Retard Humanis
MarieColley
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
-
5 sept. 2016 à 14:00
MarieColley Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 13:16
MarieColley Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 13:16
Mon dossier de retraite a été ouvert à l'Arrco le 25 novembre 2015, je leur ai apporté toutes les pièces nécessaires le 05 janvier 2016. Humanis l'a reçu le 16 janvier 2016. Ma retraite a pris effet le 1er avril 2016, et Humanis m'a versé un montant provisoire qui ne tient pas compte des éléments transmis .
Depuis, rien, malgré mes entretiens téléphoniques et courriers, électroniques ou papier.
Le 16 Août 2016, je reçois un appel téléphonique qui me dit : on s'occupe de vous !
Depuis, à nouveau plus rien.
A partir de combien de retard dois-je déposer une réclamation, et auprès de qui ?
Depuis, rien, malgré mes entretiens téléphoniques et courriers, électroniques ou papier.
Le 16 Août 2016, je reçois un appel téléphonique qui me dit : on s'occupe de vous !
Depuis, à nouveau plus rien.
A partir de combien de retard dois-je déposer une réclamation, et auprès de qui ?
A voir également:
- Retard Humanis
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 - Guide
- Retard bourse lycee - - Etudes
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
- En cours d'acheminement, mais en retard - Guide
3 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
7 sept. 2016 à 09:30
7 sept. 2016 à 09:30
Bonjour MarieColley,
je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
MarieColley
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 5 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2016
9 sept. 2016 à 13:16
9 sept. 2016 à 13:16
Depuis cette réponse, manifestement celle d'un, robot ! je reçois aujourd'hui un mail de PUBLICITE d'Humanis.
C'est de l'humour noir, ou ils s'amusent de moi ?
Quant à mon dossier : RIEN.
Y-a-t-il un organisme qui s'occupe de cela ?
C'est de l'humour noir, ou ils s'amusent de moi ?
Quant à mon dossier : RIEN.
Y-a-t-il un organisme qui s'occupe de cela ?