Bonjour, Après un accident de la circulation en 1983 j'ai eu plusieurs arrêts de travail qui ne m'ont pas permis de retrouver un emploi stable ce, ...
Bonjour, j ai fermer ma societé de charpente depuis le 30/06/2017.je suis aujourdhui beneficiere du RSA je reside en guadeloupe et doit subir une o...
Bonjour j'aurai besoin de mon avis de non imposition pour l'année 2016 comment l'obtenir rapidement cordialement
Bonjour, Je dois faire ma première déclaration trimestrielle de ressources pour la CPAM. Celle-ci va concerner la période du 20 janvier au 31 mars...
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel de la part d'une assurance prénommée Néoline qui me proposait de m'envoyer de la documentation sur leur ass...
Bonjour, Je suis en retraite invalidité de la fonction publique hospitalière. J'ai plusieurs maladies et après décote ,l commissions de reforme a st...
Bonjour, Est ce que les alternants travaillant dans l'entreprise doivent ils passer une visite médicale initiale ? Ou n'est ce pas obligatoire ? C...
Bonjour,je m adresse a ceux qui ont connaissance dans le droit de résilier une mutuelle . Depuis mars 2015 j avais une mutuelle à titre individuelle...
Bonjour , J'ai eu le contrat de travail un an du 07/08/2008 au 07/08/2009. Certificat de Travail est 07/08/2008 au 07/08/2009 . Mais j'ai eu un AVC...
Bonjour, Voilà, je suis en arrêt de travail via un accident de la route depuis le 5 février 18, l'arrêt va jusqu'au 29 avril 18 , je risque d'être...
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps met la prévoyance à verser pour mon invalidité j'ai renvoyer le dossier début février merci
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de lire et qui pourront peut être me renseigner. Je vous expose ma situation: je suis ai...
Bonjour, à la suite d'un arrêt de travail, mon employeur refuse de prendre le 1er jour d'arrêt au motif que l'arrêt a été prescrit le lendemain (a...
Bonjour, Suite a un accident de vacances en Thailand avec fracture du Pelvis et Sacrant , jai était rapatrier en Angleterre ou j'habite. J'avais env...
Bonsoir, En 2017 j'étais en ALD et je touche une pension d'invalidité. Je sais que ma pension est déclarable. Maintenant je viens de recevoir de la C...
Bonjour, En 2018, le plafond de ressources pour l'aide juridictionnelle est fixé à 1 510 euros dans le cas d'une prise en charge à 25%. Certaines re...
Bonjour, La CPAM me refuse la prise en charge des transport qu'elle me remboursait pourtant jusqu'ici. Je suis handicapé par une maladie invalida...
Bonjour, je voulais vous poser des questions sur la pension d'invalidité, je vis en France depuis six mois et je n'ai pas de reins, j'utilise la dialy...
bonjour, j'ai été en arrêt maladie du 10/03/2017 au 18/03/2018 la cgss a retiré les 3 jours carences du 10/03/2018 au 12/03/2018 comme c'est prévu,...
Bonjour.je suis salariel depuis plus de 25ans dans la même société.. Cela fait à peu près 8 ans je me suis trouvé en invalidite 1.J ai alors travaille...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais pas où obtenir des conseils concernant ma situation. Merci d'avance pour vos interventions. Voilà 1 an, j...
Bonjour, Une problématique liée à une annulation d'adhésion sur le net en rapport avec une souscription de mutuelle. Il s'agit de l'organisme CEGEMA ...
Bonjour dans le cas d'une invalidité niveau 1, je souahite savoir si l'on prend les 10 meilleurs années de salaire annuel brut ou net pour faire le ca...
Bonjour, Mon époux était en AT depuis 1997, lourdement handicapé 75% avec attribution en 1998 d'une rente d'incapacité permanente.Le médecin conseil ...
bonjour, généalogiste amateur pour ma famille, je recherche la trace d'un de mes oncles décédé depuis fort longtemps. son N°de SS peut-il être retr...
