Les discussions
Problème de rattachement d'un enfant divorcé
Bonjour, ma compagne doit partir une semaine en Espagne avec son fils. Elle a besoin d'une carte de sécu européenne. Or, sur Ameli elle ne peut l'...
L'attestation de ma carte vitale
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je obtenir une copie de mon attestation de carte vitale. Merci
Passe navigo
RésoluBonjour, c hamid andree malick j aurais besoin de l attestation cmu pour envoiyer a l agence solidaritè transport merci urgent
Arrêt de travail le soir d'une journée travaillée
Bonjour J'ai été arrêtée le soir de ma journée de travail, mais mon employeur a déclaré mon arrêt à partir de cette journée incluse, sous prétexte ...
Je démissionne
Bonjour, Je démissionne de mon poste actuel au 21/07, je serais en poste dans ma nouvelle entreprise au 01/08, ma mutuelle me couvrira-t-elle pen...
Pension d invalidité
RésoluBonjour, Suite à une opération de tendons de l épaule supra epineux en mai 2014 avec développement d une algodystrophie et d une capsulite rétractil...
Droit au faux couteau papillon dans les rues ?
FerméEn bref, je me suis acheté un faux papillon, ce qui veut dire que la "lame" est épaisse d'au moin 3 mm, et je men sert juste pour faire des "tricks" e...
Congés
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 6 juin et aujourd'hui je viens d'être prolongée jusqu'au 31 juillet pour le moment J'ai un ent...
Retraité
Je désire savoir le montant mansuel de retraite . Je suis invalidé 2m catégorie . Inapte au travail . Cordialement . Pippo
Demande de pret financier
Bonjour, je percois l ahh et j aimerai savoir si je peut accéder a un pret de 3ààà euros merci
Transfert vers cpam après arrêt de l'activité (rsi)
Bonjour, J'étais attaché avec mon mari en CPAM avant l'activité d'Auto Entrepreneur. Malheureusement, mon entreprise a échoué et j'ai arrêté l'activi...
6ème mois d'arrêt maladie ccn66
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 01/12/2016, que faire si mon employeur n'a pas respecté l'article 26 de la CCN66 ? prévoyant le versement ...
Indemnisation, faute hôpital ?
bonjour.je suis entrer a l'hopial pour une coloscopie qui dure a peu près 3 a 4h et je suis rester 1 semaine car il mon percer l'intestin,donc j'ai au...
Accident travail sans arrêt et abandon de poste
Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail sans arrêt depuis le 16 mars 2017 et jusqu'au 18 septembre 2017(pour soins car je dois faire un...
Maladie proffessionnelle
bonjour Je suis en M P depuis septembre 2015,j'ai été opérée deux fois pour rupture de la coiffe sur le bras droit est 1 an après le bras gauche. ...
Accident de travail requalifié en maladie
Bonjour,étant en arrèt pour un accident de travail depuis environ 3 ans,j'ai été convoqué par le médecin conseil qui m'a dit qu'en septembre il clotur...
Bareme rachat de rente accident du travail
Bonjour, Comme beaucoup je interroge sur le brame qu'utilise a ce jour la sécurité social pour le rachat de sa rente AT. j'avoue que je m y perd....
Cmu complémentaires
Bonjour j'ai une retraite d'environ 800€ ai je droit à la cmu complémentaires merci pour votre réponse !
Je suis separer de mon conjoint ai je droit a la cmu
Bonjour, Voila je suis separer de mon conjoint il est parti de la maison ,je suis sous son numeros d'immatriculation avec mes enfants comment va se ...
Pension d'invalidité
Bonjour. Je suis en invalidité 2/3 catégorie 1 donc 30%. Je viens de recevoir de la CPAM le décompte et pour moi il y a une erreur.Salaire annuel mo...
Retraite
FerméBonjour, pour invalide de 2me catégorie quel est le minimum retraite ? Cordialement . Pippo
Perdu ss
Bonjour, j'ais perdu mon numero de securite social de france et je n'ais pas de fiche de paye. a qui dois je le demander? merci
Premiere demande de carte vitale
RésoluFrançais vivant à l'etranger et dernièrement à Monaco depuis 33 ans n'ayant jamais vecu en France comment obtenir une carte vitale pour mon épouse et ...
