Les discussions

Problème de rattachement d'un enfant divorcé

Bonjour, ma compagne doit partir une semaine en Espagne avec son fils. Elle a besoin d'une carte de sécu européenne. Or, sur Ameli elle ne peut l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
rosieres1

L'attestation de ma carte vitale

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je obtenir une copie de mon attestation de carte vitale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Passe navigo

Résolu

Bonjour, c hamid andree malick j aurais besoin de l attestation cmu pour envoiyer a l agence solidaritè transport merci urgent

doris33

Arrêt de travail le soir d'une journée travaillée

Bonjour J'ai été arrêtée le soir de ma journée de travail, mais mon employeur a déclaré mon arrêt à partir de cette journée incluse, sous prétexte ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
xler42

Je démissionne

Bonjour, Je démissionne de mon poste actuel au 21/07, je serais en poste dans ma nouvelle entreprise au 01/08, ma mutuelle me couvrira-t-elle pen...

pachirizouuuuh

Pension d invalidité

Résolu

Bonjour, Suite à une opération de tendons de l épaule supra epineux en mai 2014 avec développement d une algodystrophie et d une capsulite rétractil...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Coco

Droit au faux couteau papillon dans les rues ?

Fermé

En bref, je me suis acheté un faux papillon, ce qui veut dire que la "lame" est épaisse d'au moin 3 mm, et je men sert juste pour faire des "tricks" e...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
BmV

Congés

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Pepita92500

Retraité

Je désire savoir le montant mansuel de retraite . Je suis invalidé 2m catégorie . Inapte au travail . Cordialement . Pippo

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Motard92

Demande de pret financier

Bonjour, je percois l ahh et j aimerai savoir si je peut accéder a un pret de 3ààà euros merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Misha-d'ok

Transfert vers cpam après arrêt de l'activité (rsi)

Bonjour, J'étais attaché avec mon mari en CPAM avant l'activité d'Auto Entrepreneur. Malheureusement, mon entreprise a échoué et j'ai arrêté l'activi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
rosieres1

6ème mois d'arrêt maladie ccn66

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 01/12/2016, que faire si mon employeur n'a pas respecté l'article 26 de la CCN66 ? prévoyant le versement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
questionsreponsesblabla

Indemnisation, faute hôpital ?

bonjour.je suis entrer a l'hopial pour une coloscopie qui dure a peu près 3 a 4h et je suis rester 1 semaine car il mon percer l'intestin,donc j'ai au...

rosieres1

Accident travail sans arrêt et abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail sans arrêt depuis le 16 mars 2017 et jusqu'au 18 septembre 2017(pour soins car je dois faire un...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
dna.factory

Maladie proffessionnelle

bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...

Lotfi17

Accident de travail requalifié en maladie

Bonjour,étant en arrèt pour un accident de travail depuis environ 3 ans,j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit qu'en septembre il clotur...

Lotfi17

Bareme rachat de rente accident du travail

Bonjour, Comme beaucoup je interroge sur le brame qu'utilise a ce jour la sécurité social pour le rachat de sa rente AT. j'avoue que je m y perd....

Lotfi17

Cmu complémentaires

Bonjour j'ai une retraite d'environ 800€ ai je droit à la cmu complémentaires merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
rosieres1

Je suis separer de mon conjoint ai je droit a la cmu

Bonjour, Voila je suis separer de mon conjoint il est parti de la maison ,je suis sous son numeros d'immatriculation avec mes enfants comment va se ...

rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour. Je suis en invalidité 2/3 catégorie 1 donc 30%. Je viens de recevoir de la CPAM le décompte et pour moi il y a une erreur.Salaire annuel mo...

rosieres1

Retraite

Fermé

Bonjour, pour invalide de 2me catégorie quel est le minimum retraite ? Cordialement . Pippo

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
doris33

Perdu ss

Bonjour, j'ais perdu mon numero de securite social de france et je n'ais pas de fiche de paye. a qui dois je le demander? merci

doris33

Premiere demande de carte vitale

Résolu

Français vivant à l'etranger et dernièrement à Monaco depuis 33 ans n'ayant jamais vecu en France comment obtenir une carte vitale pour mon épouse et ...

doris33

Travailleur frontalier france luxembourg.belgique

Fermé

Bonjour, Mon dernier emploi au luxembourg remonte à 6 années Là CNS LUXEMBOURG Considéra t elle mon invalidite deuxième catégorie reconnu par ...

Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Indemnité invalidité

Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse Mon invalidite et du à un bernout Et mon dernière emploi au luxembourg remonte à 6 années La CNS Luxembourg Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Misha-d'ok

Feuille d'accident du travail

comment recevoir une feuille d'accident du travail

nbvcxwml

Quelles indemnités pour arrêt maladie ?

bonjour j etais en cdd de fevier 2016 jusqu en decembre 2016 puis je suis passee en cdi dans la meme societe de janvier 2016 a a aujourd hui j au...

rosieres1

Carrière professionnelle france luxembourg belgique

Je suis reconnu par la cpam et par la mutualité belge en invalidité définitive catégorie 2 J'ai travaillé 5 années en France 30 années au Luxe...

rosieres1

Minimum retrait

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la retraite et marié. Mon épouse a été toujours mère au foyer pour élever nos 6 enfants.J'ai une retraite de 90 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Renouvellement d'ordonnance par orthophoniste

Bonjour, A la suite d''une paralysie faciale, l'hôpital m'avait prescrit 30 séances de rééducation en orthophonie. J'ai donc utilisé les 30 séance...

doris33

Logement et revenus

Bonjours, J'ai 18ans, sans emploi (donc sans revenu), sans logement et sans famille. Depuis mes 15ans je vie à gauche à droite et ce n'ai plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Valenchantée

Remboursement inconnu

Bonjour, je suis mr galliou andré pourriez-vous me dire quel est ce remboursement, car je n'ai jamais eu affaire avec la DDPIF du var 26/05/2017 VIR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
djivi38

Rcherche n° de sec. sociale

Bonjour, quel est le n° de sec. sociale de mon fils ***Nom supprimé par la modération*** merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon numéro de sécurité sociale

hoquei44

Probleme adresse arrêt de travail.

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai ete arrêté voulant tout bien faire j'ai été un peut trop vite. J'ai envoyer les deux volets de mon...

Marina

A-t-i. puis nouvel accident

Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...

rosieres1

Rente suite à un accident de travail

Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...

rosieres1

Changement de catégorie d'invalidité pendant un cae

Bonjour, Je suis en contrat CUI-CAE jusqu'au 31 janvier 2018. Je touche une pension d'invalidité 1ere catégorie en complément de ce CAE de 20h/hebdo...

angielisa

Arrêt

Bonjour, Je voulais savoir lors d'un arrêt maladie professionnel, aurais je les 4 semaines de vacances que je devais prendre? j'était en arret penda...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mk

Apres une attaque d'argent et des problemes de sante

apres un vol au Togo mon ami se retrouve demuni et a eu de gros problèmes de sante jusque combien puis je lui envoyer d'argent

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hoquei44

Augmenter taux ipp

Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Refus de mon accident de travail

Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Indemnités journalières commission de recours amiable cpam

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m aider voilà depuis le 1decembre 2014 au1 février j était en congé parental du 2 février au16 mars 2017 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Carinette28

Madame pillot nee mangean

Bonjour, j'abite l'australie et le gouvernement me demande mon numero de social securite comment faire merci a l'avance /.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
djivi38

Loi sur la vaporette dans un bowling

Bonjour, je pratique le bowling de compétition, nous sommes donc dans un établissement privé mais ouvert au public. la loi interdit elle l utilis...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierrecastor

Le numéro de sécurité sociale et la carte vitale

Bonjour, Je la double nationalité française je suis née en Algérie et j'ai mon passeport français et la carte de identité française maintenant je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rosieres1

Comment obtenir carte vitale ?

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai 4 mois en France je suis mariée d'une française je suis en êta régulier j'ai pas de travaille maintenant je voulais ...

rosieres1

Je suis intérimaire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise à la Défense via mon agence d'intérim depuis le 09/05/2017. Mon plan de charge étant trop élevé depuis l...

feedeslilas

Allocation adulte handicapée

Bonjour, Madame, je suis handicapée physique depuis l'âge de 14 ans(hémiplégique gauche) Reconnue inapte à se procurer un emploi. Reconnue à 80°...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
lisiana35

Renseignements de complément de salaire

Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 12 novembre 2016 je perçoit un complément de salaire de mon employeur qu'il reçois de la mutuelle a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AG2R LA MONDIALE  
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 424