Les discussions

Feuille d'accident du travail

comment recevoir une feuille d'accident du travail

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
nbvcxwml

Quelles indemnités pour arrêt maladie ?

bonjour j etais en cdd de fevier 2016 jusqu en decembre 2016 puis je suis passee en cdi dans la meme societe de janvier 2016 a a aujourd hui j au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rosieres1

Carrière professionnelle france luxembourg belgique

Je suis reconnu par la cpam et par la mutualité belge en invalidité définitive catégorie 2 J'ai travaillé 5 années en France 30 années au Luxe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rosieres1

Minimum retrait

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la retraite et marié. Mon épouse a été toujours mère au foyer pour élever nos 6 enfants.J'ai une retraite de 90 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Renouvellement d'ordonnance par orthophoniste

Bonjour, A la suite d''une paralysie faciale, l'hôpital m'avait prescrit 30 séances de rééducation en orthophonie. J'ai donc utilisé les 30 séance...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
doris33

Logement et revenus

Bonjours, J'ai 18ans, sans emploi (donc sans revenu), sans logement et sans famille. Depuis mes 15ans je vie à gauche à droite et ce n'ai plus possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Valenchantée

Remboursement inconnu

Bonjour, je suis mr galliou andré pourriez-vous me dire quel est ce remboursement, car je n'ai jamais eu affaire avec la DDPIF du var 26/05/2017 VIR...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
djivi38

Rcherche n° de sec. sociale

Bonjour, quel est le n° de sec. sociale de mon fils ***Nom supprimé par la modération*** merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
doris33

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon numéro de sécurité sociale

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
hoquei44

Probleme adresse arrêt de travail.

Bonjour, Pour la première fois de ma vie j'ai ete arrêté voulant tout bien faire j'ai été un peut trop vite. J'ai envoyer les deux volets de mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Marina

A-t-i. puis nouvel accident

Bonjour, Suite à un accident de trajet en 2006. , j'ai eu une ati de 15% à la révision quinquennale le médecin m' a donné une IPP de 20 % . En 2016...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rosieres1

Rente suite à un accident de travail

Bonjour J'ai eu un accident de travail en 2004 mon taux d'incapacité et de 14% es ce que je peux avoir cette rente en capital Merci de votre compr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
rosieres1

Changement de catégorie d'invalidité pendant un cae

Bonjour, Je suis en contrat CUI-CAE jusqu'au 31 janvier 2018. Je touche une pension d'invalidité 1ere catégorie en complément de ce CAE de 20h/hebdo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
angielisa

Arrêt

Bonjour, Je voulais savoir lors d'un arrêt maladie professionnel, aurais je les 4 semaines de vacances que je devais prendre? j'était en arret penda...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mk

Apres une attaque d'argent et des problemes de sante

apres un vol au Togo mon ami se retrouve demuni et a eu de gros problèmes de sante jusque combien puis je lui envoyer d'argent

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
hoquei44

Augmenter taux ipp

Bonjour, j'ai fais un accident de travail en août 2013, j'ai était opéré une première fois plaie du nerf médian 2014 consolider 2017 reoperer une deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Refus de mon accident de travail

Bonjour, J'ai subit un accident au travail le 4 mars depuis jetai en at jusqu'a ce que la CPAM envoi un courrier stipulant le refus de reconnaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xler42

Indemnités journalières commission de recours amiable cpam

Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m aider voilà depuis le 1decembre 2014 au1 février j était en congé parental du 2 février au16 mars 2017 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Carinette28

Madame pillot nee mangean

Bonjour, j'abite l'australie et le gouvernement me demande mon numero de social securite comment faire merci a l'avance /.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
djivi38

Loi sur la vaporette dans un bowling

Bonjour, je pratique le bowling de compétition, nous sommes donc dans un établissement privé mais ouvert au public. la loi interdit elle l utilis...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pierrecastor

Le numéro de sécurité sociale et la carte vitale

Bonjour, Je la double nationalité française je suis née en Algérie et j'ai mon passeport français et la carte de identité française maintenant je su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rosieres1

Comment obtenir carte vitale ?

Bonjour, j'ai 42 ans et j'ai 4 mois en France je suis mariée d'une française je suis en êta régulier j'ai pas de travaille maintenant je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
rosieres1

Je suis intérimaire

Bonjour, Je travaille dans une entreprise à la Défense via mon agence d'intérim depuis le 09/05/2017. Mon plan de charge étant trop élevé depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
feedeslilas

Allocation adulte handicapée

Bonjour, Madame, je suis handicapée physique depuis l'âge de 14 ans(hémiplégique gauche) Reconnue inapte à se procurer un emploi. Reconnue à 80°...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
lisiana35

Renseignements de complément de salaire

Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 12 novembre 2016 je perçoit un complément de salaire de mon employeur qu'il reçois de la mutuelle a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
AG2R LA MONDIALE  

Vous êtes mon dernière recours !

