Assurance santé Néoliane
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bm assur sante avis
- Iag sante avis - Forum Assurances
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
- Grille salaire bm coiffure - - Grilles salariales
- Carte avance santé paiement refuse - Forum mutuelles
- Code pour carte avance santé - Forum mutuelles
3 réponses
Bonjour
Comment avez-vous signé électroniquement ?
Avec un certificat numérique ?
Avez-vous renoncé à quelque chose ?
Toujours agir sans attendre en recommandé avis de réception.
Code de la consommation
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement des articles L121-21 à L121-21-8.
Mettre sur le courrier les références de ce contrat, voire une copie ; invoquer l’article 2004 du Code civil, ainsi que les articles 38 et 40 de la Loi 78-17.
C’est à vous d’aller lire les articles.
Cordialement.
Comment avez-vous signé électroniquement ?
Avec un certificat numérique ?
Avez-vous renoncé à quelque chose ?
Toujours agir sans attendre en recommandé avis de réception.
Code de la consommation
- Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement des articles L121-21 à L121-21-8.
Mettre sur le courrier les références de ce contrat, voire une copie ; invoquer l’article 2004 du Code civil, ainsi que les articles 38 et 40 de la Loi 78-17.
C’est à vous d’aller lire les articles.
Cordialement.
Merci pour vos conseils : j'ai annulé mon adhésion...
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis très énervée, je viens de me faire avoir avec Neoliane. Sans doute que j'aurais dû ne pas écouter cette personne et lui raccrocher au nez. Je suis certainement fragile en ce moment car en recherche de travail et je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là et donner mon numéro de rib.
On pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres et bien non, ça m'est arrivé aussi. Je n'arrive pas à accepter cette façon de manipuler les gens.
C'est en lisant tous ces messages que je suis un peu déboussolée et je me demande quoi faire. Alors aidez moi s'il vous plaît...
Merci
Je suis très énervée, je viens de me faire avoir avec Neoliane. Sans doute que j'aurais dû ne pas écouter cette personne et lui raccrocher au nez. Je suis certainement fragile en ce moment car en recherche de travail et je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là et donner mon numéro de rib.
On pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres et bien non, ça m'est arrivé aussi. Je n'arrive pas à accepter cette façon de manipuler les gens.
C'est en lisant tous ces messages que je suis un peu déboussolée et je me demande quoi faire. Alors aidez moi s'il vous plaît...
Merci