Les discussions

Problème maintient de salaire non reçu

Bonjour je travaille comme polyvalente dans un Buffalo et je suis en arrêt maladie du à des problèmes au dos j'ai reçu mon maintient de salaire au moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dom881

Exoneration de la taxe d habitation

Bonjour, ma femme et moi sommes en invalidité catégorie 2 et en a l d lors d une reunion d une assistante sociale de la cpam ont nous a dit qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Accident du travail et conges mat

Résolu

Bonjour, Tout le monde je suis en accident de travail depuis le 2mai suite à un accident de la route survenu en allant travaille je suis enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tica

Opération ...

Fermé

Bonjour a tous et toute. Alors voilà je vais essayer de résumé un maximum . J'ai 15 ans et depuis 7 ans je ne me fais que des entorse et fractur...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne souhaite pas prendre la mutuelle de mon entreprise

bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de la mutuelle de mon entreprise qui est une "mutuelle plancher-entrée de gamme" car ma mutuelle me couvre mie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
celestedu35

Rente at

il y a t-il une solution, le délais passait pour le rachat d'une rente AT pour pouvoir l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
mahinarama

Contrôle de mon arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, j'ai fait une demande de vacances pour une semaine a mon médecin et à la cpam qui mon donné l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dididu54

Menace de sanction

ma responsable de planning ma laisser un message sur telephone apres avoir eu connaissance de mon arret de travail quel me convoquerai pendant celui c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec le crédit mutuel

Bonjour, J'ai mon frère qui est malade depuis bientôt 10 ans reconnu malade d'Alzheimer depuis 9 ans environ, en invalidité totale et définitive ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Motard92

Facture entrée aux urgence

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour mon passage aux urgences, arrivée en ambulance privé (payé de suite) suite a mon appel aux ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kasom

Attestations de salaire non transmises

Bonjour, Je me permet de vous écrire à ce jour. Je suis actuellement salarié en Moselle en grande distribution. (Regime local) Je suis actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Non paiement i j depuis 21/3/2017

Bonjour J'ai un cancer du pancréas avec pronostic de survie inférieur à 12 mois découvert le 21/3/17 date de mon arrêt de travail initial. La sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Assurance santé pour 8 mois en asie/canada

Bonjour à tous Je part vivre 8 mois en Asie Est t'il possible de souscrire à une assurance qui couvre mes frais médicinal en cas d'accident ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Malade sans ressources depuis 133 jours

Bonjour. A 50 ans, en maladie depuis le 14/12/2015 sans aucun jour de chomage indémnisé a mon actif depuis l'age de 14 ans ) mon employeur allemand ( ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Van Rémy

Demande d attestion

Bonjour, J'ai perdu mon attestion cmu Et til possible de m'envoyer envoyer une autre svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration de situation et de ressources

Bonjour, Depuis peu , je me bats continuellement avec les papiers (caf,cpam,mda etc..), je n'arrive pas du tout a comprendre et espère votre aide po...

sylvie686

Quel est le régime qui me couvre ?

Bonjour, je suis actuellement inscrite à pole emploi suite à un licenciement en suisse! Depuis plus d'1 an je travaille en cdd , plusieurs à la s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
rosieres1

S interroge

Bonjour, Je suis atteinte de sep depuis le mois d aout 2015 et je n esr toujours pas repris mon travail cela fait deja 2 ans que je suis en arret a ...

rosieres1

Refus

On m'a refusé l'invalidité; mon dossier était appuyé sur la dialyse ainsi que canal lombaire étroit, prothèse de hanche et prothèse d'épaule. Puis j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
rosieres1

Pension d'invalidité bouches du rhône

Bonjour, Au vu des dates prévisionnelles de versement, je m'étonne de ne toujours pas avoir perçu ma pension d'invalidité. Y a t'il d'autres person...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Motard92

Ame

Bonjour* Est ce que c'est normal que ma première demande d'ame soit refusée. Et la deuxième aucune réponse ? Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Recours auprès du cra de la sécurité sociale

Bonjour, J'ai déposé il y un mois une demande de formation auprès de la CPAM. Celle-ci vient de me refuser cette formation sans explication. Est c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xler42

Forfait journalier

Bonjour, Je voudrais savoir combien je dois payer mon forfait journalier dans une clinique privée pour la période du 12 mai 2017 au 13 mai 2017.merç...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rosieres1

A propos d'un cochage sur un arrêt de travail

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie les mentions sur l'arrêt de travail de mon médecin, à savoir ; il a coché sorties autorisées : ...

rosieres1

At et humanis

Bonjour, pouvez vous me renseigner je suis en AT depuis mars 2017,indemnités journalières versées par la SS et sur ma fiche de paie je retrouve la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
carosse26

Déclaré travailleur handicapé rqth

Bonjour, Je suis Femme de ménage, Je suis en arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, je viens d'être déclaré travailleur handicapé RQTH, mes avec ...

xler42

Auto entre

Bonjour, J ai cesse mon activité auto entrepreneur et reviens au régime cpam ,puis je pour des raisons de santé 'obtenir une pension d invalidité

xler42

Travail

Bonjour, Mon employeur a le droit de refuser mon mitant therapeutique

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xler42

Consultation urologue à son cabinet ,rien fait mais payée.