Travailleur frontalier france luxembourg.belgique
FerméBonjour, Mon dernier emploi au luxembourg remonte à 6 années Là CNS LUXEMBOURG Considéra t elle mon invalidite deuxième catégorie reconnu par ...
Indemnité invalidité
RésoluBonjour, Merci de votre réponse Mon invalidite et du à un bernout Et mon dernière emploi au luxembourg remonte à 6 années La CNS Luxembourg Con...
Feuille d'accident du travail
comment recevoir une feuille d'accident du travail
Quelles indemnités pour arrêt maladie ?
bonjour j etais en cdd de fevier 2016 jusqu en decembre 2016 puis je suis passee en cdi dans la meme societe de janvier 2016 a a aujourd hui j au...
Carrière professionnelle france luxembourg belgique
Je suis reconnu par la cpam et par la mutualité belge en invalidité définitive catégorie 2 J'ai travaillé 5 années en France 30 années au Luxe...
Minimum retrait
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la retraite et marié. Mon épouse a été toujours mère au foyer pour élever nos 6 enfants.J'ai une retraite de 90 € .P...
Renouvellement d'ordonnance par orthophoniste
Bonjour, A la suite d''une paralysie faciale, l'hôpital m'avait prescrit 30 séances de rééducation en orthophonie. J'ai donc utilisé les 30 séance...
Logement et revenus
Bonjours, J'ai 18ans, sans emploi (donc sans revenu), sans logement et sans famille. Depuis mes 15ans je vie à gauche à droite et ce n'ai plus possib...
Remboursement inconnu
Bonjour, je suis mr galliou andré pourriez-vous me dire quel est ce remboursement, car je n'ai jamais eu affaire avec la DDPIF du var 26/05/2017 VIR...
Rcherche n° de sec. sociale
Bonjour, quel est le n° de sec. sociale de mon fils ***Nom supprimé par la modération*** merci.
Numéro de sécurité sociale
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon numéro de sécurité sociale
Probleme adresse arrêt de travail.
Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai ete arrêté voulant tout bien faire j'ai été un peut trop vite. J'ai envoyer les deux volets de mon...
A-t-i. puis nouvel accident
Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...
Rente suite à un accident de travail
Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...
Changement de catégorie d'invalidité pendant un cae
Bonjour, Je suis en contrat CUI-CAE jusqu'au 31 janvier 2018. Je touche une pension d'invalidité 1ere catégorie en complément de ce CAE de 20h/hebdo...
Arrêt
Bonjour, Je voulais savoir lors d'un arrêt maladie professionnel, aurais je les 4 semaines de vacances que je devais prendre? j'était en arret penda...
Apres une attaque d'argent et des problemes de sante
apres un vol au Togo mon ami se retrouve demuni et a eu de gros problèmes de sante jusque combien puis je lui envoyer d'argent
Augmenter taux ipp
Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...
Refus de mon accident de travail
Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...
Indemnités journalières commission de recours amiable cpam
Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m aider voilà depuis le 1decembre 2014 au1 février j était en congé parental du 2 février au16 mars 2017 ...
Madame pillot nee mangean
Bonjour, j'abite l'australie et le gouvernement me demande mon numero de social securite comment faire merci a l'avance /.
Loi sur la vaporette dans un bowling
Bonjour, je pratique le bowling de compétition, nous sommes donc dans un établissement privé mais ouvert au public. la loi interdit elle l utilis...
Le numéro de sécurité sociale et la carte vitale
Bonjour, Je la double nationalité française je suis née en Algérie et j'ai mon passeport français et la carte de identité française maintenant je su...
Comment obtenir carte vitale ?
Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai 4 mois en France je suis mariée d'une française je suis en êta régulier j'ai pas de travaille maintenant je voulais ...
Je suis intérimaire
Bonjour, Je travaille dans une entreprise à la Défense via mon agence d'intérim depuis le 09/05/2017. Mon plan de charge étant trop élevé depuis l...
Allocation adulte handicapée
Bonjour, Madame, je suis handicapée physique depuis l'âge de 14 ans(hémiplégique gauche) Reconnue inapte à se procurer un emploi. Reconnue à 80°...
Renseignements de complément de salaire
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 12 novembre 2016 je perçoit un complément de salaire de mon employeur qu'il reçois de la mutuelle a...