Maintien de salaire

Ninouche44000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:43
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 8 sept. 2016 à 15:00
Bonjour,
Bonjour,
Voilà c'est un arrêt depuis fin mai 2016 pour une fracture de la cheville et peronné dans la convention il stipule noir sur blanc que si il y a 1 ans d'ancienneté il devra s'effectué un maintien de salaire à 90% donc 50% sécurité social et 49% employeurs. Nous leurs a ont expliqué cela pour les salaires de juin. Arrivé juin nous recevons un chèque de 1074 euros alors que les salaires de base étant de 1668 euros il aurait fallu un chèque de 759 euros donc nous les prévenons il nous envoi sur les roses bien gentillement donc on savait d'avance qu'il y avait un trop perçu. Arrive juillet on reçoit un bulletin de salaire 0 euros avec marqué récupération du trop perçu sauf que 1074euros -759 euros =315 donc le trop perçu est de 315 euros donc on aurait dû recevoir 444 euros même avec le trop perçu. Nous leurs avons expliquer mais rien à faire il s'en fiche royalement. Il parte en vacance revienne le 1septembre. Arrive août on les appelle pour rectifier la situation et la surprise ce mois ci zéro euros aussi non il affirme ne pas avoir à payer et encore moi rendre l'argent. Ce matin on y va et pour expliquer et là il nous donne un papier bidon sans signature,tampon, nom, date ni rien nous disant que oui il y a eu trop perçu d'une somme de 135 euros je vois même pas d'où sa sort mais que c'est comme sa et que l'article de loi stipulant que lors d'un trop perçu il ne pouvait y avoir que 10%de la somme de repris mensuellement mais que vu que c'était déjà fait cela restait tel quel. Alors que non il nous doivent de l'argent au total 1203 euros une fois le trop perçu rendu. Il ne veule rien entendre et leurs comptable sois disant leurs dit que c'est comme sa. Ce matin on leurs dit que l'on a eu l'inspection du travail et que même eu nous donne raison mais il s'en moque complètement il ont rigole et on dit si vous voulez allez en justice nous on s'en fou on a les moyens l'argent vient tout les mois. Si c'est pas nous cherché sa franchement. Du coup nous allons devoir partir au prud'homme qu'en pensez vous ???? Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 507
8 sept. 2016 à 14:46
qu'en pensez vous ????

que c est très compliqué à comprendre car il y a très peu de ponctuation et des "ils" m ont "ils "ont fiat
qui "ils" ?

1
Ninouche44000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 14:54
En même temps ces pas un forum de grammaires mes phrases sont compréhensible j'écris avec un téléphone qui beug donc pas évident non plus. Et vos réponse non constructive ne serve à rien vous devez vraiment avoir du temps à perdre...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
8 sept. 2016 à 15:00
désolée je ne comprends pas non plus qui est "nous" qui est "ils"
résumez en 5 lignes et éliminez les détails
maintenant si vous n'avez pas de temps à perdre laissez cela ainsi et attendez une bonne ame
0