Le 9 mars l'associé de mon docteur référencé m'à arrêté 16 jours pour une tension élevée et un stress +++ car à mon boulot trop de soucis a gérer, éta...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xler42

Hausse csg

Bonjour, les personnes percevant une rente invalidité 2eme catégorie, sera t'elle également assujetti a une augmentation de la CSG de 1,7%? A partir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rosieres1

Déclaration de ressources

Bonjour, J'espère avoir une réponse, je suis en invalidité depuis septembre 2016, jusque là j'ai reçu mes 2 déclarations trimestrielles mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Motard92

Visite medical avant la loi elconnerie!/ prise d'acte

Bonjour, Alors je me permets de vous poser une question sur la visite médicale qui n'a jamais eu lieu en lespace de 4 mois de travail. J'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
hoquei44

Cumul pension alimentaire et rente invalidité seconde catégorie

Bonjour, Je perçois une rente invalidité seconde catégorie depuis 2011 et mon divorce venant d être prononcé mon ex mari doit me verser une pension ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
momo

La clinique se fait insistante

Bonjour à tous J'ai un ami qui a été hospitalisé en janvier 2015 . Comme il a une mutuelle il a donné sa carte afin que la clinique se fasse payer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
relou

Désaccord avec décision de la commission de recours

Bonsoir Je viens de recevoir près deux ans après mon refus à l commission. En effet, il me réclame 2400 euros car pour eux cela a été versé à tort ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Christelle Charpentier

C est pour mon fils

Bonjour* l ophtalmo a decelé chez mon fils un karétocom de l oeil gauche ,que son les droits de mon fils il est agé de 28 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Motard92

Cdi et licencie apres accident du travail et mis en invaliditée

 Résolu

Bonjour, mis en invalidité catégorie 2 quelle sont les document a envoyer a la prévoyance après accident du travail et licencier

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Motard92

Declaration d une invalidité perçue en 2016 comment la déclarer

 Résolu

Bonjour, j étais travailleuse frontalière et payait mes impôts en France voila depuis mai 2016 j ai été mise en invalidité es ce que les sommes perçue...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Motard92

Manque d'information chimiothérapie

 Résolu

Bonjour, Mon père a été hospitalisé 3 semaines dans un hopital, on lui a annoncé qu'il avait un cancer et qu'il fallait faire une chimiothérapie. J...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Alloccation supplémentaire d'invalidité: asi

 Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, je suis handicapé à 80 %. L'Aah m'a été supprimé dès que j'ai perçu une pension de retraite. Je ne touche pas de pension d'inv...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Motard92

Possibilité de reclassement

Bonjour, Classé depuis peu en 2ème catégorie d'invalidité à l'âge de 54 ans, mon employeur va très certainement me proposer un reclassement mais a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
xler42

Demande expertise médicale

Bonjour, suite à un accident cardiaque ( tacko tsubo = infarctus sans atteinte coronarienne), jai été en arrêt 6 mois . Demande de CLM refusé. Repr...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Laurette

Puis je reclamer un capital prevoyance des années apres?

Bonjour En 01-2008 je suis licencié de l'entreprise Xavier. Une maladie pro se déclenche en 02-2008 la caisse de prévoyance de l'entreprise Xavier r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
rosieres1

Indemnité sécurité sociale

Bonjour, Percevant une indemnité de chômage de 200.€ jour, je dois me faire opérer prochainement et aimerait savoir quelle sera mon indemnité perçu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
rosieres1

Partir en vacance en arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis ke 2 janvier des soucis de dos hyperlordose lombalgie chronique je n'en peux plus avec les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
rosieres1

Départ à l'étranger en arrêt maladie

Bonjour Je suis en arrêt maladie jusqu'au 16 mai 2015 après une 2ème fausse couche en 6 mois qui c terminé avec des complications. Je souhaite partir...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
sandy

Prévoyance complémentaire ta ? sur fiche de paie

 Résolu

Salut Depuis 2017 Sur ma fiche de paie.j'ais donc une nouvelle ligne intitulé prévoyance complémentaire TA Et une autre ligne intitulé prévoyance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jee pee

Demande de carte handicapé

 Résolu

bonjour ,a qui dois-je m'adresser pour retirer une demande de carte de handicapé et dois-je prendre rendez-vous svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Subrogation: question de vocabulaire

Bonjour, je ne comprends pas la phrase suivante Ce paiement a été effectué à votre employeur (subrogation) cela veux dire quoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Valenchantée

Demande pour un remboursement de substitus nicotiniques

Bonjour, J'aimerai comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Mamou

Pension d'invalidité

bonjour, je suis actuellement en reconnaissance travailleur handicapé pour 5 ans . je n'est pas fait de demande de pension d'invalidité a la cpam ....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
celestedu35

Arrêt maladie mais départ en vacances?

 Résolu

Bonjours voilà je suis actuellement en arrêt maladie car ma grossesse ne me permet pas de poursuivre mon travail mais le problème c'est que je part en...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kinoucmoi

Invalidité

Bonjour, je viens de signée avec la caisse CNRACL DEpension d'invalidité et je voudrais savoir si je peux partir avec vous cette année aussi.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
gerber1
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 14 349