Bonsoir, J'explique brièvement mon problème : J'ai été hospitalisé aux urgences en avril 2017 : j'urinais du sang. Lors de ma sortie le soir, me di...

xler42

Avoir une auxiliaire de vie

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment sa se passe pour la tierce personne , j'suis obligé de passer part un prestataire pour avoir une auxiliair...

Misha-d'ok

Allocation tierce personne

Bonjour peu ton cumulé l allocation tierce personne Avec participation de l handicapé du conseil gener8 .Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Masylni

Accident de trvail

Bonjour* Lors d'une formation je suis tombée en allant déjeuner, j'ai saigné du nez et à la fin de la journée j'avais encore mal au nez avec un leg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
rosieres1

Plus d'un an que j'attends le versement de la pension de réversi

Bonjour, veuve depuis mars 2015, j'ai en un premier temps bénéficiais de l'allocation veuvage, je suis en invalidité de puis décembre 2015, j'ai eu 55...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Cumule de rente et salaire

bonjour si on touche une rente suite a un accident du travail rente a 100% accident du travail en milleu agricole produit a l age de 17 ans je demand...

rosieres1

Depression

Bonjour, Je suis en depression mon medecin me dit que ca prendra du temps pour m en remettre apres tout ce que j ai enduré au travailpuis je me mett...

rosieres1

Tabac "frelaté" ?

Je viens, aujourd'hui 8 juillet 2017, d'acheter un paquet de tabac à rouler Golden Virginia Original (sachet kaki et noir). Mais le tabac à l'intérieu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Komar

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Comment pourrais-je avoir un numéro de Sécurité sociale provisoire ? Faut se munir de quelle pièces s'il vous plaît ?

rosieres1

Carte d'handicapé

Bonjour, mon mari est atteint d'artérite ,on lui a coupé tous les orteils du pied droit et un du pied gauche, si il pouvait avoir accès aux places ...

Motard92

Allocation logement et invalidité

Bonjour, voilà, je vais être en INVALIDITE CATEGORIE 2, le 16 juillet 2017. Actuellement, j'ai un abattement de 10% sur l'allocation logement vu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Motard92

Étudiante à barcelonne

Bonjour, Ma fille Marie, française et née au Brésil, va étudier en Espagne, à Barcelonne très exactement. Je suis moi-même, son père, un frança...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rhtze

Démission et indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et perçois des indemnités journalières, mon employeur est à présent menacant et me demande de démissionner. Si je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
CELINE-AS17

Renseignement

Bonjour, je me renseigne voilà j'ai perdu ma mère en 2010 avec une maladie. J'avais 12 ans aujourd'hui j'ai plus de 18ans je voulais savoir c'est j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Après un accident de travail peut on prendre un congé payé

Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis un an et demi. La sécurité ne veulent plus me payer dont je suis obligé de reprendre le travail...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Gigi

Trombose

Bonjour* Questions pour une trombose non diagnostiquer suite à une consultation en urgence dans un centre hospitalier en Charente Maritime en effet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
djivi38

Rente invalidite accident non imposable

Bonjour, bénéficiant d'une rente accident étrangère NON imposable, dois-je la déclarer à la CAF ou la CMU ou autre ? Merci de votre aide et bonne...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
paty

Mal au dos

Bonjour, Ç ça fait longtemps que je vais mal au dos je prend plusieurs arrêts maladie c'est possible aller au médecin travaille demander maladie pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
liberté17

Père

Bonjour, mon père agé et invalide fait souvent des aller retour à l'hôpital et chaque fois une assistante sociale nous contact pour voir un eventuel p...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Motard92

Demande de carte vitale

Bonjour, Je suis française et habite aux USA viens tous les ans en France, comment puis-je obtenir une carte vitale ou autre en cas de maladie penda...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mertille

Rente invalidité + prévoyance sans rupture du contrat de travail

Bonjour, Souffrant d'une ALD et en arrêt de travail depuis plus de deux ans, je vais prochainement être déclarée invalide cat 2. Je perçois des inde...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
framboise81100

Assurance médicale

Bonjour, Comment puis-je obtenir une couverture médicale quand je viens en France?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
doris33
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 14 564