Les discussions

Hervé Accident du travail

Indemnité

Bonjour, J'étais en arrêt AT depuis le 09/10/2015. Le médecin de la cpam a déclaré mon état consolidé à la date du 21.04.2017. La cpam a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Hervé
jackie131 Santé

Visite medicale

Bonjour Je travaille dans la fonction publique et j ai passé ma dernière visite médicale fin décembre 2015 je voudrais savoir avec la nouvelle loi q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jackie131
Nico0902 Sécurité sociale

Contestation cpam

Bonjour, J'ai fait une contestation après la décision de guerison du médecin conseil plus une autre contestation pour nouvelle lesion en accident de...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nico0902
Loizeauaurore Arrêt maladie

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33
veritas31 Santé

Aliments bons ou mauvais pour diabète type 2

Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple, ou trouver une liste complète d'aliments bons ou mauvais pour un diabète de type 2. Merci par avance pour ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
papillon Accident du travail

Travail

Bonjour, je suis reconnu handicapé pendant 5 ans et la j'ai eu un accident du travail rupture de tendon extenseur avec une grosse plaie j'ai droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42
lorenzaccio59 Invalidité

Pas de aah malgré mes 80%

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je ne perçoit pas de AAH malgré mon invalidité à 80%. je touche une pension de réforme de 1200€ par mois. 1200€ pour ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Motard92
acdc2491 Arrêt maladie

Non paiement indemnités journalières

Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1
ducati42 Santé

Monter un dossier en maladie professionnel

bonjours. je viens de subir un infarctus massive .. ont ma dit que je pouvais me mettre en maladie professionnel je voudrais si cela est vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42
Loizeauaurore Arrêt maladie

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Bd Accident du travail

Rachat de m'as rente total.

Bonjour, Comment puige racheter me reste de m'as rente d accident de travail que jais ie en 1982 je persoi 390 tous les trimestres j'ais dejat achet...

rosieres1
Nilton Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Sur ma fiche de paie je ne trouve aucun numéro de sécurité sociale comment je fais pour avoir se numéro ?? Merci

hoquei44
Herve Accident du travail

Ipp 5%

Bonjour, je vais toucher une indemnité forfaire de 1958,18€ pour une incapacité permanente de 5% : Est ce que ce versement aura lieu tous les ans ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
xler42
Silvana50 Sécurité sociale

Nombre securitè social

Bonjour* Je vous serais reconnaisante de vouloir explique comme faire a truouver mon nombre securitè social provvisoire, je sius pas en possession...

rosieres1
Gege Invalidité

Droit capital décès et invalidité

Bonjour, Je vous ecrie car mon père est décédé depuis peu il toucher une pension de invalidité par la cpam à t on droit moi et ma soeur a quelque ch...

rosieres1
clovimael Invalidité

Accord rqth

Bonjour, j'ai été reconnue RQTH sans prestation financière et ni liée à aucun pourcentage , quelle démarche je dois entreprendre suite à accord , je...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
clovimael
Marie Invalidité

Invalidité retraite et assurance complémentaire

Bonjour, Actuellement en invalidité catégorie 2, je perçois une rente et une assurance prévoyance me verse de façon trimestrielle un complément du mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
rosieres1
amachi4040 Santé

Française expatriée et sécurité sociale

Bonjour, Ma fille vit au Mexique depuis 5 ans et ne bénéficie pas de la sécurité sociale quand elle vient en France. Elle a une résidence de France,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
rosieres1
jjohn01 Santé

Résultat d'analyse par le médecin traitant

Résolu

Bonjour, Quel est le devoir du médecin traitant quand il demande une analyse de sang d'un patient et que ces résultats montre une anomalie important...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
rosieres1
smolen54310 Santé

Attestation vitale urgent

Résolu

bonjour, comment on obtenir une attestation par internet car j'ai besoin pour mon travail merci d'avance smolen

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
smolen54310
wild79 Arrêt maladie

Quel conséquence !!!!

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 24 juillet 2017 , causse sciatique, lumbago plus hernie discale en même temps, alors que je n'ai que 30...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33
joel76133 Invalidité

Indemmité invalidité

Bonjour, je suis en invalidité catégorie II depuis le 01/01/2017 j'ai passé mes deux visites au médecin du travail il en sort inapte à tout poste donc...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
joel76133
Nath40400 Arrêt maladie

Fin contrat apprentissage et arret de travail

Bonjour, Mon fils de 19 ans finit son contrat d'apprentisssage le 31/08 et est en arret de travail depuis le 09/07 et ce jusqu'au 08/09 pour le mome...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
rosieres1
michelebert Invalidité

Remboursement frais medicaux

Bonjour, je viens d etre reconnue par la mdph comme handicapée dois je avancer les frais médicaux ou suis je prise a 100%100

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
ttko
saissacthierry Sécurité sociale

1 an et demi que ça dure

Résolu

Bonjour, il y a un an et demi que ça dure. J'ai été victime d'un accident du travail (AVC ), ça m'est arrivé le 04 mars 2016, la lettre de la CPAM ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
xler42
Papillonsblanc Accident du travail

Date consolidation rétroactive

Bonjour, Je suis en arrêt pour maladie professionnelle depuis avril 2016. J'ai été convoqué par le médecin de conseil le 29 juin. Aujourd'hui je r...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Papillonsblanc
Jackie Accident du travail

Rachat rente a.t

Bonjour, J'ai demandé le rachat de la rente A.T.que je perçois au trimestre, ayant des difficultés financières en raison de crédits à rembourser plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
rosieres1
Frank545 Accident du travail

Rente accident du travail

Bonjour suite a un accident survenu en 2008,je perçoit une rente d'accident du travail avec un taux a 10%.je touche 171€ trimestrielle.Au début ont ma...

rosieres1
Lili75012 Sécurité sociale

Ram et cpam

Bonjour, En août 2016 j'ai été radié de la rsi car je changeais de statuts pour passer intermittente du spectacle. J'étais donc sous le régime de la...

rosieres1
yankel Invalidité

Taxe foncière 2017

j'ai été mis en retraite d'office pour 86% d'invalidité en 2014, je travaillais dans la fonction publique territoriale et j'ai eu une majoration de 25...

djivi38
Essa Sécurité sociale

N° sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je veux déclarer l'enfant a la caf ont me demande mon numéro de la sécurité sociale mais je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
djivi38
horizon* Accident du travail

Accident de travail non reconnu

Bonjour, Je fais appel à ce forum ne sachant plus où m'adresser avant d'entamer une démarche "agressive" à l'encontre de mon employeur EDF Commerce. ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
horizon*
Doune20 Accident du travail

Énorme perte de salaire

Bonjour, Mon conjoint est en accident de travail depuis fin juin et depuis, il na touché que 1039€ d'ij. Dans mon souvenir, en étant en AT, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Any--Ly
Marie france Denis Santé

Proprietaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous me faire conaitre le nom du propriétaire a milon la chapelle Parcelle 202 Feuille 000A10 Avec mes remerciements

Dernière réponse le 29 août 2017 par
djivi38
clem1991 Sécurité sociale

Chômage et congé parental

Bonjour, J'étais employée pendant 5 ans à temps plein, jusqu'en septembre 2016, date de fin de mon CDD. Mais enceinte de jumeaux, mon arret a comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
techniciensecu
Phylver37100 Invalidité

Pension d'invalidité non versée.

Bonjour, Suite à un accident du travail survenu en novembre 2102, je suis actuellement en invalidité catégorie 2 depuis le 1er mars 2017. Je perçoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
AG2R LA MONDIALE  
delphmag Santé

Une analyse en laboratoire non remboursé par la sécu.

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé il y a quelques semaines des analyses de sang prescrite par mon médecin. Il y a peu de temps, je reçois une lettre du labo m...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
stephdeprecy
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 627