille
Bonjour, Je suis enceinte et je travaille en labo médicale en bactériologie , ai je des droits par rapport à mon métier ? Je m’inquiète car cela fai...
Litige neoliane
RésoluBonjour, Je me présente, j’ai 69 ans, je suis malade et invalide. Il y a plusieurs mois de cela, j'ai été démarchée à domicile (par téléphone) par ...
Mi temps thérapeutiques
Bonjour est ce que les employés peuvent prendre un mi temps thérapeutiques et c'est qui qui paye le salaire et on perd beaucoup d argent bien à vous x...
Bénéficiaire de aah et prime d'activité
Bonjour* comme je vous l'indique je suis bénéficiaire de aah montant 148,20 je voudrais savoir ci je peux prétendre a la prime d'activité cordialem...
Assurance
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je faire pour porter plainte contre Neoliane parce que je vous explique pourquoi voilà au mois de mars 2018...
Analyses de sang non remboursees par cpam
Bonjour,lors d'une opération chirurgicale,j'ai eu un choc anaphylactique lors de l'anesthésie. L'anesthésiste a immédiatement procédé à des prélèveme...
Néoliane refus de résiliation
Bonjour, au 1er janvier j'ai pris une complémentaire santé chez Santiane néoliane je me suis rendu compte que j'avais une complémentaire obligatoire...
Néoliane
Bonjour, j'ai souscrit un contrat par téléphone à la société Néoliane, qui me signalait par un appel téléphonique qu'i y avait une anomalie au niveau ...
Neoliane
Bonjour, J ai souscrit à neoliane par telephone. J ai résilié avec recommandé et accusé de réception et rejeté le prelevement et il me relance avec...
Numerode ss de mon mari sur ma carte vitale
Bonjour, Il apparaît le numero de sécurité sociale de mon mari sur ma carte vitale. Est ce normal ? Merci pour votre réponse
Accoucher en france / algerie
Bonjour, Je suis visiteur touristique et je veux accoucher en France. Quel est l'hôpital le mois cher.merci
FerméBonjour, Est ce que je peux demandé un bilan sanguin complet pour savoir si tout vas bien sûr ma santé.
Cure themale
combien donnez vous aux personnes qui fond une cure ( location d'un studio et le trajet )
Remboursement
Peux t on se faire rembourser les frais d onorair ?
Rqth /arrêt maladie longue durée / l
Bonjour, J ai une RQTH depuis Juillet 2018. Je n ai pas vu de Médecin du Travail depuis J ai été opéré en septembre et depuis suis en Arrêt mala...
A quand la fin des réseaux sociaux
Résolu/FerméBonjour, je suis moi même victime de Facebook cela fait maintenant 6 ans que je vis un cauchemar, tout à commencé lorsque des dingues ont mis 6 photo...
Qui paye pendant un arrêt de travail
Bonjour est ce la cliente qui doit payer pendant un arrêt pour accident de travail .
Annonce d'une hospitalisation à l'employeur
Bonjour, Je dois être hospitalisée fin janvier 2019 avec un arrêt de travail d'un mois minimum et dans un contexte relationnel avec ma hiérarchie dél...