Les discussions

Non paiement indemnites journalieres

 Résolu

Bonjour, Fin de droit chomage depuis moins d un an. 1 mois en ass. Prise en charge en accord entre la caf et pole emploi. Aujourd hui j ai eut gros...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Julybelul

Indemnites

Je travaille en CESU. J'ai 3 patrons et fait dans les 60 heures par moi. On vient le diagnostiqué une algide strophe de la main. Puis je prétendre à d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Différence entre une ald et une itt

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 16/10/2016 suite à une onco-discarthrose. La cause de cette maladie est dûe aux ports de charges lourd...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
fsam

Refus invalidité 2

Bonjour, 10 ans que j'ai eu un accident maintenant..perdu mon travail et appart aujourd'hui mon état c'est aggraver sous morphine depuis près de 4 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
xler42

Peu ton etre augmenter si aah supprimer

Bonjour, je suis en 2e categorie invalidité je touche 320e et le reste aah 410 e par contre vu qui tienne conte du salaire d emon mari pour le calcu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Motard92

Invalidité partielle et retraite

Bonjour Je suis en invalidité partielle depuis plusieurs années et j'approche de l'âge de la retraite. A 62 ans, j'aurais tous les trimestres né...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Motard92

Arrêt maladie - contractuel e.nationale - fin pendant vacances

Bonjour, Je vous ecrit car je suis en arrêt maladie depuis le 27 février maintenant et mon arrêt s'est terminé le 31 juillet. Cependant, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
MarieAnne

Hospitalisation

Bonjour, j'ai posé mes congés est je dois me faire hospitaliser comment faire pour suspendre mes congés

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, je viens être reconnue maladie professionnelle le 1er aout il y a t'il un délais pour se faire opéré ou puis-je attendes février car je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
xler42

Attestation sécurité sociale

 Fermé

Bonjour, Peut on me l'envoyer par courrier ou pas svp

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
djivi38

Pas de numero de securite sociale

Bonjour. Vous est il possible de m aider dans ma démarche pour valider ma retraite dans le régime français. Je suis expat base a Tunis. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
doris33

Obtenir une attestation de ma carte vitale

Bonjour, Je voudrais obtenir mon attestation de carte vitale pour mon travail dans l'urgence. Comment dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
djivi38

Cotisations sociales csg et crds

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai reçu mon avis d'imposition 2017 sur les revenus de 2016. J'ai un Revenu Fiscal de Référence ( RFR ) de 1102...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
cenosacnav

Remboursement appareils auditifs

Bonjour, Si on a besoin d'appareils auditifs, représentant environ 2500€ (total 2 oreilles), j'ai vu que la base de remboursement (BR) de la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
josette

Retraite en invalidité catégorgie 2

bonjour, j'ai travaillé de septembre 1982 à août 1996 et le 31/08/1996 mise en invalidité en 2ème catégorie, je gagne 14000 par an (avec une pension t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
rosieres1

Rente d invaliité

Bonjour depuis juillet 2011 je suis en pension d invalidité 1 catégorie et la en juillet 2017 je passe en 2 catégorie j ai fait une demande aupres ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Arret maladie de longue duree 5 ans depuis 2012

Bonjour, je suis en arret maladie de longue duree et AAH emis par la medecine du travail , mon employeur a ete mis et juge le 21/07/2017 en liquidatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Demande de numero de securite social.

svp la carsat de rouen me demande le numero de securite social de mon ex mari ;pour ma retraite ;divorcé ;et décédé je nais pas de trace ;aussi je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Couverture sociale pour "sans papier"

 Résolu

Je m'appelle Delphine*******née à D**** 19** de nationalité syrienne,je suis à Paris depuis 4 ans mais sans titre de séjours, Est-ce je peux demander...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

C'est quoi le delai de retard de pye de salaire ?

Bonjour Je travaille depuis le 3 juillet en entreprise On est le 31 et jai pas eté payé. C'est nul. Je serai payé quand au plus tard ? La loi prevo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Victime

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, J habite aux États Unis et mon mari est décédé je voudrais être sûre d avoir régularisé sa situation vis à vis de son décès ( arrêt des pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
doris33

Refus d'indemnisation assurance emprunt immobilier

Bonjour, un ami est en arrêt maladie pour problèmes cardiaques ; son assurance d'emprunt immobilier refuse de l'indemniser, sous prétexte qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
doris33

Non reception de la consolidation et arret d'indemnités

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car c'est une période très compliquée, en effet je suis en accident de travail depuis le 23 Février, j'ai effe...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
rosieres1

Carte d'invalidité

Bonsoir, ayant été diagnostiquée BIPOLAIRE il y a un peu plus d'1 an et étant en ALD (affection longue durée) et, âgée de 71 ans, puis-je prétendre à ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tourcoing34

Questionnaire et décision d instruction

Bonjour, J ai eu un accident de voiture en rentrant d'une formation professionnelle en mars 2017. Douleur au dos et arrêté 13 jours. Malgré e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jayjay1974#

Arret maladie sans rectriction d'horaire

Bonjour, sur mon arret de travail pour maladie il y a marquer sortie autorisees sans rectriction d'horaire je peux sortir a toutes heures ? je dois pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Réponse pour une ipp après la retraite est_ce possible?

Bonjour à tous! Je suis actuellement en arrêt pour maladies professionnels depuis Mai 2015! J'ai vu le médecin de conseil à deux reprises il y a d...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papillonsblanc

Retrouver les antécédents

Bonjour, je souhaiterais refaire mon carnet de santé au complet... En effet, je vien de retrouver un carnet de santé à mon nom qui disparus a de nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
xler42

Mis en compte d un pep pour etre saisi est ce normal?

Bonjour je suis invalide à plus de 80 % et j ai de serieux doute sur ma banque. Mon PEP BANCAIRE fut rentré dans la globalisation de mon actif ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Motard92

A combien s'eleve la pension invalidite en france

Bonjour, A combien s'eleve la pension invalidite en France, est-elle nette d'impots? Y aura-t-il une augmentation sous le nouveau President elu, M...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Motard92

Cpam envoi du dépôt demande d'invalidité... quel délai ?

Bonjour, Pour maintenir l'AAH la CAF demande à ma femme, avant 3 mois, la copie du dépôt de demande de pension d'invalidité de la CPAM et la copie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Motard92

Invalidités.

Bonjour quelqu'un pourrais me dire ,pourquoi depuis deux mois je ne reçois pas mon invalidité ? la SS me dis que le nécéssaire á été fait au prés de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Motard92

École

Bonjour, J'aimerais pouvoir recevoir mon attestation sur le compte ***@***, en attente d'une reponse favorable. je vous remercie cordia...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Energizor

Chômage et indemnités d'assurance maladie

Bonjour, le fait d'être indemnisé par pôle emploi donne-t’il droit à ouverture de droits aux indemnités journalières de la sécurité sociale ? Le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ChrisNV

Calcul des 10 meilleures années rsi

 Fermé

Bonjour le calcul des 10 meilleures années travaillées pour pouvoir prétendre à une pension d'invalidité du RSI, se fait-il avec un coeff de revalori...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Reprise d'emploi recente et maternite

Bonjour* Une personne a été embauchée récemment. A la naissance de son enfant elle n'aura pas 10 mois d'ancienneté dans son emploi. Aura t'elle dr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33

Arret maladie, perte de salaire, aide ?

Bonjour à tous, voila mon probleme c'est que j'ai des soucis de santer, probleme de genou et une grande fatigue avec ca, boufer de chaleur, verti...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Ice50

Modele d'ordonnance

je veux un modele d'ordonnance médicale et un modele de bulletin d'examen pour notre service de santé dans l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Komar

Quelle activité mini pour rester en invalidité vs retraite

 Résolu

Bonjour , je suis en invalidité niveau 2 et ai vu que je pouvais conserver ma rente d'invalidité ( pas de conversion à retraite à 62 ans ) pendant 5...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Changement de régime

Bonjour, Il y a peu, je me suis rendue compte que j'étais affilié au RSI (car quelqu'un a créé une société à mon nom que je ne voulais pas). Travai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

A.t. peux ont porter plainte contre l employeur 1 mois apres

bonjour je fait appel a vous car car j ai un gros souci j ai signer un C.D.D. de 3 mois dans une entreprise de bardage étant novice dans le bâtiment (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Absence de contrat de travail

bonjour, j'ai eu un accident sur un site ou je n'avais pas de contrat de travail sur ce lieu. mon contrat stipule bien le lieu ou je dois interveni...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Consolidation mais douleurs persistantes

Bonjour, reconnu travailleur handicapé, j'ai eu un accident de travail le 5 mars 2017 (entorse de la clavicule) intérimaire et mon contrat s'arrêtai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Comment arrêter le rsi

Bonjour, Je suis actuellement salarié d'une entreprise privée, et j'ai monter une SARL sans savoir qu'il y avait le RSI derrière. J'ai beau martelé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Attestation carte vitale + enfants

Bonjour, comment obtenir l'attestation carte vitale avec les enfants inscrits dessus depuis mon compte ameli.fr ?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Cpam/msa

Bonjour, Je me pose la question, j'ai trouvé un nouvel emploi, et ma futur entreprise est sous le régime de la MSA, je souhaiterai resté sous le rég...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Indemnités journalières lors d'un salaire à 0

Bonjour, Nous avons un(e) salarié(e) qui est en arrêt maladie pour Accident de Travail depuis le 1er Janvier 2017. À partir du premier Juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Changement de coordonnées bancaires et d'adresse

Bonjour, Je suis client chez Aviva Amis. J'ai demandé à ce que mon adresse postale et mes coordonnées bancaires soient modifiées suite à un dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sophie_CM_Aviva  

Surveillante

Bonjour , une petite question ! Comment on fait pour être surveillante sans avoir de diplôme ? Merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Attestation versement annuelle de rente accident de travail

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer la démarche à suivre pour me procurer une attestation de rente accident de travail annuelle. Merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xplom
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 14 346