Forum santé

Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nisoco60 Arrêt maladie

Lois des fonctionnaires

Résolu

Bonjour, Quel est le calcul des indemnités journalières en maladie professionnelle,pour les fonctionnaires ? Ou puis je me rapprocher pour être aide...

2 réponses 25 oct. 2017 par relou
Orphea15 Santé

Frais acte médical

Bonjour, Ma mère doit subir une intervention chirurgicale en urologie et l'urologue qui va pratiquer l'opération l'a informée qu'elle devait lui a...

6 réponses 25 oct. 2017 par relou
Faith Sécurité sociale

Droits à puma?

J ai 22 ans , je suis française et ai suivi mon cursus scolaire ici mais je suis des études à l étranger ( hors Europe) depuis decembre 2015, quand je...

1 réponse 25 oct. 2017 par doris33
Lilabz Santé

Frais d hospitalisation

Bonjour J ai reçu une injonction de payer par un huissier pour une facture Hospitaliere concernant mon fils majeur qui n est plus à ma charge fisc...

2 réponses 24 oct. 2017 par djivi38
lolxdfdp Accident du travail

Salaire at

Bonsoir excusez moi de vous derangez voila je me retrouve dans une situation perplexe, je suis en depuis le 26/09/2017 et la CPAM ma demander de ...

2 réponses 24 oct. 2017 par lolxdfdp
said CMU

Panne au maroc.

Bonjour, je suis en panne au maroc je connue pas qui ce que je faire

4 réponses 24 oct. 2017 par Cleopotamine
girafe740 Santé

Décomptes s.s

Résolu

bonjour ! combien doit t on garder les décomptes S.S? Merci d avance

1 réponse 24 oct. 2017 par liberté17
natnat51 Santé

Faire interner mon fils

Bonjour* mon fils fait des crises d'épilepsie et continu a ce droguer et s' alcooliser et risque dans perdre la vie comment puis je faire pour l'in...

2 réponses 24 oct. 2017 par natnat51
nuitetoiler Arrêt maladie

Médecine du travail

Bonjour, Peux ton demander un arrêt maladie. à la suite d avoir demander une visite médicale (suite à du harcèlement moral de lemployeur) faut il ê...

1 réponse 23 oct. 2017 par djivi38
Chantal Borrel Invalidité

Handicap

Bonjour, Je viens de subir une greffe de cornée est ce que je peux obtenir une carte de stationnement

1 réponse 23 oct. 2017 par Misha-d'ok
corinnebuyle Sécurité sociale

Reseignement

Bonjour, jai une subition de sarcoidose je suis asmatique jai un probeme de glande tyroide jai du mal a la monter descalier et a la marche comment s...

1 réponse 23 oct. 2017 par doris33
Maka Invalidité

Fraude carte de stationnement

Bonjour, Je voudrais savoir comment déclarer une fraude à la carte de stationnement pour handicapés. Avant que les déchaînés du "je suis handicapé...

5 réponses 23 oct. 2017 par Motard92
Gadaoui_miloud Invalidité

Demande récupération droit de dialyse

Bonjour, Citoyen français titulaire d’une carte MDPH avec un taux d’invalidité supérieur à 80 %, portant la mention « besoin d’accompagnement » handi...

2 réponses 23 oct. 2017 par Motard92
minord Santé

Mi-temps thérapeutique et horaires

Résolu

Bonjour, mon chef de service peut il changer comme il le souhaite mes horaires journaliers de mon mi temps thérapeutiques ? merci à vous , bien cord...

2 réponses 23 oct. 2017 par minord
Djenanealger Sécurité sociale

Soins

Bonjour.je suis une femme algérienne âgée de 53 ans.je perçois une retraite de réversion de mon mari décédée émigre en France.qui a travailler 26 ans....

1 réponse 22 oct. 2017 par Misha-d'ok
toufigue Accident du travail

Franchise retenu

Bonjour, En cas d’accident du travail qui paie les sur les franchises retenu par la sécurité sociale ? A savoir les 30 € en ambulatoire 1 € vis...

1 réponse 22 oct. 2017 par doris33
Fifine Sécurité sociale

Obtenir numéro sécurité sociale

Bonjour, Je m appelle *** a paris 18eme je vis a l etranger j ai travaille en france a peu pres cinq ou six ans je voudtais avour mon numero de secu...

1 réponse 21 oct. 2017 par maylin27
shailis Invalidité

Troisieme categorie

bonjour quand on est en 3 eme categorie d invalidite peut encore travailler merci

1 réponse 20 oct. 2017 par doris33
Letty Mutuelles

Néoliane

Bonjour, J'ai signé le 19/9 un contrat chez Noliane santé, par téléphone le contrat prend effet le 1er janvier 2018, le délai de rétraction est rév...

6 réponses 20 oct. 2017 par Letty
Muriel Santé

Plainte contre la nouvelle formule du lévothyrox

Bonjour, Je souhaite porter plainte pour tous les préjudices causés suite à la nouvelle formule du lévothyrox. Pouvez-vous m'indiquer la marche à su...

2 réponses 20 oct. 2017 par liberté17
kiki Invalidité

Demande pour l aah

bonjour je touche l aah pour un montant de 630 euros mensuel elle avait été calculé en fonction des revenus de mon conjoint .Maintenant je vis seul av...

5 réponses 20 oct. 2017 par doris33
jeannetrincat Sécurité sociale

Cpam / rsi

Bonjour, Je suis en statut EIRL depuis 3 ans et auparavant AE indemnisée par Pole Emploi avec l'ACCRE. Etant enceinte, je déclare ma grossesse à...

7 réponses 19 oct. 2017 par jeannetrincat
Bea77 Invalidité

Tendinopathie

Bonjour je souffre de tendinopathie calciffiante de l épaule gauche j ai subi un acromioplastie J ai aussi une epiteclohite du coude j ai fait une de...

2 réponses 19 oct. 2017 par liberté17
charlibel Invalidité

Médecine du travail

Mon salarié envisage d'être reconnu inapte au travail. Formalités à accomplir?

1 réponse 19 oct. 2017 par Misha-d'ok
pim59 Arrêt maladie

Controle secu

bonjour je me suis faite controler en arret maladie du 25 sept au 25 octobre pour une tympanoplastie je n ete pas a mon domicile mon conjoint etant ho...

2 réponses 19 oct. 2017 par pim59
LYSA Sécurité sociale

Demande de n° de secu

Bonjour, pour une reversion j'aimerais retrouver le N° de Sécu de mon ex mari décédé Comment faire ? Merci.

1 réponse 19 oct. 2017 par doris33
dill44 Accident du travail

Logement

Bonjour, j'ai un appartement de fonction, depuis 2006 , (avantages en nature ) je suis en accident du travail, depuis 17 mois ,ma directions...

5 réponses 18 oct. 2017 par dill44
jegtoch62 Accident du travail

Prime au bénéfices

bonjour avons nous le droit ou pas a la prime aux bénéfices de la société en étant en accident du travail ? en sachant que cela fera 1 an le 27 octob...

1 réponse 16 oct. 2017 par Pierre14041955
Marlot epouse GAUVIN Sécurité sociale

Compte améli bloqué

Résolu

Bonjour, j ai besoin d une attestation de securite sociale mais mon comte ameli est bloqué et je n arrive pas à contacter quelqu'un pour m aider ...

2 réponses 16 oct. 2017 par celestedu35
Christine Sécurité sociale

Sécurité sociale

Bonjour, Mon mari est décédé depuis 1993 et je recherche pour des papiers son numero de sécurité sociale que je n'ai pas

2 réponses 15 oct. 2017 par djivi38
pounette Santé

Indemnisations suite a accident du travail

Bonjour, en arret de suite suite a un accident avec temoins depuis le 24 aout je n'ai pas encore reçu d'indemnites,a la cpam ont me dit que mon empl...

1 réponse 15 oct. 2017 par lekabilien
Ludo80Amiens Santé

Prévoyance d'entreprise étrange

Bonjour, Je vous présente la situation qui me pose problème. En tant que salarié, je cotise mensuellement à une prévoyance au sein de l'entreprise d...

3 réponses 15 oct. 2017 par kasom
sjoe8383 Accident du travail

Eclat de verre dans les yeux

Bonjour, Bonjour, j ai été victime d un accident sur mon lieu de travail le 14.09.2017( eclat de verre dans l oeil) a cause d un employé qui a sort...

11 réponses 15 oct. 2017 par lekabilien
Christine Sécurité sociale

Sécurité sociale

Fermé

Bonjour, et excusez moi pour ne pas avoir de formule de politesse !!! Je recherche le numero de sécurité sociale de mon défunt mari Christian décédé e...

15 oct. 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 654