Le versement de la NBI est soumis à conditions :
- d’appartenir à un corps ou un grade donné
- en raison d’une technicité, d’une responsabilité ou d’une condition d’encadrement définies par les textes législatifs.
bonjour
merci pour votre aide .je suis allée voir le lien mais a vrai dire je ne trouve pas la réponse car c est un peu compliqué a comprendre tout ça ,avec les élements que je vous donne pouvez vous me dire concretement si j y ai droit ? auxiliaire de soins principale 2 eme classe en ehpad ,"fontion publique territoriale "titulaire depuis 13 ans .
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
je suis titulaire depuis 13 ans , l employeur a t il l obligation de me la donner ou c est a son bon vouloir ? merci
- d’appartenir à un corps ou un grade donné
- en raison d’une technicité, d’une responsabilité ou d’une condition d’encadrement définies par les textes législatifs.
A Lire avec attention :
http://infosdroits.fr/le-versement-de-la-nbi-nouvelle-bonification-indiciaire-aux-agents-de-la-fonction-publique-hospitaliere/
Cordialement
merci pour votre aide .je suis allée voir le lien mais a vrai dire je ne trouve pas la réponse car c est un peu compliqué a comprendre tout ça ,avec les élements que je vous donne pouvez vous me dire concretement si j y ai droit ? auxiliaire de soins principale 2 eme classe en ehpad ,"fontion publique territoriale "titulaire depuis 13 ans .