Les discussions

Indemmité invalidité

Bonjour, je suis en invalidité catégorie II depuis le 01/01/2017 j'ai passé mes deux visites au médecin du travail il en sort inapte à tout poste donc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
joel76133

Fin contrat apprentissage et arret de travail

Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
rosieres1

Cumul invalidité catégorie 2 et rente d'invalidité prévoyance?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité catégorie 2 depuis Février 2012, je perçois également une rente d'invalidité par ma prévoyance tous les t...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Flore

Remboursement frais medicaux

Bonjour, je viens d etre reconnue par la mdph comme handicapée dois je avancer les frais médicaux ou suis je prise a 100%100

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
ttko

Modèle lettre congé longue maladie

 Résolu

Modele de lettre pour demande de conges longue maladie

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sylvia

1 an et demi que ça dure

 Résolu

Bonjour, il y a un an et demi que ça dure. J'ai été victime d'un accident du travail (AVC ), ça m'est arrivé le 04 mars 2016, la lettre de la CPAM ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
xler42

Date consolidation rétroactive

Bonjour, Je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis avril 2016. J'ai été convoqué par le médecin de conseil le 29 juin. Aujourd'hui je r...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papillonsblanc

Rachat rente a.t

Bonjour, J'ai demandé le rachat de la rente A.T.que je perçois au trimestre, ayant des difficultés financières en raison de crédits à rembourser plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Couverture sociale pour ma femme et ma fille

Bonjour, Ma femme (étrangère) et ma fille de 5 mois (française), vont bientôt démenager en France. Peuvent-elles être rattachées à ma couverture s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Rente accident du travail

Bonjour suite a un accident survenu en 2008,je perçoit une rente d'accident du travail avec un taux a 10%.je touche 171€ trimestrielle.Au début ont ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Ram et cpam

Bonjour, En août 2016 j'ai été radié de la rsi car je changeais de statuts pour passer intermittente du spectacle. J'étais donc sous le régime de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Le numéro de sécurité sociale n arrive toujours pas

Bonjour, Je suis de nationalité étrangère, j'ai envoyé en juin 2017 tous les papiers demandés par la CPAM pour avoir un numéro de sécurité sociale :...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1

Taxe foncière 2017

j'ai été mis en retraite d'office pour 86% d'invalidité en 2014, je travaillais dans la fonction publique territoriale et j'ai eu une majoration de 25...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38

Retrouver numéro sécurité sociale (france - maroc)

Bonjour, prière de m'aider à retrouver mon numéro de securité sociale apparemment modifier par la securité sociale. Mon espace retraite ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Motard92

N° sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je veux déclarer l'enfant a la caf ont me demande mon numéro de la sécurité sociale mais je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38

Accident de travail non reconnu

Bonjour, Je fais appel à ce forum ne sachant plus où m'adresser avant d'entamer une démarche "agressive" à l'encontre de mon employeur EDF Commerce. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
horizon*

Énorme perte de salaire

Bonjour, Mon conjoint est en accident de travail depuis fin juin et depuis, il na touché que 1039€ d'ij. Dans mon souvenir, en étant en AT, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Any--Ly

Proprietaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me faire conaitre le nom du propriétaire a milon la chapelle Parcelle 202 Feuille 000A10 Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
djivi38

Chômage et congé parental

Bonjour, J'étais employée pendant 5 ans à temps plein, jusqu'en septembre 2016, date de fin de mon CDD. Mais enceinte de jumeaux, mon arret a comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
techniciensecu

Sécurité sociale (france - suisse)

Bonjour, Travailleur francais et résidant en france je traille pour une entreprise suisse; Ai je la même couverture sociale?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
xler42

Pension d'invalidité non versée.

Bonjour, Suite à un accident du travail survenu en novembre 2102, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017. Je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Une analyse en laboratoire non remboursé par la sécu.

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé il y a quelques semaines des analyses de sang prescrite par mon médecin. Il y a peu de temps, je reçois une lettre du labo m...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
stephdeprecy

Passage en deuxième catégorie d'invalidité et non reprisedeposte

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1er catégorie d'invalidité. j'attends une notification de la cramif qui devrait m'informer d'un passage en 2em ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Framboise

Suite passage en 2em catégorie d'invalidité

Bonjour, Merci de votre prompte réponse. Néanmoins, si je reprenais jusqu'au terme soit le 31 octobre et que je ne renouvelais pas la dernière an...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
doris33

Inscription universitaire et sécurité sociale étudiante.

