Avis d'imposition pour invalidité

karo0663 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - Modifié le 10 sept. 2017 à 08:18
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 13 sept. 2017 à 11:54
Bonjour,

Je suis en invalidité depuis le 1er septembre 2016, là nous sommes le 10 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma déclaration de ressources, je ne touche rien d'autre que l'invalidité, est ce pareil pour vous ? et l'avis d'imposition, savez vous quand l'invalidité la demande car ayant changé de région le transfert de dossier est long et je ne l'aurai que début octobre. Quelqu'un m'a dit que c'était en décembre qu'ils la demandaient, pouvez vous m'éclairer ?
Merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
Chaque cas est différent. Dans mon cas je dois envoyer une déclaration de ressources tous les 6 mois et ma déclaration d'impot m'a été demandée 1 seule fois il y a 7 ans...
Bref seul le service concerné peut vous répondre valablement. Ecrivez à la CPAM (via le site ameli) vous aurez une réponse en 48 heures.
Ne téléphonez pas, la réponse par téléphone n'est pas opposable et en plus (mon expérience) elle est peu fiable.
2