Litige NEOLIANE. Help !!!!
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Fanchon
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Modifié le 16 mai 2018 à 21:03
Energizor Messages postés 26036 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 15 sept. 2017 à 14:43
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Energizor
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15 sept. 2017 à 13:50
15 sept. 2017 à 13:50
Bonjour,
Vous attendez de recevoir le contrat, sur lequel vous trouverez un bordereau de rétractation, que vous leur enverrez en recommandé avec AR.
Vous ne pouvez pas porter plainte à la gendarmerie pour un litige commercial avec une assurance.
Du reste, même si ce démarchage semble plutôt limite, je ne vois aucune "démarche frauduleuse" dans votre transcription de votre conversation avec cette personne.
Vous attendez de recevoir le contrat, sur lequel vous trouverez un bordereau de rétractation, que vous leur enverrez en recommandé avec AR.
Vous ne pouvez pas porter plainte à la gendarmerie pour un litige commercial avec une assurance.
Du reste, même si ce démarchage semble plutôt limite, je ne vois aucune "démarche frauduleuse" dans votre transcription de votre conversation avec cette personne.
15 sept. 2017 à 14:17
Merci pour votre réponse.
J'ai lu les forums et il y a beaucoup d'arnaque avec cette société. Apparemment, on ne reçoit jamais le contrat.... Où 15 jours après quand il est trop tard pour se rétracter. Mais le prélèvement est quand à lui bien effectuer sur le compte !!!
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que vous me répondiez sur la démarche frauduleuse, je suis déjà assez énervé de m'avoir fait arnaquer.... Et j'ai surtout besoin d'aide et pas besoin de moral.
Si vous lisez bien dans le dictionnaire le mot frauduleux c'est : action de tromper quelqu'un et c'est bien ce qui vient de d'arriver....
15 sept. 2017 à 14:43
"Apparemment, on ne reçoit jamais le contrat.... Où 15 jours après quand il est trop tard pour se rétracter. Mais le prélèvement est quand à lui bien effectuer sur le compte !!! "
Eh bien, dès aujourd'hui, vous faites opposition auprès de votre banque à tout prélèvement de ces margoulins.
"Je pense qu'il n'est pas nécessaire que vous me répondiez sur la démarche frauduleuse, je suis déjà assez énervé de m'avoir fait arnaquer.... "
Je voulais juste vous éviter un déplacement inutile à la gendarmerie, et vous expliquer les choses. Désolé si vous l'avez mal interprété.
"Et j'ai surtout besoin d'aide et pas besoin de moral. "
La morale, vous vous la faites bien toute seule : vous avez écrit "je reconnais que j'ai été bien naïve". Pas besoin que j'en rajoute une couche, effectivement.
Bon courage à vous.