Harcèlement moral contre un dp cgt
Résolu
Choumaka
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis DP CGT dans mon entreprise, je suis comptable de filliale, j'y travaille depuis 42 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit.
Dernièrement un jeune cadre dynamique de 48 ans, "CADRE FINANCIER" me rabaisse sans arrêt, essayant de me faire douter de mon travail ; ce qu'il ignore, s'est que je suis très costaud psychologiquement, mais il me reste 2 ans et 1/2 à travailler et je voudrais pouvoir tenir la distance.
Que puis-je faire à mon niveau!
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Je suis DP CGT dans mon entreprise, je suis comptable de filliale, j'y travaille depuis 42 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que se soit.
Dernièrement un jeune cadre dynamique de 48 ans, "CADRE FINANCIER" me rabaisse sans arrêt, essayant de me faire douter de mon travail ; ce qu'il ignore, s'est que je suis très costaud psychologiquement, mais il me reste 2 ans et 1/2 à travailler et je voudrais pouvoir tenir la distance.
Que puis-je faire à mon niveau!
Merci pour vos réponses et vos conseils.
A voir également:
- Harcèlement moral contre un dp cgt
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Consommation
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Sogedi harcèlement ✓ - Forum mutuelles
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation