Blocage de télétransmission

loulou68610 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié le 18 sept. 2017 à 22:17
AnneJuly26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 18 sept. 2017 à 22:08
Bonjour*

Voici mon problème,j'ai résilié une mutuelle,malgré la résiliation avec lettre recommandée et accusé de réception dans les délais légaux. Je me retrouve avec deux mutuelle sur mon compte Ameli ce qui bloque la télétransmission. Cette mutuelle malgré plusieurs courriers et appels téléphoniques ne se retire pas de mon compte Ameli que faire.En vous remerciant d'avance

1 réponse

AnneJuly26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 10
Modifié le 18 sept. 2017 à 22:18
Bonjour,

Ce genre de désagréments est toujours pénible mais vous devez continuer d'insister auprès de l'ancienne mutuelle pour qu'elle se déconnecte d'Ameli.
Sans ça le nouvel organisme ne pourra rien faire.
Si besoin adressez un courrier recommandé en retraçant l'historique de vos différents contacts au responsable du service pour lui faire prendre conscience des dysfonctionnements et exigez un délai.
La télétransmission n'étant pas rétroactive, réunissez tous les décomptes sécu, factures de soins etc. car il faudra les envoyer à la nouvelle mutuelle pour qu'elle vous rembourse les compléments
0