Les discussions

Invalidité

Bonjour, je viens de signée avec la caisse CNRACL DEpension d'invalidité et je voudrais savoir si je peux partir avec vous cette année aussi.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gerber1

Risque du pacs

Bonjour, je suis veuve d'un accident du travail en allemagne. je touche une pension d'allemagne. je sais que le remariage entraîne l'arrêt de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
rosieres1

Demande d'attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais obtenir une attestation de sécurité sociale, mon numéro de sécurité sociale est : 1510497222187 77

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
celestedu35

Comment sera calculé ma retraite

Bonjour, J'ai 48 ans et je suis en Invalidité 2 par la Cpam depuis Novembre 2013 , j'ai donc une pension qui à été je crois calculé sur mes 10 mei...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Bonjour,je pense qu'il y a eu une erreur de diagnostic.

Bonjour, j'ai été licencié pour inaptitude en septembre 2016 .or depuis le 04 juin 2016 je suis en invalidité catégorie 2.or après des recherches effe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
rosieres1

Rachat de rente

 Résolu

Bonjour, j ai de 1211 euros par an mon taux incapacité est de 10% j ai 54 ans j ai demandé le rachat un quart de m'a rente on m'a payer 3551 euros je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Ghislaine

Bonjour, suite à mon AT du 19/04/2017 mon employeur refuse de me remplir les documents que je lui envoie pour que je puisse bénéficier d'une avance ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Refus validation arrêt maladie

Bonjour, J'ai une question et je prie pour que vous puissiez m'aider. J'ai été absent pendant trois jours à mon travail et mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Le plafond pour le calcul de la pension d'invalidité ?

Bonjour, quel est le plafond pour le calcul? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
rosieres1

Rétractation contrat mutuelle

Bonjour, ayant un gros soucis avec une mutuelle pour retraité, ai je droit à me rétracter apres avoir signé le contrat? merci d'avance aux pers...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Arrêt maladie après une période de congé parentale 3ans

Bonjour, Suite à ma nouvelle grossesse, "grossesse à risque" j'ai prévenu mon employeur que je ne peux pas reprendre mon poste à la date prévue, apr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xler42

Transmission de mon dossier médical par la mdt à mon employeur

Bonjour, Est-ce que le médecin de travail a le droit de révéler à mon employeur ma pathologie - qui n'a aucune incidence sur mon travail- , la lis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
xler42

Montant de mon loyer en mai

Montant de mon loyer en mai

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Cleopotamine

Carte de stationnement

Bonjour, je viens de recevoir ma carte de stationnement pour personne handicapee car je suis reconnue en invaliditè a 80°/°. mais à force de change...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

Prevoyance +pole emploi

Bonjour, Mon arret de travail prend fin a la fin du mois Je dois percevoir une invalidité categorie 1 si je fais une demande a pole emploi es que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

Reprise pendant un arret puis denouveau s'arrêter ?

En arret maladie jusqu'à lundi inclus, j'ai repris une journée pour essayer. Mais si je ne souhaite pas reprendre le travail finalement car cela a rel...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Misha-d'ok

M a sante c est des grader de 1 je passe categorie 2 mon patron

Bonjour, je vais passer categorie 2 mon emploileur n a pas declarer caterorie 1 la prevoyance complement salaire me dit qu il 2 an pour le faire c ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Santé

bonjour j ai acheté des medicaments frelaté avec de la glue j ai besoin d aide j en ai pri et j ai des brulures ds le ventre

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec mon dossier accident de travail et mon employeur

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 04/05/2017. Quand je suis aller chercher ma triplette chez mon employeur, il ma proposer de donner l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Misha-d'ok

Travail à domicile pour handicapé

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un travail à domicile. je travaillais à la SNCF, on m'a mis en réforme en janvier 2016 suite à une longue maladie, je per...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Epsilon59

Invalidite

Bonjour, je suis reconnue en invalidite 2 categorie je vais touche 819 euro brut par mois jai 56 ans j ai encore le droit a 210 jours de pole empl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Motard92

Loi de travail

Bonjour est-ce vous pouvez me donner un avis je travaille dans le cadre du bâtiment et je avait un rendez-vous avec mon médecin traitant est-ce mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Veiga76

Mutuelle de ma banque : résiliation refusée car pas reçue

Bonjour, Pour être sûr de ne pas faire d'erreur, je suis allé voir mon conseiller bancaire plus d'un mois avant la date afin de résilier la complémen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour obtenir l'aah?

