Mutuelle obligatoire et conjoint

silentdie Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 - Modifié le 16 août 2017 à 09:50
AnneJuly26 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 19 sept. 2017 à 19:00
Bonjour,

Depuis 2 ans ma femme et moi avons tous deux une mutuelle obligatoire d'entreprise.

Notre famille entre temps s'étant agrandie nous avons 2 enfants, et il est plus intéressant pour nous de prendre une mutuelle famille dans mon entreprise, ce que j'ai donc fait.

Je voudrais savoir si d'après vous il est possible de résilier la mutuelle obligatoire de l'entreprise de ma femme ainsi que de mon 1er enfant chez eux afin d'être sur la mienne uniquement.

J'ai une attestation de ma mutuelle entreprise qui indique qu'elle est obligatoire et indique les 3 membres de ma famille. (dans les faits elle n'est bien sur pas obligatoire pour ma famille, mais l'attestation laisse paraître que si).

D'après vous légalement parlant pourra t'on résilier la mutuelle entreprise de mon épouse et de mon 1er enfant ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

silentdie Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023
23 août 2017 à 13:48
personne ? :(
0