Bonjour, Bonjour, Je suis une française mais née dans un pays étranger. Par conséquent, je n'ai pas été affiliée automatiquement à la sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
GrandCaribou

Droit dêtre actionnaire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en catégorie 2, je peux être actionnaire dans une société pour avoir la possibilité de choisir un contrat adapté à mon...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail en fin de contrat

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 10 juillet 2017,mon contrat ce fini le 1 septembre ,je suis en prolongation jusqu'au 8 septembre ,devra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
bluestor

Mat

Bonjour, j ai ete classe en invalidité 2 par la Sécu a partir du 1 octobre 2017 - j ai informé des réception de mon titre de pension invalidité le...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Misha-d'ok

Coude 3vus, 2 broches+algoneurodystrophie

Bonjour, coude+chirurgie, 3 vis, 2 broches, résine 6semaines, kiné, et algoneurodystrophie. 63 ans, retraitée mais encore en activité, assurance GAV a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Motard92

Documents envoyés et reçus dans une enveloppe vide!!

Bonjour J'ai un problème assez sérieux.Ma Mutuelle vient de m'apprendre qu'elle a reçu une enveloppe vide d'un courrier que j'ai envoyé. Elle ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
albanera

Invalide

Bonjour, je touché une pension d'invalidité, et à mes 62 ans la cpam me l'a supprimé.je ne suis pas à la retraite et ne veule rien savoir. je viens...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Motard92

Arrêt maladie veille de ma prise de congés payes

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je vais perdre mes congés payés que j'ai posé à compter du 18 septembre 2017 et sur une période de 3 semaines. en effet...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
hoquei44

Intérimaire qui paie en accident du travail

Bonjour en interrime et en accident du travail qui paie le complément de salaire après les indemnités de la CPAM ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
liam34

Invalidité cat1 au bout de 2 ans et autre pathologie

Bonjour, Je vais être mis en invalidité cat1 dans très peu de temps suite à 2 ans de maladie. Mais je souffre d'une autre pathologie, dès la mise en...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Dreamgenesis

Invalidité

Bonjour, j'ai été opéré le 15 juin 2015 d'un recalage lombaire depuis une douleur c'est instaler je travaille a 50% EN CATEGORIE 1 mais le médecin du...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
rosieres1

Comment savoir son numéro de sécurité sociale?

Bonjour, Je suis franco-russe et je vis en Russie depuis plus de 10 ans sans avoir la carte vitale etc. Je rentre en France dans quelques semaines e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
djivi38

Suite accident du travail

Bonjour, Je viens d’apprendre que la cpam avait consolidé un accident du travail sans séquelles il y a 3 ans alors que j’avais fait des courriers de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
rosieres1

Handicap suite à opération dans les cervicales avec arthrotèse

Bonjour, J'ai subi le 9 mai 2016 une importante opération dans les cervicales avec pose de trois cages suite à une hernie discale qui me compressa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
rosieres1

Rente accident du travail

Bonjour, peut-on toucher des ij et une rente at merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
rosieres1

En arrêt maladie et bientôt plu de revenu que faire ?

Bonjour, Actuellement en arrêt de travail et en soins pour bipolarité depuis le 13/03/2017 je ne vais normalement plus toucher d'aide de la sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jejaje

Controle médical employeur

Bonjour, Dans le cadre d un burn out professionnel , mon medecin m a mis sorties autorisees sans restriction dans le cadre de ma pathologie, lors ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Matelas medicalise double /remboursable ?

Bonjour, Je vous demande de l'aide, es que les matelas vendue en espace médicale double son remboursable , car ayant des problème, de santé je vais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
sylvie

Peut t'on imposer une mutuelle ?

 Résolu

Bonjour, je suis employé d'immeuble en C.D.I et on m'impose une mutuelle et une prévoyance santé alors que je me suis inscrit sur celle de ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jimmy1999

Organismes à contacter

Bonjour, Pourriez vous me donner le contact pour connaître mes droits et mes devoirs suite à mon invalidité suite à mon travaillé, je résiste à pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Motard92

Auto entrepreneur et passage en invalidité

Bonjour, Voici ma question : Je suis auto entrepreneur depuis quelques années , suite à des soucis de santé on vient de me déceler un BPCÔ stade...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Motard92

Arret maladie suite poignet cassé, reprise anticipée ?

Bonjour, Je me suis cassée le poignet droit (droitière), il y a une semaine et me suis fait arrêter deux mois par le chirurgien. Mon employeur souh...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
xler42

Securité sociale

 Résolu

bonjour, voila la femme de mon frère travaille au contrôle médical dans une caisse primaire assurance maladie d'un département et elle a donc accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
rosieres1

Dossier à la mda56

 Résolu

Bonjour, J'ai rempli un dossier de demande de RQTH c'est le médecin de la médecine du travail qui ma conseillée de le faire , ce dossier à été décla...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
clovimael

Calcul pension invalidité

Bonjour, J'ai lu, beaucoup de sujets, mais je n'ai pas vu le sujet qui me concerne et je pense pour ceux qui ne savent pas encore... Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
rosieres1

Samu refus de déplacement

 Résolu

Bonjour, SVP,quel recours ? car le 10/11 à 5 H. du matin ma fille en crise de "bouffées délirantes" à refusé de la prendre en charge pour l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
rosieres1
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 14 350