Bonjour, Voilà, je suis reconnue travailleur handicapé et, suite à de nombreux soucis de santé, j'aimerais savoir si je peux bénéficier de l'AAH. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Eva TAWFIK

Droit et santé

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches pour faire reconnaître la maladie de little qui est non professionnelle. Je viens d 'apprendre que c 'est la mal...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Motard92

Enceinte et rattaché à ses parents

Bonjour, Je suis en début de grossesse et je me pose beaucoup de question. Mon premiers rdv a lieu mercredi qui arrive au Pmi j'ai choisit de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Poisson92100

Aucune offre de reclassement a se jour quoi faire

Bonjour, je suis inapte depuis le 3 mai 2017 a mon poste de travail de poseur canalisateur dans les travaux public suite a un accident de travail du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
gerber1

Arrêt et inaptitude

onjour, Je suis actuellement en arrêt de travail pour burn-out et j'ai été faire une visite à la médecine du travail. Elle m'a informé qu'on allait f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
missginger79

Comment retrouver mon numéro de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, je n'ai travaillé que 2 ans en France. On me demande mon numéro de sécurité sociale. Comment faire Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Polaris

Renseignement

Bonjour, c 210 jour avant mon invalidite

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
durock

Retraitée en invalidité et vouloir être autoentrepreneur

Bonjour, je souhaiterais avoir une très petite activité pour me permettre de financer les frais liés à ma maladie. Je suis retraitée en invalidité d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
colibrivolontaire

Delai de prescription pour erreur medical

 Résolu

Bonjour Quel est le delaI pour intenter une action en justice pour erreur medicale engageant la responsabilite du medecin Merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
dalhia97400

Prélèvement trésor public des finances

Bonjour Le Trésor public peut-il effectuer des retenu sur pension invalidité 634€ Si oui quel est le montant maximum Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Freedomehelios

Loi francaise

Mon mari a ete mis en invalidite apres licenciement pour maladie il s'est inscrit a pole emploi et la on lui a dit qu'il ne percevrait rien de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Motard92

Invalidité et impôts.

Bonjour, je suis à la retraite et perçois une pension civile d'invalidité à 100% ( retraite + invalidité). Or , le montant réel des deux dépasse le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Motard92

Heures de travail

Bonjour J'ai un contrat à mi-temps invalidité catégorie 2 à la Brink's. Je fait 17h30 de travail effectif par semaine au lieu de 35 heures. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Motard92

Invalidité retraite

Bonjour, j'ai 48 ans je suis en invalidité catégorie 2 depuis un an je touche une pension de la securité sociale et une pension de generalli tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Arret de travail et jours de carence cadres dans la métallurgie

Bonjour, J'ai cherche une réponse avant de me permettre de poser cette question. Je suis cadre dans une Societe sous la convention de là métallu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Loulou78250

Plafond sécurité sociale avec invalidité et revenu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir à quoi correspondait le plafond de la sécurité sociale : Le montant cumulé de la pension d’invalidité et des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Dreamgenesis

Rémunération mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en mi temps thérapeutique depuis 2 mois mais je ne perçois aucune indemnité de la cpam comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Article l 341-4

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir le texte de l'article cité en référence?.merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Quels sont mes droits en reclassement , retraite pour invalidité

 Résolu

bonjour je voudrais savoir actuellement en arret car polyartrose de partout et tendinite a répétition au poignet j'aurais du reprendre en temps plein ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Refusé de la rechute

Bonjour, J'ai eu un accident de travail en janvier 2011 et au moi d'avril j'ai rechuté il ont refusé ma rechute et la Je doi contesté je vous prier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

En arret de travail

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suis d'un accident de travail depuis janvier 2017 à se jour aucune indemnité la camarades vient de m'annoncer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rosieres1

Derma qii

bonjour à tous je viens de lire vos commentaires malheureusement trop tard pour moi. Effectivement je viens agrandir le nombres de personnes abusé par...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Energizor

Vacances et accidents de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 26 avril 2017 et je voudrais savoir si je peux partir en vacances en juillet? si oui quelles sont les...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ptiboy

Est il possible d 'avoir un numero de secu de son ex mari

Bonjour, mon ex mari est injoignable et je n'ai plus aucun document le concernant. suite à un rattachement d'enfants pour la caisse de retrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sharonOZz

Accident trajet

 Fermé

Bonjour Lors d un accident de TRAJET la securité sociale prend elle en charge indemnités journalieres etc si l assuré etait sous le coup d une suspen...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
chambord21

Enceinte et j'ai pas de sécurité sociale

Bonjour., J'avais rendez-vous avec un conseiller de la sécurité sociale a Saint-Denis pour le dépôt de ma première demande de numéro de sécurité soci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
liberté17

Arrêt de travail ,ou pas?

Bonjour ,je vient de passé en invalidée 1er catégorie par le médecin conseil de la CPAM , en date du 24/05/2017 je suis toujours en activités de trava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Doumai05
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 350