Bonjour, Mon arrière grand-mère est en EHPAD, cependant nous sommes en conflit avec la maison de retraite, je souhaiterais savoir si mes grand-paren...
En arrêt maladie pendant 10 semaines j'ai tenté une reprise à temps complet, mais mon médecin estime que cela ne me convient pas et me propose un temp...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 20 mois ma prolongation du 23/02/18 au 23/03/18 a été perdue par le RSI je l ai pourtant envoyé en lettre s...
Bonjour, Je dois passé en ambulatoire dans les prochains jours et je voudrais savoir si mon employeur a le droit de me refusé le bulletin de situati...
Bonjour, Je suis invalide a 80%(carte invalidité) avec ma pension cram+pension (caisse de prévoyance)je perçois actuellement 1900€ env.je suis marié...
bonsoir, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le VSL es qu'il y a une formation a faire ? et si oui ou ca ? et comment ca ce passe...
Bonjour, 38 ans une insuffisance rénale ,jai un traitement pr la tension qui fonctionne tres bien est que je peux donner mon sang? cordialement ...
Bonjour, Je suis français mais travail en Angleterre depuis 1984, je me prepare a retourner sur la France et voulez faire mes démarche de Securite s...
Bonjour, Je vous écris car je suis perdue dans les explications du temps partiel thérapeutique. Je vous explique la situation rapidement: J'ai...
Bonjour je travaille dans d'une grande entreprise j'ai effectué un CDD de 12 mois ensuite j'ai été renouveler de 6 mois mon contrat arrive bientôt ...
Bonjour, j ais une pension d invalidité adulte handicaper et normalement au moi de décembre je pars vivre au Portugal je vie en France et elle ce...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 1/6/2017, et ma santé déclinant depuis fin février 2018, par des douleurs diffuses sur certaine...
bonjour étant en invalidité catégorie 2 j'ai une prothèse de genou depuis 5 mois mais il y a 3mois mon état de santé s'est dégradé !! une algodystroph...
bonjour, suite à un période de 6 mois en temps partiel thérapeutique lié à ma maladie rare (ALD), le médecin conseil a prononcé une demande d'invali...
Bonjour, Ayant une maladie chronique, j'ai été placé en pension anticipée pour invalidité. Ma pension est très faible et donc je voudrais savoir s...
Bonjour Je suis employée d'aide à la personne depuis 5 ans . Je suis en arret depuis 2mois suite a une operation canal carpien. Mon employeur a mai...
bonjour je suis en arrêt maladie ,je dois reprendre et j'ai consulté la médecine du travail qui me dirige vers l'organisme de la SAMETH , je suis r...
.Bonjour je suis en arret pour accident de travail dans l'entreprise, je suis prit en A T par la ssociale et depuis 18 mois je touche des indemnitées...
bonjour, comment peut on percevoir une pension d'invalidité RSI pendant une procédure de surendettement relative à des cotisations sociales impayées...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux cumuler une rente AT cpam avec une invalidité de 2ème catégorie pas pour la même pathologie et une rente de ...
Bonjour, L'assurance maladie refuse de me rembourser car j'ai deux mutuelles ( celle de mon employeur et celle de l'employeur de mon mari). Com...
Bonjour, La CAF vient de refuser l'AAH à mon mari alors qu'il est au chômage depuis 2 ans et que je ne gagne pas plus de 1 500 euros par mois. Es...
Bonjour, Afin de liquider une succession d'un client de notre banque en Algérie, bénéficiaire d'une retraite versée par la caisse de retraite frança...
Bonjour, je suis aide soignante titulaire dans un hôpital public En arrêt depuis le 23 octobre pour troubles anxio dépressifs invalidants , suite à d...
Bonjour, quelq'un pourrais m'aider svp. Mon médecin est décédé il y a 5jours. Je suis en accident du travail,il m'a fait une prolongation jusqu'a fin...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir